Avis Mytransfers

AVIS MYTRANSFERS.COM

10 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Déc. 2024


1.3 / 5

Mytransfers avis clients

par Jean, le 29 Déc. 2024 à 14h44

A notre arrivée à Cancun (vers les 21h45) j'apprends que le transfert qui devait me transporter à mon hôtel à augmenter de 120€ tarif de nuit que j'ai du payer, je ne pouvais pas faire autrement. A notre départ de Playa de carmen vers 15h, un retard de véhicule de 45 mn A éviter.
Date de l'expérience : 10/12/2024

par Claude, le 20 Nov. 2024 à 20h01

Le chauffeur devait nous prendre à notre hôtel à Londres pour 7.50h. Il ne s'est jamais présenté. La direction de l'hötel a attendu avec nous à l'extérieur de 7.50h. à 8.25h. La direction nous a trouvé un autre transporteur pour nous conduire à l'aéroport. À notre retour au Canada nous avons fait une réclamation pour service non rendu. On nous a répondu que le chauffeur était là depuis 7h. car nous avions téléphoné pour devancer le départ. Il nous était impossible d'appeler le chauffeur car My Transfert ne nous a jamais donné son numéro de téléphone. L'hôtel a même téléphoné à leur service à la clientèle pour signaler cette absence et nous a confirmé par écrit cela. Ils ont changé de version au fil des courriels. ( plus d'une dizaine ). Pas de remboursement non plus et refus de répondre à nos questions. comme fournir de quelle manière ils nous auraient transmis les coordonnées du chauffeur et vérification de l'appel placé par l'hôtel au service à leur sercice à la clentèle. etc...À ÉVITER À TOUT PRIX
Date de l'expérience : 11/09/2024

par Camilo, le 31 Oct. 2024 à 21h30

Inadmissible Chauffeur est arrivé avec plus d’une heure de retard Véhicule très limite De plus votre service d’assistance ne parlant pas français ni portugais c’était très compliqué de me faire comprendre J’ai pris ce transfert pour mes parents âgés de plus de quatre-vingt ans Ils ont passées une heure de stress total Très mécontent de vos services que je trouve déplorable Bien cordialement
Date de l'expérience : 30/10/2024

par Eric, le 08 Sept. 2024 à 21h33

A fuir. Réservation faite et aucun chauffeur comme réserve Et maintenant on m affirme que le chauffeur était la Pour moi au final avec une arrivée a 23h00 réservé c est a 1h30 du matin qu un chauffeur de remplacement est arrive soit 90 mn d'attente énervement et 5 appels pour une solution scandaleux a fuir
Date de l'expérience : 06/09/2024

par Benoit, le 06 Aout 2024 à 14h38

Société a évité et à fuire, nous avions réservé pour 5 personnes en famille pour partir en vacances, le chauffeur n'est jamais venu, nous avons contacté la plateforme qui nous explique qu'il ne peuvent rien faire pour nous et de nous débrouiller a trouver une solution. Genial une entreprise qui prend aucune responsabilité et qui vous gâche vos vacances Apres plusieurs envoie de mails l'entreprise reste muette.
Date de l'expérience : 02/07/2024

par Marie line, le 26 Juin 2024 à 14h16

Nous étions 5 et le chauffeur est arrivé avec une voiture pour 4 heureusement que nous étions pas des personnes âgées et au retour le chauffeur Est arrivé avec 2 heures de retard nous avons failli raté l’avion Je ne recommande pas cette entreprise un geste commercial serait bienvenu
Date de l'expérience : 09/06/2024

par Christian, le 24 Mai 2024 à 18h00

n'ont pas tenu leurs engagements - nous ont laissé sur le "tarmac" - comment appelle-t-on cela ? A ?
Date de l'expérience : 02/04/2024

par Raymond, le 24 Janv. 2024 à 18h26

A fuir Aucune pencarte à l’arrivée à Rio Obligés de prendre un taxi coût 120 € Malgré plusieurs relances pas de remboursement Trouvent toujours un prétexte
Date de l'expérience : 10/01/2024

par Hassan, le 03 Juil. 2023 à 07h40

Excellent transfer
Date de l'expérience : 03/07/2023

par Jacques, le 27 Juin 2023 à 18h00

Good transfert i recommand
Date de l'expérience : 27/06/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois