Avis Le-chasseur

AVIS LE-CHASSEUR.COM

4 avis collectés
Dernier avis posté le 24 Mars 2024


2 / 10

Le-chasseur avis clients

  • par , le 24 Mars 2024 à 00h50

Manque de professionnalisme. Commandé un pantalon harkila fin janvier,4 semaines pour la livraison après plusieurs réclamations.Après essai du pantalon,taille un peu juste,je CONTACTE LE SAV,renvoi du pantalon pour échange.Surprise on me rembourse le pantalon et pas d’échange car on me répond que je l’avais acheté en promo,donc je devais recommandé au prix normal.Chercher l’erreur! Site à fuir
Date de l'expérience : 15/01/2024

Répondre

  • par , le 04 Sept. 2023 à 21h12

Une étoile car on ne peux en mettre zéro étoile. J ai commandé une veste browning xpo light en promotion. 4 jours après je reçois un mail comme quoi le veste n est plus en stock, on me proposer d’autres vestes qui n’ont rien à voir avec celle choisit, et personne ne vous appelle pour essayer de trouver et un arranger. C est comme du surbooking, on vous vend du matériel qu’ils n’ont pas en stock. Et quand plus dispo, ils se moquent bien de la déception qu’ont leurs clients. Évitez vraiment ce site qui ne respecte pas ses clients.
Date de l'expérience : 03/09/2023

Répondre

  • par , le 31 Juil. 2023 à 10h36

Je ne comprends pas les avis positifs ! J'ai commandé sur ce site, la date de livraison est dépassée, et je constate que la commande n'est toujours pas traitée. Personne ne répond par formulaire ou sur la ligne téléphonique dédiée ! scandaleux ! à fuir ! Je ne peux pas annuler ma commande, je ne sais même pas comment me faire rembourser.
Date de l'expérience : 15/07/2023

Répondre

  • par , le 21 Juin 2023 à 16h20

Pas de suivi dans le sav ! Aucun respect du client ! Aucune réponse depuis trois mois après réception de ma couveuse sous garentie ! A fuir absolument !!
Date de l'expérience : 10/04/2022

Répondre