Avis King-jouet

AVIS KING-JOUET.COM

4 avis publiés
Dernier avis posté le 06 Déc. 2024


1.5 / 5

King-jouet avis clients

par Mchris, le 06 Déc. 2024 à 18h23

Aprés avoir fait une commande sur la borne en boutique, avec un vendeur, le samedi 30/11 et que j'ai payée en CB... je reçois un mail le lundi 2/12 pour commande annulée, article épuisé ! Le remboursement sera fait par lettre-chéque, donc envoi par courrier, que je devrais recevoir vers le 11 ou 12 décembre, au mieux ! Et ensuite aller le déposer à la banque ! Autant dire que je ne passerai plus de commande chez-eux !
Date de l'expérience : 30/11/2024

par Denise, le 03 Déc. 2024 à 14h44

King Jouet pratique le washing marketing. Je déçue du produit Vtech - Animal de la ferme - Tut Tut Animo. | Référence : 855331 - EAN 3417764169053 - Âge 1 an - Marque VTech Le packaging marketing de ce produit porte à confusion, notamment par la description de celui-ci. J’estime avoir été trompé sur la marchandise, notamment par la présentation visuelle des 6 animaux. En particulier, en indiquant à la toute fin, fin, de descriptif du produit, ceci : Vendu "à l'unité". | Vendu "selon disponibilité". Bref, King jouet avec l'aval de Vtech pratique : 1- La diversion visuelle, en attirant l’attention sur autre chose | 2- Des promesses trompeuses, en manipulant le message pour induire la clientèle en erreur | 3- Des éléments de communication trompeurs : «Animo à la ferme» Ensuite, suite à cette tromperie, je fûs également obliger de négocier pour obtenir un échange, que je n'ai pas obtenu, bien sûr. Par dépit, j'ai dû me rabattre sur un autre produit. Lequel, n'a pas eu la remise de départ d'appliquer, bien entendu. Bref ! Je ne vous recommande pas cette enseigne.
Date de l'expérience : 02/12/2024

par Oliv, le 06 Mars 2024 à 10h13

Colis arrivés abîmés, inappropriés pour le poids des jeux, et plein de boue, Colis rescotches par le transporteur avec son logo. Le service client me dit de prendre des photos et de jeter les cartons , qu il étudie mon problème et de ne pas aller porter plainte moi-même . J ai reçu 50 euros de jeux avec des boîtes ouvertes et abimees au lieu des 550 euros de jeux commandes pour toute la famille. Le service refuse aujours hui le remboursement. J'ai été volé de plus de 500 euros que je ne reverrai jamais et ils ne veulent rien savoir. Ils donnent raison à leurs employés et au transporteur. Et refusent le remboursement sans donner absolument aucune explication à ce refus de remboursement. Des personnes ont mes 500 euros de jeux qu ils pourront utiliser ou revendre et moi je n ai ni jeu ni argent. C est inadmissible. A fuir.
Date de l'expérience : 14/02/2024

par Thomasset, le 04 Sept. 2023 à 14h53

Rapidité, gentillesse
Date de l'expérience : 04/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois