
AVIS MONCVPARFAIT.FR
Moncvparfait avis clients

C’est au top comme outil
Je ne comprends pas comment les gens font pour râler autant alors que tout est écrit en fait : abonnement qui s’auto reconduit au bout de 15 jours !
Donc si vous SAVEZ LIRE , vous n’aurez pas de problèmes :)
Moins de 3 euros pour ce service pendant deux semaines c’est vraiment cool
Date de l'expérience : 25/09/2023

Après une seule utilisation, j'ai immédiatement résilié mon abonnement en ligne. A un moment donné, j'ai pu constater que j'étais débité de près de 30 € par mois. Maintenant, je peux payer pendant six mois pour un service que je n'utilise pas. Les entreprises sérieuses n'ont pas besoin de ce genre de choses. Je ne peux vraiment pas recommander cette entreprise.
Date de l'expérience : 26/07/2023

bonjour rien a dire sur les CV, mais lorsque vous pensez prendre un accès pour 14 jours uniquement, vous vous engagez pour du long terme avec un prélèvement automatique de 26.95 par moi ,il faut lire les petites lignes ,un peux trompeur je trouve pour des gens qui cherche un emplois
Date de l'expérience : 31/08/2023

Ils m’ont fait des prélèvements de 25€ mensuel alors que c’était marqué 2€98 .
Insatisfaction et tromperie du client ?
Date de l'expérience : 29/04/2023

ce site est un piège : vous faites faire un cv en ligne pour la somme modique de 2,95 Euros et vous vous retrouvez avec un abonnement à 26,95€ par mois sans jamais y avoir souscrit (ou alors à votre total insu : aucune trace de souscription, aucun mail reçu...). C'est vicieux et honteux ! Et cela perdure parce que personne n'a le temps et surtout l'énergie pour engager une procédure contre cette société...
Date de l'expérience : 08/07/2023

Ce site est une fallacieux ,vous ne commandez pas un cv à 2€95 vous souscrivez un abonnement de 24€95par mois
Date de l'expérience : 25/07/2023

Bonjour à tous.
Pour ceux qui se sont fait berner par mon cvparfait.
Voici la marche à suivre:
Il s'agit d'un Société à resonsabilité limitée au LUXEMBOURG immatriculée sous le n°B199343. Vous aurez besoin de cela pour la suite.
Le site ne propose pas de formulaire de retractation, ce qui est une obligation. Dans ce cas, le délai de retractation n'est plus de 14 jours mais de 12 mois.
Lire la directive suivante " la directive européenne 2011/83/UE du 25 octobre 2011 " à partir du paragraphe 40 et la transposition en droit français: (article L 221-20 du Code de la Consommation ).
Entamer une discussion avec l'entreprise qui ne vous répondra pas ou vous menera en bateau.
Ensuite, mettez en place un litige et une plainte sur le site de la commission européenne suivant:
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.complaints.screeningphase
Bonne journée à tous
Date de l'expérience : 02/06/2023

Site frauduleux , facture un abonnement a 24.95 sans que vous le sachiez.
Date de l'expérience : 21/04/2023