Avis Nautigames

AVIS NAUTIGAMES.COM

9 avis publiés
Dernier avis posté le 23 Mai 2024


5 / 5

Nautigames avis clients

par Picsou, le 23 Mai 2024 à 19h46

Une équipe sérieuse, des gens commerçants et efficaces. Mon dernier achat j'ai eu une promo XXL, et comme d'habitude un service au top, je recommande sans hésitation NAUTIGAMES!
Date de l'expérience : 22/05/2024

par Serge, le 10 Mars 2023 à 15h19

Lors d'un achat d'un Kit (Paddle-Siege kayak-Pagaie) la livraison n'était pas complète. Dès le signalement par mail le service client m'a répondu et a été présent jusqu’à la livraison complète des éléments. Bravo pour le sérieux de l'équipe ! Merci à Chloé et Carine.
Date de l'expérience : 29/01/2023

par Jean luc, le 06 Mars 2023 à 17h05

après avoir commandé un canoë je suis très satisfait du sav et la réactivité de cette entreprise très bon sens commercial
Date de l'expérience : 25/02/2023

par Jean-bernard, le 11 Aout 2022 à 22h54

Achat paddle sur conseils de l'équipe Nautigames... Envoi rapide et sérieux . Tout est conforme aux attentes . Merci
Date de l'expérience : 28/07/2022

par Gabin, le 02 Aout 2022 à 18h09

Canoë INTEX defectueux a la 1ere utilisation , 2 ruptures de soudures du fond .Reponse de NAUTIGAMES : contactez notre fournidseur INTEX et voyez avec INTEX . Inacceptable, nous avons acheté chez NAUTIGAMES et non chez INTEX. comment traiter ainsi un client ? Fuyez !
Date de l'expérience : 19/07/2022

par Robert, le 27 Juil. 2022 à 11h42

Félicitations et bravo à M. Victor, qui a su gérer mon problème avec beaucoup d'empathie. Merci pour son efficacité et son professionnalisme.
Date de l'expérience : 23/07/2022

par Eric, le 22 Juil. 2022 à 15h52

J'ai commandé le 06 juillet 2022 un sup pour une livraison au plus tard le 12 du mois. Le 13 j'ai contacté le service client , il m'est répondu que la commande partira le 15. Le 18 je recontacte le S.C il m'est répondu qu'il y a un problème sur la cde , l'information remonte au responsable. Le 19 il m'est répondu qu'elle part le jour même. Idem le 20. Le 21 j'ai au téléphone la responsable qui se décide à mettre le colis dans le camion du transporteur. J'avais demandé d'être livré par Chronopost.Elle donne le colis à DPD alors que j'avais précisé qu'il y atoujours des problèmes avec ce transporteur médiocre. Aujourd'hui le 22 en théorie je devais être livré et comme c'est un vendredi , la livraison n'a pas eu lieu. Pas moyen, de joindre le service client DPD ils se refusent à répondre. Je dois attendre éventuellement lundi 25 pour recevoir ma commande. Je ne recommande absolument pas ce site de vente. Mensonges et tromperie
Date de l'expérience : 06/07/2022

par Arnaud, le 15 Juil. 2022 à 20h28

Commande jamais reçue, service après-vente injoignable. Même le numéro de suivi n'est pas reconnu chez leur transporteur! Toujours en attente de remboursement. SCANDALEUX!!
Date de l'expérience : 27/06/2022

par Michel, le 09 Mai 2022 à 21h05

Retraité, je ne suis pas un « GuyKe », je n'ai pas la maîtrise apprivoisée et rapide du « Mulot ». Ayant commis une boulette sur la saisie d'une commande, j'ai apprécié la réactivité commerciale du site Nautigames.com. Je remercie en particulier Guewdoline pour sa compréhension attentive, du complexe des 800 000 Français en situation d'illectronismes, Michel H.
Date de l'expérience : 08/05/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois