
AVIS NABIRA.FR
Nabira avis clients

Service ultra rapide et bon produit, j'ai reçu les produits juste avant mon départ en vacance bravo
Date de l'expérience : 05/02/2025

J'ai commandé des pantalons pour mon papa sauf que chez Nabira leurs tailles ne sont pas comme celles qu'ont a l'habitude d'avoir en magasin.
Donc pour passer commande nous payons les frais de port et pour un retour c'est la même sanction alors que c'est à eux de préciser si les tailles ne correspondent pas à la normal comme toutes les enseignes ils précisent (tailles petits tailles grand etc...) Enfin bon c'est pas leurs problème c'est au total près de 12€ de perdu !!
Réfléchissez bien avant d'acheter.
Date de l'expérience : 19/07/2024

Nabira des bons vendeur quand il s'agit de ventre mais le sav aucune compassion ne souhaite pas vous aider à trouver une solution et reste catégorique. J'ai acheté 4 tenues de taille M pour mon mari sur les 4 tenues, une seul est trop petite, je propose donc à Nabira de me changer l'article mais non il se cache derrière leur 14 jours de rétractation mais à savoir que c'était un cadeau pour l'Aïd à quel moment je peux anticiper que leur taille M ne correspond pas aux autres je trouve cela honteux !! Je vous conseil de cherche une autre boutique. Car du moment que vous payé aucune marche arrière possible. Se prétendre boutique musulmane mais ne cherche pas à satisfaire leurs clients sachant que c'est un jour unique (l'Aïd) je demande pas de remboursement juste un échange mais bon 14 jours n'oubliez surtout pas hein
Date de l'expérience : 07/05/2024

Service déplorable, réponse ultra tardive et manque de considération pour le client. Rembourser 1e88 alors que j'ai payé 10e de frais de port je trouve ça lamentable. Encore une fois, meilleur service à la concurrence.
Date de l'expérience : 02/04/2024

Salamou Wa3leykoum vraiment satisfait de mon achat ??
Date de l'expérience : 23/08/2023

Mon site préféré grand choix surtout sur les Burkini et livraison rapide
Date de l'expérience : 01/07/2023

Salem aleykom
Si j'avais lu les commentaires avant je n'aurai jamais commandé chez eux. Déjà plus jamais.
J'ai commandé deux pantacourts l la réception était rapide j'avoue mais il y a eu une erreur sur un article de ma commande., Sur l'emballage c'était bien marqué XXL mais l'article à l'intérieur c'était un XL!
J'ai envoyé un e-mail et même sur leur site mais personne ne m'a contacte malgré qu'il disent qu'ils répondent 48h max.
En lisant les commentaires je crois que les frais de port seront à ma charge.
PLUS JAMAIS CHEZ EUX A FUIRE M
Date de l'expérience : 25/06/2023

Très très contente , commande reçu très rapidement par pickup et très satisfaite de mes achats et confirme à mes attentes , je recommanderais sans hésitez
Date de l'expérience : 07/06/2023

J'ai commandé un jilbeb 1 pièce Rania mais le rond du visage est bien trop petit pour que mon visage puisse passer. Je renvoie donc l'article afin d'être remboursé mais surprise, les frais de retour sont à ma charge. Il n'accepte que les retours par la poste donc 8€ le colissimo... et au vue des commentaires Allah u ahlem si je vais me faire rembourser ou non... commandez ailleurs vraiment !!
Date de l'expérience : 07/04/2023

Salem aleykoum ne surtout pas commander sur ce site toute ma vie je commande sur internet c'est la première fois je croise des personnes malhonnêtes comme eux. 15 jours de retard pour ma commande
Hasbiya allah wa niima lwakil ils ont refuser de me rembourser inchallah il les mangent en médicaments
Chaque personne ayant rencontré le meme probleme Allez porter plainte
Date de l'expérience : 13/04/2023

A ne surtout pas commandé chez eux.
J'ai commandé sur leur site une abaya je n'ai pas vu la couleur ni le modèle leur équipe de préparateur de commandé tenez-vous bien se sont trompé d'articles j'ai reçu un autre article.
Je fais le retour se qui est tout à fait normal. Sauf que les frais resteront à ma charge 10.50 euros. Je demande le remboursement des frais il disent que c'est une rétractation de produit donc les frais sont à ma charge. L'entreprise demande à vérifier j'envoie des photos du produit non conforme ahh ahh il avoue que se n'est pas le bon produit.
L'erreur vient de leur part et c'est le client qui doit tout payer leurs erreurs.
Ils ont pas voulue remboursé les frais de retour.
A fuir !
Allez commandé les concurrents et non chez eux.
Date de l'expérience : 04/04/2023

Salam, j’ai commandé un qamis enfant sur le site le dimanche pour l’avoir vendredi (l’Eid) je n’ai tjr rien reçu pour l’instant et la commande est partie que le mercredi et j’ai payé 10eu de frais de port pour l’avoir en 2,3 jours.. Je ne sais pas si ils sont malhonnêtes mais en voyant les avis je commence à le croire Allah u ahlem.
Date de l'expérience : 16/04/2023

Commander le 12 toujours rien reçu , j’annule la commande elle refuse d’annuler et confirme l’envoi depuis le 14 et quand j’appelle Chronopost l’envoi a été effectué que le 18 alors que la aid arrive dans 2 jours je n’aurai pas m commande et elle ne veux pas annuler ni rien je vais faire une réclamation à paypal 1 er et dernière fois je commande sur ce site . Personne pas sérieuse et sur le site il s’engage à envoyer sous 1 à 4 jours hors la 1 semaine d’attente et pas reçu
Date de l'expérience : 12/04/2023

Superbe vraiment le tapis de prière rose juste magnifique de qualité et le coran en rose wahoo merci nabira ????
Date de l'expérience : 28/03/2023

J’ai pris ce khimar deux voile pour ma fille de 7 ans :https://www.nabira.fr/fille/31765-khimar-enfant-2-voiles-khe01-tissu-jazz.html et franchement il est trop beau sa fait toute la différence en plus le prix est grave raisonnable donc je recommande ++++
Date de l'expérience : 15/01/2023

J'ai commander 2 qamis court avec leur pantalon.
La taille n'allait même pas. Ils mont envoyer la taille dun enfant de 14 ans si je peux me permettre de dire ça.
El hamdoulileh c'est la première fois que je commande avec regret sur ce site
Et c'est sur que je ne commanderai plus chez eux...
Voleur et même pas capable de respecter la satisfation des gens...
Date de l'expérience : 10/01/2023

Méfiez vous de ce site, ils sont sans aucun scrupule ils encaissent l’argent et je n’ai même pas reçu la commande passée le 26/11/2022 heureusement que j’ai payé par PayPal car ils ne veulent pas me rembourser intégralement ils proposent un remboursement partiel c’est vraiment aberrant fuyez ce site ils sont pas sérieux
Date de l'expérience : 26/11/2022

Commande pour mon mari et moi, beaucoup de choix en produit homme et les hijabs soies de Médine sont magnifique
Site très fiable et livraison rapide avec DHL
Date de l'expérience : 03/01/2023

Très déçue de ma commande sur nabira
1ere chose l’article était affiché à 19,75€ mais dès que je le mettais dans mon panier il passait à 22,50€!!
2 eme chose la robe était censée être en velours annoncée comme chaud et épaisse alors que ce n’est absolument pas du velours, juste du coton fin qui ne tient pas chaud
3eme chose j’ai voulu laisser un avis sur cette robe en question directement sur le site mais à ma grande surprise les avis doivent être validés par les modérateurs avant d’être publiés !! Bien évidemment mon avis n’a jamais été publié puisqu’il était mauvais !!
On publie les bons et on cache les mauvais !!
Vraiment pas honnête !
Date de l'expérience : 15/11/2022

A fuir … très déçu de cette expérience. La taille n’allait pas les vêtements été abîmé et sentait mauvais le tabac.. je les ai contacté pour trouvé une solution ils n’ont fait aucun effort pour trouver une solution il ont simplement arrêté de répondre à mes mails.. très déçu car je pensais faire confiance à carte enseigne.
Date de l'expérience : 27/11/2022