Avis King-jouet

AVIS KING-JOUET.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 06 Mars 2024


5 / 10

King-jouet avis clients

  • par , le 06 Mars 2024 à 10h13

Colis arrivés abîmés, inappropriés pour le poids des jeux, et plein de boue, Colis rescotches par le transporteur avec son logo. Le service client me dit de prendre des photos et de jeter les cartons , qu il étudie mon problème et de ne pas aller porter plainte moi-même . J ai reçu 50 euros de jeux avec des boîtes ouvertes et abimees au lieu des 550 euros de jeux commandes pour toute la famille. Le service refuse aujours hui le remboursement. J'ai été volé de plus de 500 euros que je ne reverrai jamais et ils ne veulent rien savoir. Ils donnent raison à leurs employés et au transporteur. Et refusent le remboursement sans donner absolument aucune explication à ce refus de remboursement. Des personnes ont mes 500 euros de jeux qu ils pourront utiliser ou revendre et moi je n ai ni jeu ni argent. C est inadmissible. A fuir.
Date de l'expérience : 14/02/2024

Répondre

  • par , le 04 Sept. 2023 à 14h53

Rapidité, gentillesse
Date de l'expérience : 04/09/2023

Répondre