Avis Lomography

AVIS LOMOGRAPHY.COM

1 avis publié
Avis posté le 24 Avr. 2023

Lomography avis clients

par David, le 24 Avr. 2023 à 13h01

Le contact service client ne répond pas. Après plusieurs essais sur les autres adresses de contact Lomography, seul help@ répond. Mais ils refusent tout retour sous garantie, en me donnant des conseils de prise de vue. Conclusion, si votre appareil photo est défectueux, c'est que vous ne savez pas comment prendre des photos ! Même en prenant des photos avec mes pieds, je ne ferais pas pire avec n'importe quel autre appareil photo. Donc soit la qualité de vos appareils à plus de 100€, est pire qu'un jetable bas de gamme, soit il faut reconnaitre que certains modèles ont un défaut. Mais dans les 2 cas, je me suis fait avoir. Lomography plus jamais !
Date de l'expérience : 24/04/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois