Avis Kiddi-quad

AVIS KIDDI-QUAD.FR

5 avis publiés
Dernier avis posté le 05 Fév. 2024

Kiddi-quad avis clients

par Yann, le 05 Fév. 2024 à 16h49

Refuse de réparer mon quad et une voiture électrique, sous prétexte que ce n'est plus leur politique commerciale. Ne pensent qu'à vendre, la réparation c'est pas leur priorité. C'est pas comme ça que vous allez gagner des clients, déjà que vous devez faire relais colis Ikea et essayer de vendre des vans aménagés pour faire tourner votre magasin toujours vide, c'est pas comme ça que ça va changer !
Date de l'expérience : 03/02/2024

par Par, le 28 Mars 2023 à 13h54

Au top R.A.S
Date de l'expérience : 28/03/2023

par Patrice, le 16 Fév. 2023 à 07h48

Très satisfait
Date de l'expérience : 16/02/2023

par Lionel, le 03 Fév. 2023 à 16h29

Envoi conforme et rapide
Date de l'expérience : 03/02/2023

par Benjamin, le 23 Janv. 2023 à 09h44

Très bien merci
Date de l'expérience : 23/01/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois