AVIS MA-SERRE-DE-JARDIN.COM
Ma-serre-de-jardin avis clients
- par Max8, le 22 Mars 2024 à 16h44
Avis client 1/5
Si il y avait moins qu'une étoile je l'aurais mise. Tout c'est mal passé, de la livraison jusqu'au SAV...
- Pour commencer le site s'engage à livrer sous 3 à 5 jours ouvré ... j'ai commandé ma serre Green protect luxe 3×8m à 600€ le 16 janvier 2024, je l'ai reçu le 13 fevrier 2024.
- Ensuite une fois monté je me rends compte qu'il manque dans les colis les deux bâches pignons, donc autant vous dire que ma serre est inutilisable. Le 16 février je fais une réclamation au SAV pour me renvoyer les pieces manquantes ( je passe l'étape ou il faut remplir le formulaire, prendre en photo la serre,les cartons, les factures, les bons de livraisons etc... ) réponse du SAV 15 jours plus tard ( une fois le delais de 14jours pour me faire rembourser et renvoyer la serre dépassé...) me disant qu'il ne savent pas pourquoi il manque les deux pignons et que le prochain arrivage n'est pas avant fin Juillet. Sauf que je suis maraîcher, je suis bloqué avec cette serre c'était un investissement, c'est un outil de travail inutilisable dans l'état, ma saison est ruinée je suis en retard sur tout mon planning de semi, je suis obligé de faire autrement, c'est un manque à gagner énorme et un investissement inutile pour moi.
-Pour finir je propose un remboursement partiel de ma serre pour financer l'achat des deux pignons et du manque à gagné que cela me coute. Toujours aucune reponse... Ma colere est immense. Avis au professionnel, ma-serre-de-jardin ne l'est PAS!
Date de l'expérience : 16/02/2024
- par Johan, le 10 Déc. 2023 à 20h37
La serre s est plier au premier coup de vent, et apres on les entend plus, essaie avec assurance juridique.. .. en fait ils ont le droit de vendre de la m#rde.
Date de l'expérience : 17/12/2021
- par Sarah, le 25 Mai 2023 à 23h03
Commande passée en février, serre réservée dans l’arrivage du 18 avril. Aucune nouvelle. J’ai donc pris contact avec le service client passé ce délai. SAV qui m’a indiqué une erreur et une réservation dans celui du 20 mai.
Toujours aucune nouvelle.
Reprise contact avec le SAV qui sont incapables de me dire si elle a été réceptionnée. Aucun suivi si vous n’en réclamez pas, et aucune information concrète.
A fuir !
Date de l'expérience : 16/02/2023
- par Frederic, le 25 Mai 2023 à 11h27
site a eviter... delais de livraison non respecter vous aurez votre commande si le conteneur arrive mais quand personne n'en sait rien. frais de port exorbitant pour des accessoires de montage qui eux doivent arrivées a pieds.
Date de l'expérience : 11/05/2023