AVIS LOUIS-MOTO.FR
Louis-moto avis clients
- par Patrick, le 12 Oct. 2023 à 08h45
Pour l'achat d'un casque Shoei, le site l'affiche comme disponible pour finalement annuler ma commande é jours plus tard sous prétexte de "pas disponible"
mettez vos stocks à jour ! ça n'est pas compliqué.
Quel temps perdu !
Date de l'expérience : 12/10/2023
- par Patrick, le 16 Sept. 2023 à 15h04
service aprés vente médiocre je ne retournerais plus dans ce magasin
Date de l'expérience : 16/09/2023
- par François, le 29 Juin 2023 à 15h50
J'ai commandé dernièrement une bulle custom sensée être en stock. Le lendemain je reçois un mail laconique signalant que ma commande sera traitée rapidement. Trois jours après aucune nouvelle. J'envoie un mail au service clients, qui me retourne le même mail, sans plus de précisions. J'ai réécrit en signalant ma déception. Aucune réponse, et commande toujours pas expédiée, mais encaissée. Payée heureusement par paypal. Donc un recours.
De pire en pire Louis moto, aucun respect du client. Sur d'autres sites de vente Français j'aurai reçu un message pour prévenir du retard. Voir j'aurai déja reçu ma commande. Si je ne la reçois pas demain je l'annule. Ils auront perdu ma confiance.
Site à fuire !
Date de l'expérience : 26/06/2023