Avis Nabira

AVIS NABIRA.FR

9 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Juin 2021


4.9 / 10

Nabira avis clients

  • par , le 29 Juin 2021 à 12h23

Jai commandé un burkini (bk95) Sur la photo du site, on voit le modèle porter un hijab Donc on pense qu'on achète aussi le hijab avec la tenue. Quelle fut ma surprise quand je trouve dans mon colis un bonnet uniquement. Je suis très déçue. Soyez honnête a travers vos photos.
Date de l'expérience : 27/06/2021

Répondre

  • par , le 17 Juin 2021 à 23h41

Franchement je suis déçue de ce site nabira manque de respect envers les clients et surtout ils prennent les gens pour des imbéciles faites attention ils ne sont pas sérieux et en plus ils commencent leurs messages avec salam alykoume plus pour vendre les hidjebs c'est honteux .
Date de l'expérience : 01/05/2021

Répondre

  • par , le 16 Juin 2021 à 10h52

Franchement déçue de ma commande . J'ai commandé deux hijabs longs pour l'été ,les couleurs ne ressemblent en rien à celles sur leur site , les couleurs sont criades vraiment pas belle , en plus le jilbab couleur écrue est carrément transparent. les abayas dites légères pour l'été sont lourdes et épaisses. le pire c'est que pour retourner les articles quand on est pas satisfait c'est à notre charge et ils te disent en plus que tu reçois un code promo à la hauteur du remboursement donc ridicule tu paies 12 euros de livraison, 7,99 EUROS pour retourner le colis et si tu veux utilisé le code promo de ton remboursement ba rebelotte tu repaies les frais de livraison plus jamais je commanderai chez eux.
Date de l'expérience : 11/06/2021

Répondre

  • par , le 19 Mai 2021 à 20h33

Abaya achetée pour ma fille pour le jour de l'Aid, les strass sont en bonne partie décollés, et les coutures sont parties à un endroit de la robe. Je n'achèterai plus sur Nabira, vêtements de mauvaise qualité.
Date de l'expérience : 29/04/2021

Répondre

  • par , le 12 Mai 2021 à 17h07

Salam, bonjour. Je suis déçu de pas avoir reçu mon colis demain , pourtant j'avais commandé hier en option livraison express. J'ai payé 7€ pour rien. Vraiment déçu!
Date de l'expérience : 11/05/2021

Répondre

  • par , le 29 Avr. 2021 à 23h52

Ravi livré en 2jours du jamais vu pour moi et la qualité est top. Habitué de modanissa (bas terminer). Nabira et 1000fois mieux niveau matière et finition. J'ai demandé à changer un article j'attend leur réponse.
Date de l'expérience : 27/04/2021

Répondre

  • par , le 28 Avr. 2021 à 14h51

Très decue !!! J'ai commandé un Coran et surprise à l'ouverture ! Le Coran est plastifié et ouvert au niveau du haut. Le libre est très abîmé et usé en haut de la couverture. La couleur ne correspond pas du tout à l'image affiché sur le site. Je ne commanderai plus chez eux.

Répondre

  • par , le 26 Fév. 2021 à 11h45

Commande effectué le 22/02 reçue le 26/02. Je suis très satisfaite je repasserai commande. Merci Nabira!

Répondre

  • par , le 26 Oct. 2020 à 10h39

J'ai commandé chez eux. Un des 2 articles ne m'allaient pas. Je l'ai retourné à mes frais avec suivi. Cela fait un mois. J'ai envoyé plusieurs mail . On a répondu au premier me demandant de patienter 15 jours avant de prendre en compte mon retour. Mais depuis ils ne répondent plus aux mails pour savoir où en est l'échange ou remboursement . C'est un peu navrant

Réponse de Nabira, le 12 Janv. 2021 à 13h55 :

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments connus lors de votre retour de votre commande. Apres vérification de votre commande, nous voyons que nous avons répondu à tous vos emails. Email du 01/10 : réponse le 05/10 Email du 19/10 : réponse le 26/10 Email du 04/11 : réponse le 04/11 Nous répondons en général dans les 48H00 mais en raison des circonstances actuelles liés au COVID et du télétravail nos délais peuvent être parfois plus long. D'autant que votre réclamation nécessitait des démarches et recherche. Comme nous vous l'avions expliqué, votre colis ne nous est jamais parvenu. Vous comprenez certainement que nous ne pouvons rembourser un retour si celui ci a été perdu ou volé. Nous avons tout de même tenter de faire une réclamation mais la poste nous a informé que seul l'expéditeur peut faire une réclamation. Comme nous vous l'avions expliqué par email. Mais vous n'aviez pas souhaité faire cette réclamation.