Avis Needhelp

AVIS NEEDHELP.COM

5 avis collectés
Dernier avis posté le 09 Janv. 2024


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Needhelp avis clients

  • par , le 09 Janv. 2024 à 11h22

impossible de se desinscrire de leur mail de pub ...j'avais réussi et...les revoila ...
Date de l'expérience : 09/01/2024

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  • par , le 17 Oct. 2023 à 18h25

Suite à une mise en relation avec un jobber affichant un profil soit disant PRO avec garantie décennale, la rénovation de ma salle de bain a été une véritable catastrophe, nous avons du tout démolir. Il s'avère que le jobber était radié de l'insee et qu'il avait fourni une garantie décennale qui n'est pas à son nom. Depuis NEEDHELP me mène en bateau et ne me rembourse pas pour les dommages collatéraux et le matériel endommagé. 3 mois que le dossier est ouvert. Je vais porter plainte au tribunal pour dole, tromperie, mensonges et demanderais la prise en charge de l'intégralité de mon préjudice, le remboursement des frais de mise en relation qui sont exorbitant ainsi que la publication du jugement sur leur site. Il est inadmissible d'être trompée de la sorte.
Date de l'expérience : 10/07/2023

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  • par , le 24 Sept. 2023 à 18h52

depuis 1 mois j'attends mon remboursement suite à un prestataire qui n'a pas su poser un parquet. Je les relance tous les jours et rien n'y fait. Mercredi je saisis le tribunal, ce sera long mais je ne lacherai rien. J'ai également écrit à la direction de Castorama pour signaler les nombreux dysfonctionnements que j'ai recensé avec cette plateforme afin qu'ils mettent un terme à ce partenariat. J ai envoyé un dossier complet à tous les partenaires needhelp ( Casto, etc .) , ouvert un dossier à la DGCCRF, fait une demande auprès de UFC que choisir. J'ai également envoyé un dossier complet à Bercy de leur montage financier avec leur holding en UK. Je vais les faire couler, je suis une ancienne du monde de la finance, je connais énormément de monde donc ce n'est qu'une question de temps. Bientôt on n'entendra plus parler de Needhelp. Le pire c'est que le DG m'appelle le 14/09 , il me confirme que je serai remboursée, et toujours rien. Je l'ai prévenu , tant pis pour eux , la machine est lancée car il n'a pas respecté ses engagements en prétextant des délais comptables. Je pense qu'il faut cibler les partenariats, ce sont leur principale source de prospects, donc n'hésitez pas à contacter chacun d'eux. Je publierai ici prochainement leur contacts, car je suis sur mon tél et les contacts des partenaires sont sur mon ordi. le telephone du directeur general de needhelp 06 75 00 94 05
Date de l'expérience : 22/08/2023

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 22h33

Méfiez-vous je veux être remboursé. J'ai payé pour une mission sur NeedHelp et je n'ai jamais vu le prestataire qui s'est désisté. Je relance Needhelp en demandant un remboursement plus de réponse il sont injoignable
Date de l'expérience : 13/09/2023

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  • par , le 25 Juin 2023 à 08h54

je ne peut que deconseillér cette plateforme , pour des raison personnelles , j' ai du annuler une mission , aucun rdv avait eté pris avec le jobber , le jour même la mission était annulé, je l' ai contacté par télèphone ils m' ont confirmé l' annulation en me disant remboursement sous 15 jours , après il n' avait pas enregistré la demande le jour même mais le 6 . vous les recontacté ils vous disent non c' est 15 jours ouvrès ce délai depassé non rembourse , il semble qu il ne respecte en rien leur engagement sur le site les informations sont peut etre erronnées . car il annonce un remboursement a 80% et à aujourd' hui rien
Date de l'expérience : 28/05/2023

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