AVIS MONCVPARFAIT.FR
Moncvparfait avis clients
- par Stéphane, le 24 Avr. 2024 à 12h43
A fuir absolument.
Ce site utilise un abonnement caché.
Les demandes de résiliations restent sans réponse.
Et le site, qui se prétend français, est en réalité au Luxembourg, pour compliquer les plaintes.
Date de l'expérience : 13/04/2024
- par Cécile, le 22 Avr. 2024 à 12h00
FUYEZ CE SITE ! Je me suis fait prélever deux fois un abonnement que je n'avais jamais souscrit à 26,95 €. Je n'avais donné l'autorisation que pour un paiement de 3€ pour un CV.
Date de l'expérience : 29/02/2024
- par Jambou, le 12 Avr. 2024 à 19h30
A fuire d'urgence
Prélèvement avec mon numéro de carte bancaire que j'avais utilisé lors pour un CV
.j appel ce jour et pour le retrouver on me demande mon numéro de carte bancaire.
C est une blague !
Opposition ce jour.
A fuire.
Date de l'expérience : 12/04/2024
- par Pascal, le 03 Avr. 2024 à 18h22
Vs payez un service a 2€ et on ne marque nullement que vous avez un abonnement de 26€ chaque mois c'est la surprise sur le compte et pas de remboursement
Date de l'expérience : 14/03/2024
- par Shaïnèze, le 28 Mars 2024 à 14h55
À FUIR mais vraiment vraiment !le site est absolument pas clair ils vous font croire que vous payez 1,50 € ou 2 euros puis après vous prélève de 26 95 € tous les mois. Le service client mon dieu. Leur CV c’est vraiment mauvais a fuir il a y’a des sites comme canva qui sont gratuit et bcp plus pratique !!
Date de l'expérience : 06/03/2024
- par Johanne, le 14 Mars 2024 à 05h48
Le site est très bien fait en terme de création de CV en revanche ATTENTION si vous achetez un CV, en réalité vous êtes abonné et vous allez payer 26,95€ patr mois !
De plus lorsuqe vous résiliez ce n'est pas immédiat donc vous allez de nouveau payer un mensualité.
Le site n'est pas du tout explicite sur cet abonnement lors de l'achat et on a l'impression ne n'acheter qu'une seule prestation alors que l'on s'engage. Je considère ce manque de transparence malhonnête. Je ne réutiliseraiplus jamais ce site et je ne le recommanderai jamais non plus
Date de l'expérience : 21/02/2024
- par Geoffrey, le 12 Mars 2024 à 21h49
A fuir... Ne rentrez pas votre CB, c'est un abonnement payant caché
Date de l'expérience : 10/05/2023
- par Va, le 28 Fév. 2024 à 12h56
ATTENTION!
26,95€ ils déduisent chaque mois de votre compte!
Même SANS ABONNEMENT!
J AI DÛ FAIRE UNE PLAINTE PRES DE LA POLICE!
Date de l'expérience : 28/02/2024
- par Didier, le 27 Fév. 2024 à 16h43
Avis au futur utilisateur, Attention ce site est très gourmand au prélèvement sur votre compte j'ai été débité de deux prélèvements en un mois et le service commercial ne veux me rembourser que à hauteur de 50%, client depuis plusieurs mois je trouve anormale cette façon de faire
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Morgan, le 15 Fév. 2024 à 20h41
Je suis écœurée … ces gens m’ont volé au total 108 euros, ils m’ont debité 26 euros pendant 4 mois alors que j’avais résilié mon abonnement.
Victor du service client admet par e-mail que mon compte est basique, donc gratuit, et me demande des preuves de ces prélèvements, ce que je fais en suivant. Après avoir envoyé les preuves, plus aucun réponse de leur part, c’est en insistant que j’ai eu des nouvelles : je ne vais plus être débitée mais je ne serai pas remboursée. On me débite 108 euros pour un abonnement auquel je n’ai pas souscrit ! Du vol !! Je suis mère isolée, j’essaye de m’en sortir comme je peux c’est pour cela que j’avais besoin de faire des cv. C’est tellement puéril de leur part. Évitez ce site ! Maintenant je vais devoir faire des démarches pour récupérer mon argent, je ne compte pas me laisser faire.
Date de l'expérience : 13/02/2024
- par Znia, le 11 Fév. 2024 à 15h14
Gros manque de transparence sur le système d'abonnement caché.
Date de l'expérience : 27/01/2024
- par Nadege, le 06 Fév. 2024 à 18h31
Tout d'abord, Ils annoncent un CV gratuit... Puis au moment de le télécharger ils nous demandent de payer un peu moins de 3€. Puis 14jr après, ils nous prélèvent 26,95€ sans accord!
J'ai appelé le service client qui ne répond lorsque on dit qu'on a un souci de facturation... Par contre quand on dit qu'on veut faire évoluer notre offre, on attend moins de 2min pour avoir un opérateur. L'opératrice, Valérie, m'a proposé des offres au rabais avant de m'envoyer enfin un mail me confirmant ma demande d'annulation de cet abonnement! Et quand je lui demande si les 26.95€ vont être retirés sur mon compte elle souffle... Et me répète qu'il n'y aura plus de prélèvement... Mais celui ci va t il passer ? Sera t il annulé ? Suspense... UNE HONTE!! JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT ! A FUIRE!
Date de l'expérience : 06/02/2024
- par Jean-baptiste, le 03 Fév. 2024 à 11h24
Attention, au moment de payer on s’aperçoit qu'il s'agit d'un abonnement...soyons vigilant.
Date de l'expérience : 02/02/2024
- par Francois, le 01 Fév. 2024 à 16h04
J’ai effectue mon cv sur moncvparfait pour un essai de 14 jours qui m’a coute 2,69 euros.
Ensuite je me fais prelever 12 jours plus tard un abonnement de 26,95 euros qui comprends 13, 48 euros pour le premier mois et 13,48 euros pour le mois suivant.
Tout ca en 12 jours.
J’ai contacte le service client par telephone qui m’indique que le montant qui allait etre rembourse sera de 13,48 soit un seul moiscar le premier mois est passe
C’EST TOUT SIMPLEMENT DU VOL.
Je vouslais juste utilise l’essaie gratuit de 14 jours et a la faim je perds 15 euros
Et goole valide ce type d’entreprise
Je suis degoute
Date de l'expérience : 18/01/2024
- par Del, le 27 Janv. 2024 à 18h18
Scandaleux,
1. lorsqu'on tape "création de CV gratuit" dans un moteur de recherche, on tombe sur ce site en premier.
Hors ce site est loin d'être gratuit
2. Cela n'est indiqué nulle part. On passe donc un certain à créer son CV, (en plus ça ne marche pas super bien donc on y passe vraiment du temps)... au final une fois terminé, quand on veut télécharger le document... là on nous informe que le service n'est pas gratuit...
3. par chance ! on a 15 jours d'essai à 3€... bon pour ne pas perdre le temps qu'on a mis à faire le CV, on paie... on se dit, que tant pis...
4. quand on résilie dans les temps on est quand même débité. J'avais 15 jours pour le faire... j'ai eu le malheur de le faire pile au bout de 15 jours...
bim 27€ débité... je suis furieuse...
Date de l'expérience : 06/01/2024
- par Thomas, le 22 Janv. 2024 à 22h59
Site frauduleux !!
Site géré par des spameurs !
A peine une demi-heure après ma visite sur le site et après avoir donc laissé mes coordonnées bancaires , un faux conseiller bancaire vous appelle pour vous faire croire d’un achat frauduleux sur votre carte et vous pose plein de question qu’un conseiller vous poserai jamais .. bref j’ai raccroché et appeler ma vraie banque et du coup carte en opposition c’est parti pour 2 semaines de galère. Merci CV Parfait .. fais attention
Date de l'expérience : 21/01/2024
- par Ghis, le 13 Janv. 2024 à 16h52
Pratique commerciale douteuses. Comme d'autres à voir les commentaires je me suis fait avoir comme un bleu. J'ai pris un essai à 2.95 pour 14 jours et hop sans préavis deux mois plus je me suis fait délester 50 euros. Rien n'est indiqué lors de l'essai sur une reconduite automatique a 26.95 par mois ou peut être au fin fond des cgv mais bon c'est je pense une stratégie sciemment mise en place.
Concernant le service ça va mais ce n'est qu'un éditeur de cv au demeurant pratique mais sans plus avec des défauts de mise en page et des choses sommes toutes basique et ça ne vaut absolument 26.95 ! Par mois !
Date de l'expérience : 01/11/2023
- par Cherif, le 12 Déc. 2023 à 14h53
attention
j'ai payé cher mon cv gratuit
ils m'ont prélevé 191,6 euros pour un cv gratuit , il ya un abonnement caché et frauduleux de 26,95 euros par mois
Date de l'expérience : 11/06/2023
- par Megane, le 28 Nov. 2023 à 18h08
Surtout ne prenez pas ce site pour faire vos CV, à fuir mon conjoint et moi avons dû faire opposition sur nos cartes bancaire car ils nous débitaient malgré la résiliation de l’abonnement! Ne le faites surtout pas !!
Date de l'expérience : 01/11/2023
- par Valérie, le 15 Nov. 2023 à 22h07
POUR UNE SIMPLE COMMANDE DE CV A 2,95€, VOUS VOUS ABONNER INSIDIEUSEMENT POUR DE 29,90 €/MOIS.
ECRIT EN TOUT PETIT DANS L'EMAIL DE CONFIRMATION. LEUR REPONSE PAR EMAIL POUR SOI-DISANT TROUVER UNE SOLUTION EST POUR VOUS DIRE FINALEMENT QU'ILS NE REMBOURSENT PAS. BEAUCOUP DE VICTIMES NE SAVENT PAS QU'ELLES SONT ABONNES A LEUR INSU. DISCOURS TRES RODE ET PRECIS POUR EXPLIQUER AUX VICTIMES QU'ELLES ONT MAL LU
SOCIETE BASEE AU LUXEMBOURG POUR PLUS DE DIFFICULTE A SE DEFENDRE.
ATTENTION, MEME EN ARRETANT L'ABONNEMENT, LES PRELEVEMENTS INDUS CONTINUENT.
DEMANDER LE CASHBACK A VOTRE BANQUE POUR LE REMBOURSEMENT
Date de l'expérience : 28/06/2023