Avis Nauticom

Avis Nauticom.fr

29 avis collectés
Dernier avis posté le 25 Juil. 2018
3.7 / 10

par , le 25 Juil. 2018 à 14h40 :

Commander le 12 mai 2018 une vhf, au bou de 1 moi il me dise qu’ils sont en rupture de stock et aujourd’hui plus de nouvel et téléphone qui répond pas ( toute nos ligne son occuper) Honteux, déçu car l’annee Dernière deja passer commande et sa c’etais Très bien passé

par , le 24 Juil. 2018 à 17h42 :

Je remarque avec horreur que je me suis fais également arnaquer ; cartographie marine réglée en avril 2018 et jamais reçue pour prétexte de rupture de stock. Toutes mes demandes de remboursement n'ont pas abouti. Et depuis quelques jours je n'arrive plus à les contacter. En plus, c'était une commande à l'international et donc, je ne suis pas présent en France pour poursuivre l'affaire...

par , le 18 Juil. 2018 à 23h06 :

Bonjour, Médiocre n'est pas le terme pour qualifier cette "entreprise" si on peut qualifier ce truc d' entreprise. Je fais parti des nombreux clients abusés jusqu'au bout...J'ai commandé et payé un téléphone qui n'est jamais arrivé et dont le remboursement n'a jamais été fait. Après mainte relances téléphoniques et mails avec toujours les mêmes réponses, allant jusqu'à l'envoie d'une fausse preuve de virement, j'ai décidé de porter l'affaire devant le tribunal de grande instance. J'ai gagné le procès et NAUTICOM a été condamné à me rembourser et à me payer des dommages et intérêts. Découvrant que la société était en redressement judiciaire, j'ai envoyé le jugement à son mandataire. La réponse a été très claire et appuyée par les textes de lois, j'étais hors délais pour toute réclamation. J'avoue que j'ai été scotché en voyant qu'un jugement de tribunal n'avait aucune valeur. Donc, ayant travaillé dur pour débourser les 390 euros pour l'achat de ce téléphone, je n'en reverrai jamais la couleur, NAUTICOM a s'en sort et reste impuni malgré un jugement du tribunal. Je trouve cela très fort. Ce qui est encore plus fort c'est que cette société continue de vendre sur internet. En espérant que cela s'arrête. Bien à vous, FW

par , le 16 Juil. 2018 à 17h02 :

Commande tablettes maritimes ... jamais reçues malgré les relances.. prestataire à fuir

par , le 05 Juil. 2018 à 11h46 :

Nouvelle victime ,commande effectué le 10 mai 2018 rupture de stock et finalement ne peuve honorer la commande ´demande de remboursement (400€) silence totale Société en redressement judiciaire .il ne rembourseront jamais .mais continue de prendre des commandes et encaisse

par , le 04 Juil. 2018 à 14h52 :

Je vous déconseille très fortement d'acheter chez eux.

par , le 25 Juin 2018 à 16h38 :

J'attend toujours mon remboursement, j'ai été débité (600€) il y a 2 mois et toujours rien ! S'il y a des poursuites à mener à plusieurs, je vous laisse mon mail (marcbergeal@gmail.com). Je ne compte pas les laisser s'en tirer à si bon compte.

par , le 21 Juin 2018 à 11h08 :

Bonjour, Je vous informe que le GEPA n'invitera pas le Gérant cette société. Il est évident que le GEPA ne cautionne pas la façon dont cette société traite ses clients. Nous nous efforçons de mettre en avant des entrepreneurs vertueux et respectueux de leurs clients. Frédéric REGIS Président du GEPA

par , le 20 Juin 2018 à 22h55 :

Il est bien dommage que je n’ai pas lui les commentaires avant de commander mon dessalinisateur. Commande jamais livrée, argent bien évidemment débité et depuis le mois de mars dernier (4 mois) j’attends le remboursement de la livraison que j’ai fini par annuler. Chaque semaine j’envoie un courrier, je reçois une réponse non signée, comme quoi le remboursement sera fait Prochainement. (Cela fait des quantités de prochainement desormais). Après envoi d’un recommandé j’engage des poursuites.

par , le 20 Juin 2018 à 21h27 :

Le fameux gérant de nauticom sera présent au restaurant le carré d'Aix 180 rue pierre duhem,zone des milles à partir de 19h , le jeudi 12 juillet prochain invité par le gepa d'Aix en Provence pour représenter le e commerce.La blague . Tous les abuses sont les bienvenue pour lui expliquer notre manière de penser ....

par , le 20 Juin 2018 à 16h23 :

Attention !!! Escroqs !!!!! J'ai commandé un sondeur sur ce site , j'ai été débité et je n'ai jamais reçu la marchandise ni le remboursement .

par , le 15 Juin 2018 à 17h47 :

Ya pas pire que médiocre comme choix pour la note ? malheureusement je rallonge la liste des personnes en attente de remboursement ... 1000e pour des batteries payées le 23 avril ...

par , le 07 Juin 2018 à 16h47 :

Je vois avec stupeur que ce site continue à faire ses ravages... La liste des floués s'allonge de jour en jour et aucune instance officielle n'a l'air de s'y intéresser malgré les nombreux dépôts de plainte. Il y a plusieurs sociétés dans le même groupe : WATTEO, KAMOSIS, NAUTICOM, 1000 NAUTIQUE J'attends toujours le remboursement de 436 euros depuis un an : je ne vais donc pas leur souhaiter bon vent, mais une belle tempête! Je mets la notation d'une étoile pour que d'autres internautes soient avertis des risques à commercer avec cette société et qu'ils ne se fassent pas prendre dans les mailles de leur filet...

par , le 06 Juin 2018 à 11h20 :

ARNAQUE ils me doivent 211.03 euros pour un chauffe eau Truma qu'ils ne peuvent faire livrer commande annulé le 4 mai soit disant 15 jours pour obtenir le remboursement a ce jour pas moyens de joindre quelqu'un au téléphone ne réponde même plus au mails ,je compte porter plainte dans un premier temps imprimer tous les mails que j ai envoyés et leurs réponses enfin leurs semblant de réponse a FUIR de toute URGENCE

par , le 05 Juin 2018 à 10h03 :

Je viens de rejoindre le club des arnaqués...batteries gel commandées en Janvier, non reçues au bout de 4 mois (et oui j'ai été patient). Demande de remboursement demandée en avril, et toujours pas reçue à ce jour. (plus de 500 euros de préjudice) Je vais voir avec mon assistance CB.

par , le 02 Juin 2018 à 23h03 :

ATTENTION ESCROS. Le 12 avril 2018, J’ai commandé et payé un support de GPS. Mon compte a été débité dans la journée. Je n’ai jamais rien reçu malgré de nombreux coups de téléphone ,de messages. J’ai envoyé une lettre en recommandé les informant que j’entamais une procédure contre Nauticom. J’ai transmis un dossier auprès de la DDPP de Maine et Loire qui l’a transmise à la DDPP des Bouches du Rhône. J’en suis là et je n’en resterai pas là.

par , le 01 Juin 2018 à 13h18 :

ATTENTION !!!!! Site non recommandable, j'ai commandé et payé 655.50 € en février 2018 une VHF, une antenne GPS et un multiplexeur, le 23 mai on m'annonce que mon antenne était en rupture, et qu'il allait m'envoyer ma VHF, toujours rien reçu. J'ai demandé l'annulation du multiplexeur car mauvais conseil de leur part, un can bus suffisait. J'attends toujours le remboursement du multiplexeur depuis mars. C'est des voleurs et je vais lancer une procédure auprès de leur administrateur judiciaire. Ce site devrais être fermé. Olivier Leboursier

par , le 29 Mai 2018 à 09h39 :

Lamentable! Commande d'une VHF le 23 janvier 2018 non honorée! Après plus d'un mois d'attente annulation de la commande. Attente du remboursement depuis le 6 mars. Magnifique! et on laisse le site de cette société ouvert pour que tous les pigeons viennent y déposer leurs deniers...

par , le 18 Mai 2018 à 22h23 :

Fuyez ! J’ai commandé des unités inmarsat qui devaient être chargé début mars pour ne pas perdre mes unités déjà présentes sur mon telephone. Hélas Nauticom a encaissé , et n’a pas crédité mon téléphone. J’ai perdu toutes mes unités et bien sûr pas reçu celles payées. Personne ne répond chez eux et aucune réponse à mes relances. C’est sacqndaleux. Ce site continue d’envoyer des prromotions par email, alors que plus personne ne traite quoi que ce soit.

par , le 12 Mai 2018 à 23h16 :

ARNAQUE GARANTIE

A propos de nauticom

Vente directe en ligne de T l phone satellite, T l phone tanche, GPS Garmin, Smartphone Etanche, Logiciel Navigation. Retrouvez toute l'informatique embarqu e pour Bateau, 4X4 et Randonn e

Avis-clients.fr © Copyright 2018 - Tous droits réservés - Données personnelles - Mentions légales