
AVIS MICROMANIA.FR
Micromania avis clients

Toujours un plaisir d'échanger avec les conseillers vendeurs/euses du magasin d'Évry au centre commercial du Spot. L'équipe est toujours disponible pour répondre à nos demandes, même les plus embêtantes. ? Une connaissance des produits et un service client 5 étoiles.
Gardez-les, ils sont FANTASTIQUES.
Date de l'expérience : 24/06/2025

Ma femme m'a acheté un casque gaming a 200 e qd même ! Juste le fait d'avoir découpé la pastille autocollante de scellé de la boîte ,casque non porté ect ,Micromania veut bien reprendre le casque mais au prix de l'occasion ,une honte ! ( Nous sommes en période de Noël quand même! ) De plus si je mets un avis ici ,c'est parce que la faite d'avoir écrit se mêle avis sur leurs site de vente ,ceci l'on envoyé un message comme quoi ils avaient bien lu mon message et me remerciaient mais ce message était bloqué car ne respecte pas leurs règle ???,comme par hasard ,avis négatif DC ne respect pas la règle ! Voilà le niveau de cette entreprise ,publier que les bon avis !
Date de l'expérience : 15/12/2022