Avis Leaderplant

AVIS LEADERPLANT.COM

11 avis publiés
Dernier avis posté le 18 Mars 2025


1 / 5

Leaderplant avis clients

par Yo, le 18 Mars 2025 à 08h18

Je suis extrêmement déçu par ma commande sur ce site. J’ai commandé plusieurs plantes avec des tailles bien précises indiquées dans la description, et aucune d’elles ne correspond aux dimensions minimales annoncées. Un poivrier censé mesurer entre 50 et 60 cm fait à peine 7 cm ! Le service client, au lieu d’assumer son erreur, se dédouane en prétendant que la taille n’est pas garantie. C’est totalement inacceptable ! Une telle différence relève clairement de la publicité mensongère. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et le déconseille vivement à toute personne souhaitant recevoir des plantes conformes à leur commande. Les livraisons ne correspondent pas aux descriptions, et le service client est aux abonnés absents. Site à fuir absolument ! Face à cette tromperie manifeste, je vais déposer une réclamation auprès de la DGCCRF afin de signaler ces pratiques abusives.
Date de l'expérience : 15/03/2025

par Sandrine, le 16 Sept. 2024 à 19h18

J’ai commandé 8 pots d’une même plante. Sur 8 pots j’ai reçu 3 sortes différentes. Malgré de multiples photos pour étayer ma réclamation, leaderplant me prend pour une imbécile et me soutient qu’il s’agit d’une différence d’âge des plants. Même un enfant de 4 ans fait la différence. Cette entreprise est donc une entreprise malhonnête ! A fuir absolument.
Date de l'expérience : 14/09/2024

par Guillaume, le 14 Mai 2024 à 02h58

Site Internet, à fuir absolument ! Pratiques commerciales plus que douteuses. Les 11 pots de bambous que j’ai reçus sont tous morts en moins d’une semaine malgré un arrosage dès réception et des soins quotidiens. Le service client a refusé toute prise en charge et s’est honteusement dégagé de sa responsabilité alors que les photos étaient flagrantes
Date de l'expérience : 14/05/2024

par Pascal, le 05 Mars 2024 à 09h58

reçu a mon absence le colis de plantes… reçu a mon absence le colis de plantes mon fils a jeter 3 plantes écrasés et sèche j ai écrit pour signaler réponse on veux des photos merci la confiance
Date de l'expérience : 27/02/2024

par Monique, le 24 Janv. 2024 à 11h47

je suis extremement deçue.j ai commande des joubardes rouges et j ai reçu des especes de plantes vertes a demi pourries,qui ne corespondent absolument pas a ce que j ai achete,photo a l appui.et j ai paye 37.00 euros pour ça.pour un peu je les mettrai au compost!
Date de l'expérience : 24/01/2024

par Camille, le 02 Aout 2023 à 15h56

J'ai réussi à trouver des plantes que je recherchais depuis longtemps et à un excellent rapport qualité/prix. Les plants étaient bien protégés et je n'ai pas eu de problème à la livraison. J'avais contacté le service clients avant le passage de ma commande et j'ai eu une réponse rapidement avec en plus des conseils pour mon projet de plantation. Bref, c'était ma 1ère commande, et cela ne sera surement pas la dernière ! Je recommande !
Date de l'expérience : 05/07/2023

par Sophie, le 09 Mai 2023 à 11h41

Des plantes de taille minuscule. Si vous souhaitez profiter de la floraison cette année passez votre chemin. Il vous faudra patienter quelques années à la condition qu elle passe l hiver compte tenu de sa taille ridicule. Un service de livraison qui vous met les plans dans votre boîte aux lettres ! Un sav qui vous propose de les renvoyer mais dans leur CGV il est précisé que vous ne serez pas remboursé. Bref, à fuir !
Date de l'expérience : 28/04/2023

par Premiereetdernierecommande, le 25 Oct. 2022 à 09h58

Il s'agit bien de Fargesia Robusta Campbell mais les plants etaient renversés dans le carton avec de la terre partout. Certains pot ne comportent que 3 à 4 cannes. Pour le prix je m'attendais à quelque chose de nettement mieux...la prochaine fois je me deplacerai dans une enseigne de jardinerie ou les tarifs sont equivalents mais la qualité largement supérieur. En résumé : vous ne peinerez pas à trouver mieux ailleurs!
Date de l'expérience : 24/10/2022

par M-laure, le 08 Juil. 2022 à 08h32

Bonjour, tres déçu de ce site ou j'ai commandé 2 bambous jumbo en mars 2022, les plants que j'ai payé 40€ sont arrivés dans un état lamentable de plus lorsque je leur ai signalé, ils m'ont dit qu'ils allaient reprendre et de patienter 2 mois, au bout de 3 mois mes bambous sont toujours aussi dégarni et moche, aucune cannes n'a poussé, depuis je leur ai envoyé des mails sans réponses de leur part, leur service après-vente est nul, site à fuir, passez votre chemin
Date de l'expérience : 17/03/2022

par Stephane, le 25 Juin 2022 à 09h59

carton d emballage ok mais plants jaunis et pas de première qualité. a voir si cela va reprendre une fois en terre
Date de l'expérience : 21/06/2022

par Olivier, le 02 Mai 2022 à 11h57

J'ai commandé deux plants au moi d'octobre, que j'ai planté de suite. Or ils n'ont jamais repris, impossible de vérifier l'état du plan ...Leader plan me propose une plate vivace en échange, très mécontent
Date de l'expérience : 18/10/2021

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois