AVIS MESPLAQUES.FR
Mesplaques avis clients
Bonjour ça fait maintenant 48 heures que j'ai commenté mes plaques sur à peine fabriquer aujourd'hui même et toujours en attente de mise en livraison ne fait pas confiance à eux à l'époque marché très bien et tu es assez actif pouvez répondre à leur téléphone ça c'est une chose que maintenant il ne savent plus faire répondre à leurs mail c'est encore pire ça ne répond pas conseil ne fait plus confiance à mes plaques.fr
Date de l'expérience : 03/06/2026
Deuxième achat, plaques de qualité, rien à dire très pro.
Date de l'expérience : 19/06/2023
C’est la deuxième fois que je commande chez eux
La première fois, tout s’est très bien passé, en revanche, cette fois-ci, je suis très mécontent…
J’ai passé une commande le 17 juillet en express, et depuis la commande est en construction et plus de nouvelle…
Impossible de les avoir avoir au téléphone, ni même d’envoyer un message sur leur site :erreur interne 500 !
J'ai été contraint d'aller acheter une autre paire de plaques chez Norauto
Bref, très déçu…. J’attends de pouvoir me faire rembourser.
H. T
Date de l'expérience : 17/07/2023