Avis Le-chasseur

AVIS LE-CHASSEUR.COM

22 avis publiés
Dernier avis posté le 24 Mars 2024

Le-chasseur avis clients

par Serge, le 24 Mars 2024 à 00h50

Manque de professionnalisme. Commandé un pantalon harkila fin janvier,4 semaines pour la livraison après plusieurs réclamations.Après essai du pantalon,taille un peu juste,je CONTACTE LE SAV,renvoi du pantalon pour échange.Surprise on me rembourse le pantalon et pas d’échange car on me répond que je l’avais acheté en promo,donc je devais recommandé au prix normal.Chercher l’erreur! Site à fuir
Date de l'expérience : 15/01/2024

par Ludovic, le 04 Sept. 2023 à 21h12

Une étoile car on ne peux en mettre zéro étoile. J ai commandé une veste browning xpo light en promotion. 4 jours après je reçois un mail comme quoi le veste n est plus en stock, on me proposer d’autres vestes qui n’ont rien à voir avec celle choisit, et personne ne vous appelle pour essayer de trouver et un arranger. C est comme du surbooking, on vous vend du matériel qu’ils n’ont pas en stock. Et quand plus dispo, ils se moquent bien de la déception qu’ont leurs clients. Évitez vraiment ce site qui ne respecte pas ses clients.
Date de l'expérience : 03/09/2023

par Denis, le 31 Juil. 2023 à 10h36

Je ne comprends pas les avis positifs ! J'ai commandé sur ce site, la date de livraison est dépassée, et je constate que la commande n'est toujours pas traitée. Personne ne répond par formulaire ou sur la ligne téléphonique dédiée ! scandaleux ! à fuir ! Je ne peux pas annuler ma commande, je ne sais même pas comment me faire rembourser.
Date de l'expérience : 15/07/2023

par Jean-michel, le 21 Juin 2023 à 16h20

Pas de suivi dans le sav ! Aucun respect du client ! Aucune réponse depuis trois mois après réception de ma couveuse sous garentie ! A fuir absolument !!
Date de l'expérience : 10/04/2022

par Eric, le 11 Fév. 2023 à 20h53

A fuir absolument ! Commande passée le 29/01 et je n’ai toujours rien reçu. Aucune nouvelle de la part de Le chasseur.com. De plus le seul moyen de les joindre c’est d’utiliser un numéro payant. Scandaleux.
Date de l'expérience : 29/01/2023

par Jm g, le 08 Fév. 2023 à 09h13

Manque de sérieux Ai souscrit un abonnement fin novembre et je n'ai toujours rien reçu Les personnes qui répondent au téléphone ne sont pas capables On frise la mal'honnêteté
Date de l'expérience : 28/11/2022

par Fabien, le 27 Janv. 2023 à 15h04

Deux commandes pour le même article, la première n arrive pas, on me dit qu il aurait fallu que je prenne la livraison gratuite mondial relay et non la payante la poste pour avoir un numéro de suivi.... bref après plusieurs mails je suis remboursé, je repasse commande (mondial relay cette fois), l article arrive mais le chargeur de pile ne fonctionne pas. Je mets un avis comme demandé par mail, forcément pas bon en restant courtois. Celui ci a été modéré et n apparaît pas car sois disant ne respecte pas les regles. Je le copie ici : Piètre qualité Deuxième achat car le premier n est jamais arrivé, le chargeur ne fonctionne pas (vérifié avec une prise qui mesure la consommation). Bref je ne recommande pas . Bref pas sérieux, si tout les avis négatifs sont retirés c est scandaleux et ça ne nous permets pas de faire le tri entre les différents sites. Plus jamais pour moi chez eux
Date de l'expérience : 25/01/2023

par Mélanie, le 07 Janv. 2023 à 19h30

Commande realise le 18 décembre 2022 pour cadeaux de Noël. Livraison prévue entre le 28 et le 02 janvier mais toujours rien a l horizon. Honteux étant donnée que l article commandé est toujours en stock lorsque que je souhaite refaire commande. Mail envoyer on me dit que ils n ont aucune info de plus du fournisseur. Soit je patiente , soit j annule ma commande . Mais je veux ma commande..... J'espère recevoir ma commande par contre je vous deconseille vraiment de passer commande sur ce site pas sérieux du tout.
Date de l'expérience : 18/12/2022

par Cora, le 23 Déc. 2022 à 13h45

Scandaleux, le prix de la commande est débité alors que les produits ne sont pas disponibles. Je l'ai su car je m'inquiétais de ne pas recevoir ma commande. Là suite à un mail on me propose d'annuler ma commande, à 2 jours de Noël, de qui se moque t'on!
Date de l'expérience : 09/12/2022

par Elizabeth, le 14 Nov. 2022 à 15h03

Très déçu du service. une commande de 2 grilles de chenil passée le 25 septembre livraison entre le 11 octobre et le 23 octobre n'est toujours pas arrivée le 14 novembre . aucune réponse à mon premier e-mail une réponse à mon deuxième e-mail pour dire que la livraison se fera dans la semaine suivant le 7 novembre. toujours pas de livraison le 14 novembre !!!! c'était une commande urgente!!!
Date de l'expérience : 25/09/2022

par Gregh, le 08 Nov. 2022 à 14h11

Commande passée le 28 octobre , livraison prévu le 7 novembre . Le 8 novembre toujours rien reçu et pas de message de retard. Après avoir réussi à les avoir au téléphone il m'annonce que ma commande est encore sur leur quai et qu'elle va être expédié ce jour donc une semaine de retard de livraison. L
Date de l'expérience : 28/10/2022

par Caroline, le 04 Nov. 2022 à 16h43

A fuir! 2 commandes passées: La première toujours pas expédiée bien après les délais donné. Aucune notification de leur part j’ai dû réclamer. On me dit qu’il y a un problème fournisseur et on me propose d’annuler mais par magie la commande est expédiée le lendemain! La deuxième, je n’ai pas pu ouvrir le colis de suite car à l’hôpital pour graves soucis de santé, lorsque que je remet ma main dessus, je m’aperçois que ce n’est pas du tout les bons produits. De plus, il y en a pour 10€ de marchandises alors que j’avais commandé pour plus de 60€ de produits! Nul, honteux, entreprise absolument pas sérieuse! J’ai été préparatrice de commande avec plus de 10000 références en stock, une seule erreur en 5 ans! Abstenez vous si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent !!!
Date de l'expérience : 08/08/2022

par Bernard, le 06 Sept. 2022 à 10h57

A fuir absolument !!! Commande n°LNWESDPJR passée le 23/07/22 et débitée mais jamais livrée, articles finalement non disponibles. On finit par me répondre le 25/08/22 (à ma demande car aucune d'information après plusieurs semaines) qu'on va me rembourser mais j'attends toujours le crédit sur mon compte au 06/09/22...
Date de l'expérience : 23/07/2022

par Grégory, le 01 Sept. 2022 à 19h39

Cartouches dispos sur le site et pas en réalité. Ils proposent envoi partiel puis finalement me disent qu ils l envoient le tout puis je reçois un colis partiel et m annoncent qu ils me remboursent partiellement. Bref du grand n importe quoi ce site. Fuyez !
Date de l'expérience : 30/08/2022

par Nils, le 27 Juil. 2022 à 20h39

Articles Ecris disponible sur le site internet mais en réalité non dans leurs entrepôts et délais de livraison jamais respecter
Date de l'expérience : 12/07/2022

par Eric, le 26 Juil. 2022 à 06h19

Avis d'expédition le jour même via transport DPD mais 5 jours plus tard toujours pas livré... Je me renseigne et on m'annonce qu'il a y a eu un problème et que ma commande n'est toujours pas expédiée. On m'a proposé un remboursement. Très déçu
Date de l'expérience : 20/07/2022

par Camille, le 16 Juil. 2022 à 22h05

Chaussures commandées en octobre, offertes en décembre : abîmées au bout de 3 mois de chasse, chaussures renvoyées en avril depuis pas de retour de la part du service client, la chasse à repris pas de chaussures et pas de réponses malgré les nombreux mails ! Nous attendons un geste commercial pour le désagrément subit !
Date de l'expérience : 19/10/2021

par Boris, le 14 Juil. 2022 à 14h13

À fuir de toute urgence !!!!! Aucun sérieux ! Plus de 10 jours sans aucune nouvelle après la validation de ma commande (des chaussures de randonnée). Aucun message de suivi et aucune possibilité d'accéder à quoi que ce soit pour être informé ou pour suivre l'acheminement du colis. En revanche paiement encaissé aussitôt la commande passée ! Là, ça fonctionne très bien !... Les chaussures commandées étaient pourtant stipulées "en stock" lors du passage de ma commande. Donc... on nous ment par dessus le marché ! Après deux tentatives de contact par mail (la première étant restée sans réponse d'ailleurs !) on me propose deux options : soit attendre encore (sans pouvoir me préciser combien de temps durera cette nouvelle attente !), soit me faire rembourser. J'ai choisi le remboursement. Remboursement qui (seul point positif) a été effectué très rapidement, fort heureusement. Résultat j'ai attendu mes chaussures pendant tout ce temps, pour rien et je ne les ai pas eu à temps (j'en avais besoin à une date précise). Je m'y étais pourtant pris largement à l'avance ! Petite précision aussi : c'est moi qui les aie contactés au bout de 10 jours de silence total au sujet de ma commande. Si je ne l'avais pas fait que ce serait-il passé ? Rien ? En tout cas, eux, ne vous contactent pas ! Les jours passent et votre commande n'arrive jamais. Je viens de consulter d'autres avis de clients SANS PASSER VIA LEUR SITE mais par un moteur de recherche (j'aurais dû le faire plus tôt) et je découvre que beaucoup de leur clients tiennent le même discours que moi. Question : Alors, comment est-il possible que le taux de satisfaction sur leur site soit qualifié d'excellent avec une note moyenne de 4,6 !? Alléchant mais faux ! Et, cerise sur le gâteau : le numéro pour appeler est un numéro fortement surtaxé ! Bref, tout ça est malhonnête et inadmissible ! Un tel site ne devrait pas exister. FUYEZ !!!!
Date de l'expérience : 25/06/2022

par Claude, le 01 Juil. 2022 à 17h43

Conforme à la commande comme toujours et livraison très rapide. Merci
Date de l'expérience : 24/06/2022

par Jean-pierre, le 28 Juin 2022 à 14h17

J'ai commandé des balles 8x57 jrs geco avec la photo d'un chevreuil teilmantel, et j'ai reçu des balles geco softpoint, après réclamation réponse le packaging à changé, mes les références ballistic data ne sons pas les mêmes alors ? Alors pour quoi l'image n'a pas était remplacé sur leur site ? Nul nul nul site pas du sérieux.
Date de l'expérience : 20/06/2022

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Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois