Avis Maxiscoot

AVIS MAXISCOOT.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 14 Aout 2023

Maxiscoot avis clients

par Gardien, le 14 Aout 2023 à 10h00

Commande pour mon scoot NRG, 4 articles sur 4 qui ne vont pas, bien que le descriptif spécifiait bien mon modèle de véhicule. Pour le retour, les produit doivent être neuf dans leur emballage, mais j'ai dû déchirer l'emballage en plastique pour m'en rendre compte, et frais de port à ma charge. - Un joint de carter de transmission, non compatible, c'est un joint type torique, mais sur le carter il n'y a pas de goulotte, donc pour le faire tenir en place c'est impossible, et finalement il n'est pas de la bonne taille (13€) - Une pipe et boite à clapet stage 6, aucune notice donc aucune idée de quels inserts de Venturi installer selon ma config. La prise de dépression n'est pas utilisable, car touche dans le cadre. Pas compatible avec la boite à air car elle se décale d'un cm en hauteur et en avant, donc on ne peut pas la fixer, j'ai mis un cornet, mais je fais beaucoup trop de bruit, je ne peux pas rouler ainsi sur paris, amende garantie. (92€) - Un carbu 21 phbg black édition, mais impossible de dévisser le bouchon d'accès au gicleur, alors que j'ai pris ce modèle plus cher pour ca. Et le passe câble fournie tape dans le coffre, il aurait fallu un coudé. (118€) - Un filtre à air stage 6, mais beaucoup trop grand pour ma boite, inutilisable. (13€) . Voilà, hormis la livraison très rapide, je suis très déçu, le reste de mes pièces, je ne recommanderais pas ici. Et ont ne peut pas laisser d'avis sur le site pour prévenir de la non-compatibilité pour les autres clients. Voilà, 235€ de gâcher
Date de l'expérience : 08/08/2023

par Karine, le 24 Aout 2022 à 20h11

Bonjour J'ai fait une commande sur maxiscoot vendredi soir et elle a été expédiée lundi matin et reçu mardi matin donc expédition impeccable qualité du produit nickel je recommande ce site . Merci beaucoup maxiscoot
Date de l'expérience : 19/08/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois