Avis Les4nages

AVIS LES4NAGES.COM

3 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Aout 2024


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Les4nages avis clients

par Simon, le 03 Aout 2024 à 16h55

Société les4nages qui commercialise des produits (de natation) en précisant sur leur site la disponibilité et qui post commande vous informe ne pas être en mesure de vous fournir les dits produits sans aucune gêne, aucun geste commerciale, une forme de normalité pour eux ... Sur la base de cette expérience, je ne peux que qualifier de "médiocre" le service de cette société, médiocre étant probablement surqualifié
Date de l'expérience : 23/07/2024

par Angélique, le 30 Mai 2024 à 21h12

Ils ont une large gamme de produits fort intéressante mais service de livraison médiocre et SAV à la même hauteur… Je commande n’ayant aucune nouvel au bout de quelques jour je prend contact avec l’entreprise le 21 mai qui me répond que mon colis est parti le 15 mai de leurs locaux (seule chose visible de mon compte client). Je répond une nouvelle fois en leur précisant que ça je le savais via mon compte client mais que c’est la seule chose que je vois… on me répond par mail pour enfin me transmettre un numéro de suivi… Le 22 mai je fais le suivi de colis grâce a ce numéro de suivi qui m’indique que le colis est à retirer dans la borne mais sans QR code pour le retirer ni même aucune information… j’en informe l’entreprise les 4 nages mais aucun retour de leur part cette fois-ci… Le 23 mai je reçois un message me disant que comme je suis pas venue chercher mon colis il est reparti à l’entreprise… Je recontacte l’entreprise les 4nages qui me dit qu’à réception de mon colis ils me renverront ma commande. Ok pas de souci j’ai loupé ma compétition ou j’en avais besoin mais je me débrouille… Le 30 mai nouveau message des 4 nages m’informant que mon colis est revenu au point de départ et qui me réclame de nouveaux frais de port ! J’ai déjà payé des frais de port !! Ils ont un problème avec le prestataire de livraison et veulent faire payer les clients ! Je suis très très très en colère contre cette entreprise et n’hésiterai pas à le crier partout haut et fort en compétition en séminaire à l’entraînement auprès de mes étudiants… marre de ces entreprises qui ne prennent pas en compte leurs propres erreurs et qui veulent faire payer les clients !
Date de l'expérience : 15/05/2024

par Stéphane, le 03 Mars 2024 à 16h07

J'ai commandé une combinaison Arena pour le noël de mon fils. Après la première utilisation, celle-ci présenté déjà des signes d'usure anormal. J'ai contacté le site qui m'a demandé des photos ainsi que la facture... Depuis cela fait un mois que j'attend des nouvelles de leur part. Bref, société incompétente sur le suivi de lors produit. Pour vendre leurs produits, là on a des réponse rapidement. Mais quand il y a un problème avec leurs produits, c'est de l'amateurisme... Site à fuir !
Date de l'expérience : 13/12/2023

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