Avis Monsieurgolf

AVIS MONSIEURGOLF.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 20 Juil. 2024

Monsieurgolf avis clients

par Michel, le 20 Juil. 2024 à 22h35

Je commande une série de fers or dans le colis je reçois 2 fers 6 au lieu d’un 9 et d’un 6 ?? pour un pro du golf ça fait un peu tâche. Après un certain nombre de tractations je revoie le 6 en double mais j’attend toujours le retour de mon fer 9 ! Bien sûr maintenant qu’il est payé ils s’en fiche complètement s’il le faut je les emmèneraient au tribunal. Ce sont des malhonnêtes qui se fichent complètement de la clientèle. A fuir
Date de l'expérience : 09/07/2024

par Philippe, le 12 Déc. 2023 à 10h13

Au printemps, j’ai acheté des balles de golf chez Monsieur Golf qui fait partie du même groupe que Glisshop. Bien qu’ayant payé, je n’ai jamais reçu la marchandise. Ils m’ont expliqué que quelqu’un habitant à la même adresse que moi avait fait un achat il y a deux ans sur Glisshop, qu’une des échéances n’avait pas été payée, et qu’en conséquence je ne recevrais pas ma commande. L’affaire est en entre les mains de la répression des fraudes. Il me parait important d’informer les consommateurs que ce site n’hésite pas à recourir à des méthodes totalement hors la loi.
Date de l'expérience : 21/07/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois