Avis Lightinthebox

AVIS LIGHTINTHEBOX.COM

3 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Janv. 2024

Lightinthebox avis clients

par Aimee, le 05 Janv. 2024 à 08h57

J ai bien reçu les 3 bonnets mais les lunettes incorporées sont placées à l envers. Très déçue car c est un cadeau pour mes enfants. Que dois je faire ?
Date de l'expérience : 22/12/2023

par Sophia, le 18 Juin 2023 à 15h59

A éviter !
Date de l'expérience : 02/06/2023

par Phil., le 10 Janv. 2023 à 17h07

Je confirme ! Site à fuir ! Produits de piètre qualité ! Et donc... Lorsque vous voulez retourner un produit, c'est quasiment impossible ! Le site n'est pas basé en France et n'a manifestement rien à faire des lois françaises en matière de retours produits. Pire, lorsque vous demandez à retourner un produit. Ils cherchent à vous soudoyer en proposant de garder le produit défectueux contre un bon d'achat. Malheureusement, j'ai fait l'erreur de commander chez eux et de m'apercevoir seulement après, du nombre conséquent d'avis défavorables sur leur site ! On ne m'y reprendra pas.
Date de l'expérience : 09/12/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois