Avis Maxiscoot

AVIS MAXISCOOT.COM

1 avis collecté
Avis posté le 14 Aout 2023


4 / 10

Maxiscoot avis clients

  • par , le 14 Aout 2023 à 10h00

Commande pour mon scoot NRG, 4 articles sur 4 qui ne vont pas, bien que le descriptif spécifiait bien mon modèle de véhicule. Pour le retour, les produit doivent être neuf dans leur emballage, mais j'ai dû déchirer l'emballage en plastique pour m'en rendre compte, et frais de port à ma charge. - Un joint de carter de transmission, non compatible, c'est un joint type torique, mais sur le carter il n'y a pas de goulotte, donc pour le faire tenir en place c'est impossible, et finalement il n'est pas de la bonne taille (13€) - Une pipe et boite à clapet stage 6, aucune notice donc aucune idée de quels inserts de Venturi installer selon ma config. La prise de dépression n'est pas utilisable, car touche dans le cadre. Pas compatible avec la boite à air car elle se décale d'un cm en hauteur et en avant, donc on ne peut pas la fixer, j'ai mis un cornet, mais je fais beaucoup trop de bruit, je ne peux pas rouler ainsi sur paris, amende garantie. (92€) - Un carbu 21 phbg black édition, mais impossible de dévisser le bouchon d'accès au gicleur, alors que j'ai pris ce modèle plus cher pour ca. Et le passe câble fournie tape dans le coffre, il aurait fallu un coudé. (118€) - Un filtre à air stage 6, mais beaucoup trop grand pour ma boite, inutilisable. (13€) . Voilà, hormis la livraison très rapide, je suis très déçu, le reste de mes pièces, je ne recommanderais pas ici. Et ont ne peut pas laisser d'avis sur le site pour prévenir de la non-compatibilité pour les autres clients. Voilà, 235€ de gâcher
Date de l'expérience : 08/08/2023

Répondre