Avis Mool

AVIS MOOL.FR

97 avis publiés
Dernier avis posté le 25 Mars 2025


1.7 / 5

Mool avis clients

par Marion, le 12 Janv. 2024 à 18h37

Commande reçu en retard... Et incomplète ! J'attend toujours une reponse du SAV malgré mes relances. Acheteuses, passez votre chemin si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises
Date de l'expérience : 13/12/2023

par Mab, le 10 Janv. 2024 à 21h52

Commande jamais reçue, aucune réponse du sav. Quelle déception
Date de l'expérience : 30/12/2023

par Sab, le 07 Janv. 2024 à 14h11

Commande passée le 25/12 Commande soit disant envoyée le 26/12 Le 7/01 toujours rien reçu. Le service ne se bouge pas. Toujours la même réponse attendre 14 jours de délai. C’est inadmissible ! Un colis ne doit pas mettre 3 semaines pour être livré Je ne recommanderais plus
Date de l'expérience : 25/12/2023

par Cindy, le 06 Janv. 2024 à 13h37

J'ai commandé la culotte gratuite un mercredi. Je l'ai reçu le samedi. Parfait !
Date de l'expérience : 03/01/2024

par Géraldine, le 11 Déc. 2023 à 09h50

Mauvaise expérience chez Mool. J'ai commandé des collants soit disant thermique en taille conseillé (3/4 (1m70 pour 65 kg donc début de la taille 3)) et pourtant les collants me serrent à la taille et descende car trop petits en longueur ! De plus, j'en ai commandé 2 et l'un d'entre eux était dans un sachet avec des écritures chinoises ! J'étais choquée et très déçu. Je me permet donc d'en faire part au SAV qui me répond que les habits porté ne peuvent pas être renvoyé mais que je renvoyer mon collant non utilisé (1sur 2) et me faire rembourser mais je dois payer les frais de retour! Produits chinois vendu super cher, équipe pas du tout commercial !! Je ne recommande pas du tout !
Date de l'expérience : 01/12/2023

par Fanja, le 30 Nov. 2023 à 22h45

Commande passée le 28/09/23 et aujourd'hui, 2 mois après, rien... Alors oui c'était dans le cadre d'une culotte offerte, mais quand même !! Pas d'informations, réponses automatiques sans lien avec la demande, excuses différentes à chaque fois... Bref on nous prend pour des co... ! Le pire c'est que ça m'a été recommandé par une amie... Bref, après c'est vous et votre chance apparemment. Cerise sur le gâteau, on vous tutoie dans les réponses par mail...
Date de l'expérience : 28/09/2023

par Patricia, le 29 Nov. 2023 à 21h36

Trés mauvaise expérience. Commande effectuée dans le cadre d'une culotte offerte en payant les fais de port. Celui ont été encaissées, mais la commande n'a pas été reçu. Le SAV répond aux messages, mais ils ne donnent pas de solution.
Date de l'expérience : 29/11/2023

par Mery elen, le 19 Nov. 2023 à 08h24

Si on pouvait donner 0 étoiles je l’aurais fait! A tous ceux qui sont dans le même cas que moi commande jamais reçue, signaler sur signal Conso. Argent encaissé mais aucune intention d’envoyer la commande. A ce propos Le sav donne des excuses systématiques .Puis ils vous bloquent sur les réseaux et qui sais ils vont même supprimer ce commentaire. Message pour le responsable chez Mool qui lit mon commentaire: je ne lâcherais pas je le récupérerais mon argent. J’exige un remboursement, tout simplement par principe.
Date de l'expérience : 20/09/2023

par Isa, le 13 Nov. 2023 à 07h30

Bonjour, comme beaucoup j ai commandé la culotte gratuite, mais les frais de port sont à 6.99 qui me seraient potentiellement remboursés au 2nd achat. Il n y aura pas de 2nd achat car le 1er n est toujours pas arrivé plus d un mois après !
Date de l'expérience : 26/09/2023

par Megan, le 12 Nov. 2023 à 02h40

A fuir 1 mois et demi pour recevoir 3 culotte dans une enveloppe mouillé et en mauvaise état. Le service client m'a toujours répondu mais des réponse aléatoire rempli de fausses escuse . Au final j'hésite à essayer les produits car Site pas sérieux qui bloque les avis sur les réseau sociaux car beaucoup d'avis négatif. C'est bien de faire des promotion et d'inonder les boîtes mails mais ce serait mieux d'assurer d'abord les commandes en cours ?
Date de l'expérience : 23/09/2023

par Keeran, le 08 Nov. 2023 à 10h07

Vous prélève immédiatement la commande mais ne l'envoie jamais et le sav vous ignorera quand vous relancerez.
Date de l'expérience : 17/09/2023

par Lili, le 08 Nov. 2023 à 00h24

suite à la culotte que j'ai eu d'offerte pour toute première commande, j'ai acheté un maillot de bain menstruel au mois de septembre. Je l'ai retourné en lettre suivie car il ne me convenait pas. Depuis qu'il a été réceptionné à l'adresse de retour, j'attends encore et toujours mon remboursement malgré mes relances. A ce jeu, la culotte menstruelle que j'ai eu offerte, le site se l'ai remboursé en ne me remboursant pas... super ! je ne recommanderai jamais !
Date de l'expérience : 11/09/2023

par Laura, le 14 Oct. 2023 à 09h37

e d'ensemble Avis À propos Mool Avis 1?512 • Bien TrustScore 4 sur 5 4,0 ENTREPRISE VÉRIFIÉE Dans la catégorie Magasin de sous-vêtements mool.fr Activités de l'entreprise Tout afficher Profil revendiqué Demande des avis — positifs comme négatifs A répondu à 73 % de ses avis négatifs Répond aux avis négatifs en - d'1 mois Avis 4,0 Total : 1?512 5 étoiles 58 % 4 étoiles 15 % 3 étoiles 3 % 2 étoiles 5 % 1 étoile 19 % Votre avis est en attente de publication.Lire la suite Laura Poteloin 9 avis Noté 1 sur 5 étoiles Ne pas acheter chez Mool Ne pas acheter chez Mool! j'ai passée une 1ere commande pour une culotte offerte afin de tester le produit, cette 1ere commande s'est très bien passée, reçue très rapidement et super qualité, satisfaite je passe donc une 2nde commande de 3 culottes, le 11/09, je reçois un mail le 19/09 m'informant que ma commande est en cours de livraison,je suis ravie en sachant que certains produits étaient en précommande, je ne pensais pas les recevoir si rapidement, 10 jours après toujours rien, mail envoyé au service client, on m'indique que parfois la poste mais plus de temps à livrer qu'il faut attendre encore une semaine, suite à ce retour je commence à m'inquiéter, je renvoie un mail au service client qui m'informe qu'ils ont eu un bug informatique et que ma commande n'avait pas encore été traitée qu'elle partait ce jour de leurs locaux, le jour suivant je reçois un nouveau mail qui m'informe que ma commande n'a pas pu être traitée car 2 produits sur 3 sont en rupture mais que je peux échanger les références pour recevoir ma commande, ce que j'ai fait, à ce jour le 14/10 malgré plusieurs mails envoyés pour informer que ma commande n'était toujours pas arrivée, je n'ai aucun retour du service client, ni sur Facebook ni sur Instagram, pas de proposition de remboursement vu que ma commande ne peut pas être envoyée ce qui me paraît être la meilleure solution pour satisfaire le client, c'est inadmissible. Dommage que Mool ne tiennent pas ses engagements, et ait un suivi client aussi médiocre, leurs produits sont pourtant de bonne qualité, ils vont évidemment perdre énormément de clientes...
Date de l'expérience : 11/09/2023

par Mayon, le 13 Oct. 2023 à 13h16

sans avis positif commandée passée et débitée le 27/09/2023. Aujourd'hui, le 13/10/23, toujours rien reçu ! aucune information et de plus, mon compte est supprimé sur le site MOOL !
Date de l'expérience : 25/09/2023

par Emeline, le 12 Oct. 2023 à 11h45

HONTEUX NOUS SOMMES NOMBREUX DANS CE CAS LA A CE QUE JE VOIS ! Fuyez cette entreprise qui promet des traitements de commande en 48 h mais hahaha la blague ! un mois que j'attends !! les réponses sont tout le temps les mêmes (c'est des précommande) ridicule franchement mes commandes etaient soit disant en stock ! Publicité mensongère!! allez sur leur compte instagram et facebook faire un signalement pour fraude plus on sera nombreux moins ils prendront les gens pour des c... ! HONTEUX
Date de l'expérience : 13/09/2023

par Alexandre, le 05 Oct. 2023 à 20h58

Cette entreprise est une fraude prétendant vendre des culottes menstruelles avec des offres (trop) intéressantes telle qu'une culotte offerte et en ayant recours à de faux avis et publicités. Les produits viennent probablement d'Asie pour un prix et une qualité médiocres et ne sont jamais arrivés. J'ai pu obtenir mon remboursement après l'envoi d'un recommandé et sans aucune explication de la part du commerçant (sûrement un jeune homme dans sa chambre ayant créé ce faux site pour s'en prendre à une population précaire). À FUIR
Date de l'expérience : 03/09/2023

par Cécile, le 25 Sept. 2023 à 20h58

Pour pouvoir juger de la qualité du produit faut-il recevoir sa commande toujours rien au bout de 25 jours service client inefficace une entreprise peu professionnelle et peu recommandable sauf pour promettre des promos à gogo ! A fuir !
Date de l'expérience : 01/09/2023

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois