Avis Maorediscount

Avis posté le 03 Oct. 2023

Maorediscount avis clients

• par , le 03 Oct. 2023 à 12h38

A fuir. Ils vous font payer pour des articles qu'ils n'ont pas en stock pour ensuite vous proposer des avoirs qui ne le sont pas ou des remboursements sur des délais non conformes. Dommage car avant ils avaient quand même un bon service
Date de l'expérience : 29/09/2023

Réponse de Maorediscount, le 03 Oct. 2023 à 13h54 :

Cher client, Nous sommes désolés que l’expérience avec votre commande ne soit soldée par un succès. Sachez que nous travaillons tous les jours pour apporter un service de qualité à nos clients mais nul n’est parfait. Par ailleurs, nous trouvons que votre note est très sévère. En effet, ce type d’incident est rare mais avec plus de 15 000 produits en ligne et livrables dans les 24h partout sur Mayotte, nous pouvons effectivement avoir des fois un décalage entre le stock réel et le stock théorique surtout sur les dernières pièces d’un produit et quand cela arrive, un conseiller vous appelle de suite pour vous prévenir et trouver une solution rapidement. D’ailleurs, nous sommes contents qu’une solution vous a été trouvé par nos différents services. Cela démontre que nous portons une importance particulière à nos clients dans les situations incongrues. A très bientôt sur notre site.