
AVIS MON-GAZON-SYNTHETIQUE.COM
Mon-gazon-synthetique avis clients

Faites attention à leur faire confiance
Date de l'expérience : 01/02/2024

Très bon accueil au point de vente de Six Fours Les Plages
J ai été très bien reçu et le vendeur , très souriant et à l 'écoute , a pris le temps de nous renseigner et conseiller ( malgré les nombreux clients )
Conseils de pose
délais de livraison respectés
Livreur super sympa qui nous a aidé a rentrer les rouleaux dans la propriété.
bonne qualité du produit ( Impression - Lille )
Date de l'expérience : 18/06/2023

bonne livraison du produit
Date de l'expérience : 27/03/2023


Le 26 mai nous passons commande après avoir été livrés en à peine 3 jours des échantillons.
20 jours ouvrés pour être livré, cela devait nous amener au 24 juin. Aucune nouvelle au 24 juin. Je relance 2 fois. Nous sommes enfin livres le 30 juin mais ils se sont permis de couper nos rouleaux de 4 mètres en 2 mètres pourtant commander sur mesure. Nous refusons la commande. On nous dit que nous serons relivrés la semaine suivante, semaine du 4 juillet.
18 juillet toujours rien. Nous avons été assez patients. Nous appelons, rien avait été fait, ils ne savaient pas où était notre commande. Nous nous sommes faits baladés toute la semaine en nous disant que nous serons livrés d'ici la fin de semaine. A chaque fois qu'on appelait, un nouveau conseillé qui découvrait notre dossier. Le samedi toujours rien. Nous avons perdu patience et avons demandé le remboursement, qui a été lui immédiat. Le lundi l'argent était sur notre compte, en revanche pas de remboursement de l'échantillon payé. Très fort pour attirer le client ou pour s'en débarrasser. Incapable en revanche d'avoir un service client de qualité et de livrer son produit. On a fini par aller dans une grande enseigne, et on a eu notre gazon le samedi même. Passez votre chemin, vous gagnerez du temps et de l'énergie ...
Date de l'expérience : 26/05/2022

==> Commande passée le 3 juin avec un délai annoncé de 20 jours ouvrés, soit le 1er juillet.
==> Le 8 juillet, soit 25 jours ouvrés après la commande, je fais un mail avec mise en demeure pour être livré dans un délai de 5 jours ouvrés supplémentaires, soit 30 jours ouvrés au total !
==> L'entreprise procède au remboursement sans demander mon avis.
==> En commentaire d'un de leur post facebook, j'informe la communauté de la situation : Le post facebook est supprimé, et il n'est plus possible de commenter sur les autres !
Belle mentalité de faire taire les clients mécontents !!!
Date de l'expérience : 03/06/2022