Avis Mytrip

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5 avis collectés
Dernier avis posté le 12 Mars 2024


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Mytrip avis clients

  • par , le 12 Mars 2024 à 07h42

Mytrip A FUIR ABSOLUMENT, nous avons réservé des billets d’avion pour le Brésil pour un voyage en décembre 2023, ayant été OPÉRÉE du genou et ne pouvant pas plier ma jambe et détentrice d’une carte handicapée nous avons payé un surplus de 520 euros afin d’avoir des places avec l’espace nécessaire pour étendre ma jambe, arrivés à l’aéroport on nous indique que les places réservées et payées je rappelle 520 euros ne sont pas disponibles nous avons eu beau montrer la carte montrer la preuve de paiement on nous indique que MYTRIP n’a pas réglé le montant à la compagnie aérienne, j’ai du voyager dans la souffrance durant plus de 12 HEURES genou plié , arrivés au Brésil nous passons des heures à contacter MYTRIP qui nous indique que le retour se fera comme nous l’avions réservé et une fois de plus au retour nos places n’étaient pas disponibles , MYTRIP n’avait toujours pas payé les surplus , ils avaient donc gardé nos 520 euros sans nous fournir les suppléments payés , depuis notre retour nous en sommes à plus de 25 mails avec tous les justificatifs, plus de 19 appels ou les opérateurs nous tiennent des heures au téléphone pour nous raconter n’importe quoi et nous ne sommes toujours pas dédommagés du règlement dont nous n’avons pas bénéficié , nous faisons appel à une association de consommateurs à présent car cela s’appelle DU VOL , réservez directement avec les compagnies cela vous coûtera peut être 20 euros de plus mais vous n’aurez pas de mauvaises surprises ! FUYEZ MYTRIP ABSOLUMENT
Date de l'expérience : 22/12/2023

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  • par , le 10 Déc. 2023 à 09h44

Je déconseille vivement.Service client des incompétents. Billet acheté le 7/11/23 13h00 Bruxelles -Dallas, escale au canada.Le voyage est prévu le 9/12/23.Arrivé à l’aéroport on nous informes que notre numéro de réservation (KV9OR9)ne correspond pas à notre itinéraire ! Mon époux passe des coups de fil interminable au service client de mytrip de 10h30 à 16h le samedi 9/12/23 .Il a été baladé du service client mytrip au service client de la compagnie aérienne! Jusque à ce qu’il ait eu une extinction de la voix ! Finalement mytrip nous trouve un autre billet le 10/12/23 décollage prévu à 6h45 Bruxelles -Dallas (escale en Allemagne). Nous arrivons à l’aéroport à 3h du matin,lors du cheking vers 4h15 on nous informe de nouveau qu’il n’y y a pas de billet pour mon époux et mon bébé (11mois),mais pour moi tout va bien !!la compagnie aérienne nous fait remarquer qu’il y a 2 numéro de réservation (la première celle qui n’étais pas valide hier (KV9OR9) et (UXYLZE)! Mon époux contact de nous le service client de mytrip ! Aucune solution à l’heure actuelle nous n’avons pas embarqué Ayant un bébé je préfère quitter l’aéroport .Mon époux est toujours sur place ! Dans tout ça aucun mail d’excuse !aucune assistance !par rapport au bébé !des heures au téléphone pour à chaque fois que votre interlocuteur vous demande pourquoi vous téléphoner ! Conséquence : bébé a attrapé une toux suite aux aller-retour à l’aéroport (pourtant bien couvert, bébé fort agité pleure ,plus que d’habitude,toujours pas voyager (nous voulions fêter les 1an de notre enfant avec notre famille aux USA mais cela tombe à l’eau, perte d’argent (le billet à coûtait 2000euros ,le carburant mis dan s’a voiture de mon beau père pour nous assurer un transport !, le prix du parking à l’aéroport…), perte de temps, mon époux a une extinction de la voix, stresse !! Expérience désagréable ! Je demande de réparation ! Je déconseille vivement mytrip première est derrière expérience pour nous !
Date de l'expérience : 07/11/2023

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  • par , le 24 Sept. 2023 à 10h20

Pire agence de voyage que j'ai jamais connu. Le vol a été annulé par la compagnie aérienne, et ils ont été incapables de trouver une solution. Ils n'ont aucun pouvoir face aux compagnies aériennes. Il s'agit clairement de l'intermédiaire le plus inutile. Réserver vos voyages directement avec les compagnies aériennes.
Date de l'expérience : 02/07/2023

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  • par , le 14 Sept. 2023 à 10h45

My trip m'informe par mail que mon vol retour est annulé -environ 1 mois avant mon départ. Je leur demande un remboursement et il m'indique contacter la compagnie aérienne. Je contacte moi même la compagnie aérienne qui me confirme l'annulation du vol et me propose d'effectuer tout de suite le remboursement. Problème, j'ai réservé via MyTrip donc c'est MyTrip qui doit faire la demande. Je relance MyTrip 15 jours plus tard qui m'indique qu'ils sont toujours en attente de la réponse de compagnie aérienne. Je relance aujourd'hui 14/09, les dates d'aller et retour sont passées. MyTrip m'indique de ne pas avoir de demande de remboursement de ma part.. et ils ne peuvent pas me rembourser puisque je n'ai pas pris l'avion... NO SHOW. Ils ont donc menti pendant un mois et m'ont complétement arnaqué. J'ai souligne qu'il n'avait pas fait correctement leur travail et exigé un remboursement immédiat. Mon interlocuteur m'a fermé le tchat au nez!
Date de l'expérience : 08/07/2023

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  • par , le 13 Sept. 2023 à 10h38

client pris en otage/ bafoue les droits du consommateur Nous avons réservé des tickets aller-retour pour le Brésil. (famille avec 2 jeunes enfants) Arrivés au Brésil (28.08.23) nous recevons un mail nous informant que nos vol de retour/route de retour a changé. Au lieu de passer via Frankfort à destination finale la nouvelle route passe via Lisbonne. Arrivé à l'aéroport (11.09.23) la compagnie aérienne constate que nous sommes enregistrés sur les deux routes a savoir Frankfort et Lisbonne. (erreur de booking) La compagnie (LATAM/LUFTHANSA) refuse notre embarquement à cause de cette situation et nous demande de contacter Mytrip afin qu'ils corrigent leur erreur. Sommes bloqués depuis 3jours au Brésil sans prise en charge ni aide quelconque, avons passés les derniers jours entiers à contacter Mytrip qui pose toujours les mêmes questions (call center en Inde) et nous demande d'effectuer les modifications nous-même auprès des compagnies. (ce qui n'est pas correcte et de la responsabilité du consommateur) Avons contacté les compagnies qui ne peuvent pas changer les billets car le donneurs d'ordre est Mytrip! Téléphoné X fois au call center qui après 3 jours propose de changer les vols contre payement de 3000Euro! (frais pour 3 nouveaux tickets plus taxes) pour corriger une faute qui ont faite eux-mêmes! Absurde vu que l'erreur provient de Mytrip. La compagnie Mytrip utilise la détresse et désespoirs des consommateurs afin de leur extorquer de l'argent pour effectuer des démarches de base qui sont des droits fondamentaux du consommateur et qui sont gratuits. Avons pris un avocat
Date de l'expérience : 15/04/2023

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