AVIS LEADERPLANT.COM
Leaderplant avis clients
- par Pascal, le 05 Mars 2024 à 09h58
reçu a mon absence le colis de plantes…
reçu a mon absence le colis de plantes mon fils a jeter 3 plantes écrasés et sèche j ai écrit pour signaler réponse on veux des photos
merci la confiance
Date de l'expérience : 27/02/2024
- par Monique, le 24 Janv. 2024 à 11h47
je suis extremement deçue.j ai commande des joubardes rouges et j ai reçu des especes de plantes vertes a demi pourries,qui ne corespondent absolument pas a ce que j ai achete,photo a l appui.et j ai paye 37.00 euros pour ça.pour un peu je les mettrai au compost!
Date de l'expérience : 24/01/2024
- par Camille, le 02 Aout 2023 à 15h56
J'ai réussi à trouver des plantes que je recherchais depuis longtemps et à un excellent rapport qualité/prix.
Les plants étaient bien protégés et je n'ai pas eu de problème à la livraison.
J'avais contacté le service clients avant le passage de ma commande et j'ai eu une réponse rapidement avec en plus des conseils pour mon projet de plantation.
Bref, c'était ma 1ère commande, et cela ne sera surement pas la dernière !
Je recommande !
Date de l'expérience : 05/07/2023
- par Sophie, le 09 Mai 2023 à 11h41
Des plantes de taille minuscule. Si vous souhaitez profiter de la floraison cette année passez votre chemin. Il vous faudra patienter quelques années à la condition qu elle passe l hiver compte tenu de sa taille ridicule. Un service de livraison qui vous met les plans dans votre boîte aux lettres ! Un sav qui vous propose de les renvoyer mais dans leur CGV il est précisé que vous ne serez pas remboursé. Bref, à fuir !
Date de l'expérience : 28/04/2023