Avis Lesurplus

AVIS LESURPLUS.COM

3 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Sept. 2023

Lesurplus avis clients

par Jose, le 24 Sept. 2023 à 15h12

15 jours pour envoyer 4 produits en stock, et encore, grâce au payement PAYPAL, commande passée le 06/09….arrivera peut être le 25 ou 26, si vous êtes pressés mieux vaux aller en magasin…c’est ce que j’ai été obligé de faire en attendant qu’ils fassent leur travail…a part le payement qui a été accepté immédiatement, le traitement des petites commandes laisse fortement à désirer.
Date de l'expérience : 06/09/2023

par Pierre-jean, le 14 Fév. 2023 à 19h51

excellent !
Date de l'expérience : 14/02/2023

par Michel, le 26 Janv. 2023 à 16h52

Pas de problèmes à signaler.
Date de l'expérience : 26/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois