Avis Movinga

AVIS MOVINGA.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 03 Janv. 2024


2 / 10

Movinga avis clients

  • par , le 03 Janv. 2024 à 11h42

Une honte. Déménagement annulé sans être prévenu. Impossible de joindre qui que ce soit pour essayer de comprendre la situation. Nous espérons être maintenant remboursé mais très inquiet car personne en ligne. Porter plainte certainement.
Date de l'expérience : 09/11/2023

Répondre

  • par , le 27 Aout 2023 à 20h55

Je suis passé de 1800€ à 3200€, sans fournir de carton, un petit déménageur m’avait donné un devis à 2800 avec carton. Impossible d’avoir quelqu’un au tel, alors que lors de la demande d’un devis on vous harcelle pour avoir une signature Lors du devis tout n’est pas bien préciser, on doit faire un inventaire avec la commerciale par téléphone, puis après avoir accepté le devis, vous vous rendez compte que les meubles inscrit sur le site par la commerciale » sont sous dimensionner, en corrigeant sur votre espace client, on augmente la taille des meubles et bien sur on augmente le prix. On vous parle de cartons mais en vérité il s’agit de la place réserver pour des cartons, en réalité vous devez les acheter. Le temps de vous rendre compte de tout le délai de rétractation est passé et vous êtes piéger On vous fait payer un deuxième acompte et puis un 3eme sans vous prévenir …. Impossible d’avoir quelqu’un au tel, vous devez envoyer un mail, réponse en moyenne au moins une semaine. Ça c’est du service…. Bref à fuir, privilégier les artisans et non les plates-formes
Date de l'expérience : 22/08/2023

Répondre