AVIS LOUIS-MOTO.FR
Louis-moto avis clients
Malgré une adresse de livraison correctement libellée, je reçois un message de Louis Moto m'indiquant "l'adresse que vous nous avez communiquée semble être incomplète". Peu de temps après, je reçois un second message me signalant que le colis a été expédié. Trop fort Louis Moto qui envoie un colis vers une adresse incomplète. Je les appelle et tombe sur un monsieur qui m'indique que ces messages sont générés automatiquement et qu'après vérification je n'aurais pas mis d'espace entre la rue et le numéro ! Ceci est totalement faux et contraire au courriel reçu qui indique seulement le numéro en omettant le nom de la rue. Pour finir, ce monsieur me dit que tout est arrangé et que l'espace manquant a été ajouté.
Au second mail m'indiquant toujours que "l'adresse que vous nous avez communiquée semble être incomplète" je leur envoie un mail avec mon adresse et les appelle. La une dame qui me fait attendre de très longues minutes m'indique sans prendre mon numéro de clients ou de commande de contacter la poste. Eux, ont expédié le colis. POINT FINAL
Tant qu'ils auront du personnel de cet acabit, je ne suis pas prêt de recommander ce site.
A bon entendeur !
Date de l'expérience : 26/06/2025
Comme les autres commentaires quel surprise ce matin quand j’ouvre le colis et qu’il me manque 3 produits sur les 4 initiaux. Il me manque pour plus de 70€ de marchandises, j’averti le service client qui ne veut rien faire et qui me demande de me retourner vers laposte.
Mais bon quand je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je pense qu’il s’agit surtout de mauvaises fois de la part de Louis moto, c’est terminé pour moi 1ere et dernière commande .
Date de l'expérience : 01/04/2025
Ne respectent pas leurs obligations
ils se font passer pour un site de vente français mais qui n'est qu'une coquille vide.
Ils débitent votre compte mais ne livrent pas ni ne rembourse...
si vous arrivez à avoir des échanges de mail avec eux ce n'est que pour vous balader ...
Date de l'expérience : 10/10/2024
LOUIS-MOTO = SATISFACTION GARANTIE
Client de LOUIS.MOTO.FR depuis plusieurs années, je n’ai jamais été déçu.
Une offre large, des prix contenus, un parcours client sans faille.
Une visibilité parfaite dans le parcours de préparation des commandes, de l’envoi jusqu’à la livraison.
Un emballage soigné garantissant le contenu du colis.
Un délai de livraison avec suivi colissimo.
Un excellent niveau de service.
UNE ENSEIGNE EXEMPLAIRE.
UN GRAND BRAVO AUX EQUIPES DE LOUIS.MOTO.
UN CLIENT HEUREUX, FIDELE, SATISFAIT et qui vous le dit.
UN VRAI PLAISIR.
Date de l'expérience : 03/09/2024
Pour l'achat d'un casque Shoei, le site l'affiche comme disponible pour finalement annuler ma commande é jours plus tard sous prétexte de "pas disponible"
mettez vos stocks à jour ! ça n'est pas compliqué.
Quel temps perdu !
Date de l'expérience : 12/10/2023
service aprés vente médiocre je ne retournerais plus dans ce magasin
Date de l'expérience : 16/09/2023
J'ai commandé dernièrement une bulle custom sensée être en stock. Le lendemain je reçois un mail laconique signalant que ma commande sera traitée rapidement. Trois jours après aucune nouvelle. J'envoie un mail au service clients, qui me retourne le même mail, sans plus de précisions. J'ai réécrit en signalant ma déception. Aucune réponse, et commande toujours pas expédiée, mais encaissée. Payée heureusement par paypal. Donc un recours.
De pire en pire Louis moto, aucun respect du client. Sur d'autres sites de vente Français j'aurai reçu un message pour prévenir du retard. Voir j'aurai déja reçu ma commande. Si je ne la reçois pas demain je l'annule. Ils auront perdu ma confiance.
Site à fuire !
Date de l'expérience : 26/06/2023