Avis Kiwatch

AVIS KIWATCH.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 03 Aout 2023

Kiwatch avis clients

par Thierry, le 03 Aout 2023 à 00h10

Nul de chez nul ! A fuir à toutes jambes. Le produit est bon mais les engagements sur la nature du contrat sont désastreux. Le principe légal d'une vente parfaite c'est lorsqu'on est d'accord sur la chose et sur le prix. J'ai acquis une caméra en juin 2019. Sur le contrat de vente, il est prècisé ''sans abonnement ''. J'ai payé, le contrat était validé de fait. Depuis j'ai souscrit un abonnement pour l'enregistrement des vidéos. Et là, décision unilatérale de Kiwatch, ils ont résilié mon contrat le 1er août au principe qu'ils ne pouvaient pas maintenir la gratuité ! Il me faudrait payer un abonnement. Je me retrouve donc propriétaire d'une caméra qui ne fonctionne plus, plus d'accés via l'appication. Bref , limite légalité je pense. Qu'on se le dise.
Date de l'expérience : 01/10/2019

par Jean-marc, le 27 Janv. 2023 à 09h24

efficacite et gentillesse
Date de l'expérience : 27/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois