Avis Lido

AVIS LIDO.FR

1 avis publié
Avis posté le 04 Mars 2023

Lido avis clients

par Chantal, le 04 Mars 2023 à 11h55

J'attends le remboursement de 321 euros depuis le mois de d'août 2022 suite à l'annulation des spectacles et la fermeture du Lido..Malgré de nombreuses réclamations par mail et envoi d'un recommandé, toujours rien à ce jour...Que puis-je faire ?
Date de l'expérience : 05/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois