Avis Kiwatch

AVIS KIWATCH.COM

1 avis collecté
Avis posté le 03 Aout 2023


2 / 10

Kiwatch avis clients

  • par , le 03 Aout 2023 à 00h10

Nul de chez nul ! A fuir à toutes jambes. Le produit est bon mais les engagements sur la nature du contrat sont désastreux. Le principe légal d'une vente parfaite c'est lorsqu'on est d'accord sur la chose et sur le prix. J'ai acquis une caméra en juin 2019. Sur le contrat de vente, il est prècisé ''sans abonnement ''. J'ai payé, le contrat était validé de fait. Depuis j'ai souscrit un abonnement pour l'enregistrement des vidéos. Et là, décision unilatérale de Kiwatch, ils ont résilié mon contrat le 1er août au principe qu'ils ne pouvaient pas maintenir la gratuité ! Il me faudrait payer un abonnement. Je me retrouve donc propriétaire d'une caméra qui ne fonctionne plus, plus d'accés via l'appication. Bref , limite légalité je pense. Qu'on se le dise.
Date de l'expérience : 01/10/2019

Répondre