Avis Ktmonline

AVIS KTMONLINE.FR

1 avis collecté
Avis posté le 12 Oct. 2023


2 / 10

Ktmonline avis clients

  • par , le 12 Oct. 2023 à 14h33

Colis en retard bien évidemment quand vous envoyer un mail ou qu’on lis tous les avis négatifs ce ne sont jamais de leur faute! Malheureusement mon interlocuteur ces ktm online et non pas Chronopost donc bien à vous de vous renseigner sur mon colis et pas a moi! La réponse agressive de ce certains Jean-Philippe et de me dire en gros ( si tes pas content refuse le colis je te rembourse) ok pas de souci. Je vous conseil de commander chez wolf ces au contraire rapide à l’écoute du client. À fuire ktm online de plus on vous pousse a la consommation pour vous offrir les frais de ports quand vous en êtes à 230€ d achat et qu’on vous rabâche que à 250€ frais de port offert mail a l appuie ceci n’est pas un faux commentaire mr rollet
Date de l'expérience : 08/10/2023

Réponse de Ktmonline, le 11 Déc. 2023 à 18h43 :

Tous les avis négatifs ? Vous parlez du votre ? Nous avons une moyenne de 4.9/5 sur près de 3000 avis déposés sur Avis-vérifiés.com, un tiers de confiance ou vous ne pouvez laisser un avis que vous avez acheté quelque chose. (a la différence de ce site dont j'ignorai l'existence). https://www.avis-verifies.com/avis-clients/ktmonline.fr Vous parlez d'agressivité ? je vous ai proposé de vous rembourser l'intégralité de votre commande car il y a eu un jour de retard pour votre livraison chronopost en Corse (comme indiqué dans les détails de livraison). Pousser à la consommation ? Personne ne vous oblige à commander plus... les frais de port sont gratuits a partir de 100€ en colissimo mais vous étiez visiblement pressé... Si vous étiez si heureux chez nos confrères de Wolff pourquoi leur avoir fait une infidélité ?? ; ) J'ai aussi gardé vos mails et j'attends encore votre retour... A bientôt (Ceci n'est pas une fausse réponse ; ) Jean-Philippe COTTE