AVIS MONSIEURGOLF.COM
Monsieurgolf avis clients
Je commande une série de fers or dans le colis je reçois 2 fers 6 au lieu d’un 9 et d’un 6 ?? pour un pro du golf ça fait un peu tâche. Après un certain nombre de tractations je revoie le 6 en double mais j’attend toujours le retour de mon fer 9 ! Bien sûr maintenant qu’il est payé ils s’en fiche complètement s’il le faut je les emmèneraient au tribunal. Ce sont des malhonnêtes qui se fichent complètement de la clientèle. A fuir
Date de l'expérience : 09/07/2024
Au printemps, j’ai acheté des balles de golf chez Monsieur Golf qui fait partie du même groupe que Glisshop.
Bien qu’ayant payé, je n’ai jamais reçu la marchandise.
Ils m’ont expliqué que quelqu’un habitant à la même adresse que moi avait fait un achat il y a deux ans sur Glisshop, qu’une des échéances n’avait pas été payée, et qu’en conséquence je ne recevrais pas ma commande. L’affaire est en entre les mains de la répression des fraudes.
Il me parait important d’informer les consommateurs que ce site n’hésite pas à recourir à des méthodes totalement hors la loi.
Date de l'expérience : 21/07/2023