Avis Nauticom

Avis Nauticom.fr

11 avis collectés
Dernier avis posté le 18 Mai 2018
4.9 / 10

par , le 18 Mai 2018 à 22h23 :

Fuyez ! J’ai commandé des unités inmarsat qui devaient être chargé début mars pour ne pas perdre mes unités déjà présentes sur mon telephone. Hélas Nauticom a encaissé , et n’a pas crédité mon téléphone. J’ai perdu toutes mes unités et bien sûr pas reçu celles payées. Personne ne répond chez eux et aucune réponse à mes relances. C’est sacqndaleux. Ce site continue d’envoyer des prromotions par email, alors que plus personne ne traite quoi que ce soit.

par , le 12 Mai 2018 à 23h16 :

ARNAQUE GARANTIE

par , le 18 Avr. 2018 à 18h50 :

ATTENTION : Evitez d'acheter dans cette boutique. J'aurai dû lire tous les avis négatifs publiés contre cette société malhonnête. Je ne fais que compléter malheureusement la liste. J'ai commandé une radio vhf portable le 10 février 2018 qui était soi-disant en stock et livrable en 48h. Le 21 février toujours rien reçu. Il a fallu que je leur signale que j'attendais mon colis pour qu'ils daignent me répondre et me dire que le produit était en rupture de stock chez leur fournisseur et que dans une semaine tout serait ok. Et comme cela toutes les semaines même discours de leur part. Le 07 avril bien que sur leur site cette vhf est encore vendue et en stock et en plus livrable sous 8 jours (mensonge total), je demande le remboursement de ma commande qui elle bien sûr a été encaissée sur leur compte bancaire très rapidement. Le 09 avril ils me signalent que je vais être remboursé. Le 16 avril je leur demande où en est le remboursement? Nous sommes le 18 avril, bien entendu aucune réponse de leur part. Un conseil lisez tous les avis sur cette boutique avant de commander. Ils appâtent la clientèle en donnant des tarifs parfois inférieurs à la concurrence mais ils n'ont aucun stock. Ils utilisent votre argent de suite mais sans doute pour autre chose...(payent-ils leurs fournisseurs)?? Je vous le répète fuyez cette boutique irrespectueuse pour être poli....

par , le 17 Avr. 2018 à 17h41 :

Commande d'une carte navionics passé le 20 mars 2018 soit disant en stock, auprès du service client. Au prix de 180€ Cerise sur le gâteau, la carte qui était soit disant disponible, en réalité ne l'ai pas du tout. Par contre mon compte lui, a été débité sans problème. Je demande le remboursement, on me répond qu'il va falloir patienter 15 jours!!!!!! Une honte.. scandaleux ..... J'ai du contacter maître Gillibert à Marseille cette personne est en charge du dossier de recouvrement de nauticom actuellement en redressement judiciaire. J'ai fini par recevoir ma carte le 13 avril 2018. Très mauvaise expérience pour moi et perte de temps personnellement, je ne recomnanderai plus jamais sur ce site. Un conseil à tous mes amis plaisanciers et internautes en général qui liront ce message passé votre chemin sans réfléchir vous gagnerez du temps et de l'argent sans aucun doute..... bon courage a tous ceux qui attendent encore.

par , le 10 Avr. 2018 à 10h41 :

ATTENTION !!!! Nauticom société en redressement judiciaire , qui continue à prendre des commandes et ne les honore jamais tout en faisant les prélèvements bancaires...Ne rembourse jamais ! Du vol organisé et de l'escroquerie pure et simple !!!! Avis !

par , le 13 Mars 2018 à 18h54 :

A éviter absolument ! Service indigne, on vous laisse sans répondre, le produit livré n'est pas conforme, impossible de se faire indemniser, ... et j'en passe. Bref, la totale. Passez votre chemin il y a plein d'autres professionnels et des vrais.

par , le 26 Fév. 2018 à 23h13 :

J'ai acheté un article disponible, et sitôt la commande payée, il ne l'était plus! De semaine en semaine, j'ai péniblement réussi à faire annuler ma commande deux mois après. Mais, las, pour obtenir le remboursement maintes fois annoncé, j'ai dû faire jouer la garantie PayPal ; heureusement. Eloignez-vous de cette société

par , le 03 Janv. 2018 à 08h54 :

Une commande de VHF passée le 1er décembre toujours pas livrée le 20 malgré deux relances à intervalle d'une semaine auxquelles il m'a été répondu à chaque fois que je serai livré sans faute la semaine suivante. Au bout de 20 jours, à la troisième relance, il m'a été répondu que je serai livré sans faute début janvier. J'ai donc décidé d'annulé ma commande. Nous sommes le 3 janvier et mon compte, qui a été débité le 1er décembre date de commande, n'est toujours pas recrédité. Je pense qu'on ne peut plus faire confiance à ces sites de commerce en ligne qui débitent les comptes au moment de la commande et qui ensuite prennent tout leur temps pour livrer, voire pour rembourser. Désormais, je ne commanderai qu'aux sites qui s'engagent à ne débiter le compte qu'au moment de l'expédition.

par , le 28 Déc. 2017 à 18h25 :

Pas grand chose à redire, je suis surpris des avis négatifs, j'ai commandé une VHF et l'ai reçu trois jours plus tard exactement comme spécifié, recommandé un GPS qu'ils ont dû eux-même commander car plus de stock, j'ai attendu trois semaines mais reçu en chrono-poste sans surcout avant la date limite indiquée et les deux produits à un tarif très compétitif, bien emballés et sans problème de mise en route. Sans recommander ce magasin je ne le déconseille pas du tout j'en suis plutôt satisfait et pense repasser par eux surtout qu'ils répondent au téléphone et que leurs conseils m'ont été bien utiles dans la décision avec des arguments que d'autres ne m'ont pas fournis ou juste pas répondu....

par , le 17 Oct. 2017 à 13h12 :

Surtout ne pas faire affaire avec cette société... Meme leur concurents m'ont prévenu, mais trop tard. J'attends depuis 4 semaines un rembourssement de 500 euros. Le chèque est soit disant parti mais 1 semaine après... rien recu. Mensonges , une soit disant direction !? Une direction ? j'y crois pas.C'est de ma faute, j'aurai du lire les avis (tous negatifs)sur les société

par , le 19 Aout 2017 à 10h41 :

Extrêmement dessus J'ai commandé un téléphone le 8 juillet 2017 et je n ai rien reçu un mois plus tard .... J ai du incité pendant plus de 15 min pour que quelqu un daigne pour qu il me dise que leur fournisseur est en rupture de stock et me propose un autre téléphone. il devait m envoyé une proposition que je n ai jamais reçu ..... service plus que médiocre et je ne suis pas du genre a écrire sur ce genre de forum

A propos de nauticom

Vente directe en ligne de T l phone satellite, T l phone tanche, GPS Garmin, Smartphone Etanche, Logiciel Navigation. Retrouvez toute l'informatique embarqu e pour Bateau, 4X4 et Randonn e

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Mentions légales