Avis Kiosquemag

AVIS KIOSQUEMAG.COM

1 avis publié
Avis posté le 26 Juil. 2025


3 / 5

Kiosquemag avis clients

par Brigitte, le 26 Juil. 2025 à 18h15

pour l'abonnement, pas de souci, mais au bout de la 2e semaine, je n'ai pas reçu mon magazine. J'appelle donc le service client et là, un type assez bizarre. Il me dit qu'il faut que je contacte La Poste. Donc pas plus avancé. Et ensuite, il commence à me poser des tas de questions. Cela ressemblait à un interrogatoire. J'ai dû mettre fin à la conversation, sinon cela devenait dérangeant. Bizarre.
Date de l'expérience : 06/07/2025

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois