
AVIS MA-SERRE-DE-JARDIN.COM
Ma-serre-de-jardin avis clients

Bonjour, évitez d’acheter une serre sur Ma Serre de Jardin car les plaques en polycarbonate sont de qualité médiocre, elles se dégradent vite au fil des années. Leur service SAV est nul, ils me proposent de remplacer les 10 plaques de toit pour un tarif qui représente plus de la moitié du prix de la serre
FUYEZ si vous ne voulez pas avoir des problèmes
Date de l'expérience : 22/01/2025

Très déçu de ce site.
Je ne le recommande pas!
Serre en verre commandée en avril 2024 pour livraison estimée mi juillet au plus tard.
Plusieurs retards successifs.
Donc nos 20 pieds de tomates ont attrapé le mildiou faute d'être à l'abri.
J'ai demandé un geste commercial pour ce retard et la perte de nos différents plants. Et leur réponse à d'abord " on va étudier cette possibilité" pour en fin de compte aucun geste commercial.
Nous avons fini par recevoir notre serre ENFIN le 6 septembre soit plus d'un mois et demi après la date estimée.
Pourquoi mettre une date approximative pour ne pas la respecter? Et aucun petit geste commercial pour s'excuser " non c'est normal".
Nous avons également demandé la possibilité de prolonger la date de garantie, car nous ne voulions pas monter la serre juste avant l'automne et l'hiver. Où est l'intérêt de l'installer pour qu'elle subisse les mauvaises conditions climatiques ? Et bien évidemment la réponse :" notre garantie commence à la date de livraison".
Je ne suis vraiment pas une personne habituée à mettre des commentaires négatifs, cela est même la première fois.
Mais je trouve vraiment honteux que d'une part les délais ne soient pas respectés et ni excuses par un quelconque geste commercial, et d'une autre part qu'à aucun moment cette société n'a fait preuve de compréhension et d'adaptation .
De plus, la notice de montage n'est pas assez explicite... Heureusement mon conjoint travaille dans le bâtiment et est à l'aise dans le montage, mais nous plaignons les pauvres acheteurs qui ne sont pas à leur aise dans le montage.
Apparemment d'autres clients se plaignaient.
Nous espérons ne pas être les seuls à informer les futurs acheteurs de notre fort mécontentement.
Les seuls points positifs: la livraison s'est très bien passée avec un livreur très professionnel et agréable. Une serre qui rend bien mais maintenant à voir dans le temps si elle résiste bien.
Pour conclure, si vous voulez une serre pour vos futurs plants, et si vous êtes patients, commandez-la tout de suite pour l'avoir dans plusieurs mois... ou pas car si cette société se comporte comme elle s'est comportée vis à vis de nous, elle ne fera pas long feu... et ça sera amplement mérité !
Nous vous déconseillons de commander sur ce site...
Date de l'expérience : 24/04/2024

Commande passée au mois de mai pour une livraison annoncée initialement en juin.
Aujourd'hui, voici le 3eme report de date, toujours sans explication... Pourtant, la serre était validée sur l'arrivage du mois de juin, et affichée en tant que tel sur le site. Mais voilà...les infos ont été changées sans aucune explication, ni même un petit coup de fil... Un minimum lorsqu'un client vous a choisi et dépensé plus de 2.000€ sur votre site. A ce stade, je commence à douter du sérieux de Ma Serre de Jardin. J'ai demandé à être rappelé, je verrais bien...
Date de l'expérience : 19/05/2024

Après 6 mois d attente d'une soi disant video expliquant le montage des portes qui sont de très mauvais qualité mon numéro à été filtré donc résultat personne ne.m aide. Pas de sérieux du tout
Date de l'expérience : 31/07/2023

Grosse déception concernant l achat d'une Serre green protect (2300€) sur le site "ma serre de jardin" en 2022.
Après seulement 1 année d utilisation notre serre est prête à s 'écrouler. Un simple coup de vent ( attention pas une tempête !) à complètement tordue la structure aluminium, la serre n est plus du tout d équerre + 4 carreaux cassés!
Ma serre de jardin ne veut rien entendre, la garantie 15 ans ne fonctionne pas contre les aléas météorologiques. Et oui il faut monter votre serre à l intérieur de votre maison si vous voulez qu elle tienne debout. Honteux. ( notre assurance ne veut rien entendre non plus)
Date de l'expérience : 05/04/2024

Avis client 1/5
Si il y avait moins qu'une étoile je l'aurais mise. Tout c'est mal passé, de la livraison jusqu'au SAV...
- Pour commencer le site s'engage à livrer sous 3 à 5 jours ouvré ... j'ai commandé ma serre Green protect luxe 3×8m à 600€ le 16 janvier 2024, je l'ai reçu le 13 fevrier 2024.
- Ensuite une fois monté je me rends compte qu'il manque dans les colis les deux bâches pignons, donc autant vous dire que ma serre est inutilisable. Le 16 février je fais une réclamation au SAV pour me renvoyer les pieces manquantes ( je passe l'étape ou il faut remplir le formulaire, prendre en photo la serre,les cartons, les factures, les bons de livraisons etc... ) réponse du SAV 15 jours plus tard ( une fois le delais de 14jours pour me faire rembourser et renvoyer la serre dépassé...) me disant qu'il ne savent pas pourquoi il manque les deux pignons et que le prochain arrivage n'est pas avant fin Juillet. Sauf que je suis maraîcher, je suis bloqué avec cette serre c'était un investissement, c'est un outil de travail inutilisable dans l'état, ma saison est ruinée je suis en retard sur tout mon planning de semi, je suis obligé de faire autrement, c'est un manque à gagner énorme et un investissement inutile pour moi.
-Pour finir je propose un remboursement partiel de ma serre pour financer l'achat des deux pignons et du manque à gagné que cela me coute. Toujours aucune reponse... Ma colere est immense. Avis au professionnel, ma-serre-de-jardin ne l'est PAS!
Date de l'expérience : 16/02/2024

La serre s est plier au premier coup de vent, et apres on les entend plus, essaie avec assurance juridique.. .. en fait ils ont le droit de vendre de la m#rde.
Date de l'expérience : 17/12/2021

Commande passée en février, serre réservée dans l’arrivage du 18 avril. Aucune nouvelle. J’ai donc pris contact avec le service client passé ce délai. SAV qui m’a indiqué une erreur et une réservation dans celui du 20 mai.
Toujours aucune nouvelle.
Reprise contact avec le SAV qui sont incapables de me dire si elle a été réceptionnée. Aucun suivi si vous n’en réclamez pas, et aucune information concrète.
A fuir !
Date de l'expérience : 16/02/2023

site a eviter... delais de livraison non respecter vous aurez votre commande si le conteneur arrive mais quand personne n'en sait rien. frais de port exorbitant pour des accessoires de montage qui eux doivent arrivées a pieds.
Date de l'expérience : 11/05/2023

j'ai commandé 2 serres le 14 janvier , elle devait partir a l'arrivage du 30 janvier, le 9 mars toujours rien , par contre ils sont rapide pour encaisser le fric pour du stock qu'ils n'ont pas
Date de l'expérience : 14/01/2023

je suis déçue de ma serre installée depuis 6 mois et le moindre coup de vent à cassé les panneaux, les fenêtres de toit, et la porte, malgré le montage par un professionnel. qualité médiocre par apport au prix.
Acheté presque 1000€ , impossible de joindre une personne par téléphone, procédure SAV interminable, pour au final vous dire qu'il faut payer les pièces, car il ne sont pas responsables, aucun geste commercial.
Site à évité si vous voulez une serre de qualité..
Date de l'expérience : 03/02/2022

Site très très bien fait : j'ai pu contacter des clients qui avaient déjà commandé la même serre. Montage LONG ! 1 journée à 2. Mais résultat parfait. Que dire de plus ?
Date de l'expérience : 01/11/2022

A EVITER ABSOLUMENT .Si le site internet semble donner confiance , il ne faut pas s y fier .On vous promet une livraison ss 10 jours mais je n'ai toujours rien recu au bout d un mois . Ma serre de jardin sera vous donner le n de tel du transporteur STTI , qui déplore son retard en promettant une action pour la semaine suivante et plusieurs semaines de suite .Aucune intervention de MSJ auprès du transporteur . Une réponse qui semble robotisée pour tt les échanges par mail. et un accueil téléphonique disponible que 2 heures par jour . tres inquiet sur les delais de remboursement suite a l annulation de ma commande .pas de réaction de la part de MSJ qui semble coutumier du fait et qui semble soulager de votre demande .(toujours en attente de leur confirmation ) Un site à EVITER au plus vite ,vous y gagnerez en contrariété ,en temps et en argent en cookies
Date de l'expérience : 25/11/2022

Pour commencer la 1ere livraison (Serre de jardin en alu et polycarbonate 10,89m² Victory Orangery™ – Canopia ) a été retournée par le transporteur parce qu'il n'y avait plus le carton d'emballage. Quand je les ai appelé contrairement à ce qu'ils indiquent ils ne m'ont pas contacté dans la 1/2 heure mais deux heures après. La, surprise, ils n'étaient pas au courant que le transporteur l'avait renvoyée et limite c'était de ma faute... Après ils ont été réactifs j'ai reçu le deuxième envoie la semaine suivante. Par contre déjà au déballage les sections en alu m'ont paru très fines les shemas sont aléatoires et toutes les pieces ne sont pas identifiées, donc au lieu d'une journée de montage à deux comme dit sur le site il nous en a fallut une entière à 5 personnes. Sauf qu'ensuite il y a eut un coup de vent (pas une tempête, juste du vent...) et la partie la plus longue s'est tordue... On parle d'une serre à l'heure actuelle qui est à 1700€ (même si je l'ai eut à 1500 en promo) et franchement elle n en vaut pas la moitié, ce n'est vraiment pas solide et je ne pense pas qu'elle tiendra les 5 ans de garantie.... la barre transversale de la partie la plus longue n'est pas en alu mais en galvanisé très fin et s'est pliée comme du papier, je leur ai signalé le probleme, on va voir ce que dit le SAV maintenant. Ne surtout pas se fier à la video du produit, pour mon prochain achat de ce genre j'irais en magasin au moins je serais sure de ce que j'achete.
Date de l'expérience : 22/10/2022

Fuyez !!! J’ai acheté une serre de 8,25 m2 (écrit sur la facture) et j’ai reçu une serre de 8,10 m2 (écrit sur le bon de livraison et sur le manuel d’installation). Les dimensions au sol sont évidemment différentes, mais également la hauteur et pour finir l’ouverture, qui devait être composée de deux vantaux coulissants, n’en comporte qu’un seul. J’ai fait une réclamation et on a osé me répondre que les dimensions communiquées étaient celles extérieures et ceci malgré les photos des copies d’écran que j’avais faites (et qui ont étaient changées depuis) qui montrent bien les dimensions et l’ouverture de la porte. Une honte. C’est triste de devoir en arriver là, mais malgré mes multiples mails aucun geste commercial ou autre solution n’ont été proposé ; un dépôt de plainte va être déposé.
Date de l'expérience : 06/06/2022