AVIS NABIRA.FR
Nabira avis clients
- par Al, le 14 Avr. 2024 à 13h07
Service déplorable, réponse ultra tardive et manque de considération pour le client. Rembourser 1e88 alors que j'ai payé 10e de frais de port je trouve ça lamentable. Encore une fois, meilleur service à la concurrence.
Date de l'expérience : 02/04/2024
- par Kamel ouaz, le 25 Aout 2023 à 16h04
Salamou Wa3leykoum vraiment satisfait de mon achat ??
Date de l'expérience : 23/08/2023
- par Umm, le 12 Juil. 2023 à 13h35
Mon site préféré grand choix surtout sur les Burkini et livraison rapide
Date de l'expérience : 01/07/2023
- par Hdr, le 30 Juin 2023 à 21h52
Salem aleykom
Si j'avais lu les commentaires avant je n'aurai jamais commandé chez eux. Déjà plus jamais.
J'ai commandé deux pantacourts l la réception était rapide j'avoue mais il y a eu une erreur sur un article de ma commande., Sur l'emballage c'était bien marqué XXL mais l'article à l'intérieur c'était un XL!
J'ai envoyé un e-mail et même sur leur site mais personne ne m'a contacte malgré qu'il disent qu'ils répondent 48h max.
En lisant les commentaires je crois que les frais de port seront à ma charge.
PLUS JAMAIS CHEZ EUX A FUIRE M
Date de l'expérience : 25/06/2023
- par Audrey, le 10 Juin 2023 à 16h12
Très très contente , commande reçu très rapidement par pickup et très satisfaite de mes achats et confirme à mes attentes , je recommanderais sans hésitez
Date de l'expérience : 07/06/2023
- par Sarah, le 03 Mai 2023 à 13h46
J'ai commandé un jilbeb 1 pièce Rania mais le rond du visage est bien trop petit pour que mon visage puisse passer. Je renvoie donc l'article afin d'être remboursé mais surprise, les frais de retour sont à ma charge. Il n'accepte que les retours par la poste donc 8€ le colissimo... et au vue des commentaires Allah u ahlem si je vais me faire rembourser ou non... commandez ailleurs vraiment !!
Date de l'expérience : 07/04/2023
- par Salafi, le 30 Avr. 2023 à 20h05
Salem aleykoum ne surtout pas commander sur ce site toute ma vie je commande sur internet c'est la première fois je croise des personnes malhonnêtes comme eux. 15 jours de retard pour ma commande
Hasbiya allah wa niima lwakil ils ont refuser de me rembourser inchallah il les mangent en médicaments
Chaque personne ayant rencontré le meme probleme Allez porter plainte
Date de l'expérience : 13/04/2023
- par S., le 28 Avr. 2023 à 16h10
A ne surtout pas commandé chez eux.
J'ai commandé sur leur site une abaya je n'ai pas vu la couleur ni le modèle leur équipe de préparateur de commandé tenez-vous bien se sont trompé d'articles j'ai reçu un autre article.
Je fais le retour se qui est tout à fait normal. Sauf que les frais resteront à ma charge 10.50 euros. Je demande le remboursement des frais il disent que c'est une rétractation de produit donc les frais sont à ma charge. L'entreprise demande à vérifier j'envoie des photos du produit non conforme ahh ahh il avoue que se n'est pas le bon produit.
L'erreur vient de leur part et c'est le client qui doit tout payer leurs erreurs.
Ils ont pas voulue remboursé les frais de retour.
A fuir !
Allez commandé les concurrents et non chez eux.
Date de l'expérience : 04/04/2023
- par Bigood, le 20 Avr. 2023 à 14h32
Salam, j’ai commandé un qamis enfant sur le site le dimanche pour l’avoir vendredi (l’Eid) je n’ai tjr rien reçu pour l’instant et la commande est partie que le mercredi et j’ai payé 10eu de frais de port pour l’avoir en 2,3 jours.. Je ne sais pas si ils sont malhonnêtes mais en voyant les avis je commence à le croire Allah u ahlem.
Date de l'expérience : 16/04/2023