AVIS KING-JOUET.COM
King-jouet avis clients
- par Oliv, le 06 Mars 2024 à 10h13
Colis arrivés abîmés, inappropriés pour le poids des jeux, et plein de boue, Colis rescotches par le transporteur avec son logo. Le service client me dit de prendre des photos et de jeter les cartons , qu il étudie mon problème et de ne pas aller porter plainte moi-même . J ai reçu 50 euros de jeux avec des boîtes ouvertes et abimees au lieu des 550 euros de jeux commandes pour toute la famille. Le service refuse aujours hui le remboursement. J'ai été volé de plus de 500 euros que je ne reverrai jamais et ils ne veulent rien savoir. Ils donnent raison à leurs employés et au transporteur. Et refusent le remboursement sans donner absolument aucune explication à ce refus de remboursement. Des personnes ont mes 500 euros de jeux qu ils pourront utiliser ou revendre et moi je n ai ni jeu ni argent. C est inadmissible. A fuir.
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Thomasset, le 04 Sept. 2023 à 14h53
Rapidité, gentillesse
Date de l'expérience : 04/09/2023