Avis Local

AVIS LOCAL.FR

1 avis collecté
Avis posté le 03 Avr. 2024


2 / 10

Local avis clients

  • par , le 03 Avr. 2024 à 18h02

J'ai signé un contrat avec local.fr, au mois de janvier. Par oral la chef de groupe, me dit que c'est un contrat de 2 ans et que cela va me coûter 135€ TTC par mois. le site se construit difficilement car ne veut pas écouter mes demandes, j'obtiens enfin un site à peu prêt correct. On me promet déjà un geste commercial pour s'excuser de ce désagrément. Un client m'appelle et me dit que local.fr le harcèle d'appel, mais surtout que c'est moi qui leur ai dit de l'appeler. Cela se fini au bout de 5 jours à 3 appels par jour, et une perte de client avec un gros chantier. Aujourd'hui nous sommes en avril, mon site est tout en bas de google personne ne peut le voir sauf si on connait le nom de mon entreprise (aucun interêt pour moi qui veut être connu), aucun appel reçu grâce au site, aucun geste commercial, aucune visibilité sur internet, je paie en fin de compte 165€ TTC tous les mois et cela pour une durée de 4ans... On m'a menti jusqu'au bout et je l'ai découvert en lisant les toutes petites lignes sur le contrat qui fait 9 pages. Et bien-sûr le site ne m'appartient pas comme dit par la chef de groupe, donc à la fin du contrat le nom de domaine va disparaitre. J'ai expliqué tout ça à la chef de groupe MME ALB... Caroline, qui m'a insulté. Il n'y a bien-sûr aucun suivi derrière et aucune possibilité de modifier le site, sauf si on est bon en informatique. J'espère pouvoir trouver un avocat qui sera capable de me sortir de cette **** et même sans être rembourser, au moins que mon contrat s'arrête et que les frais inutiles aussi. Si cette histoire vous intéresse, et que des témoignages pour le tribunal vous voulez où me donner ou recevoir, mes coordonnées sont sur elmults.fr
Date de l'expérience : 03/04/2024

Répondre