Avis Jpg

AVIS JPG.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 20 Nov. 2023


7.3 / 10

Jpg avis clients

  • par , le 20 Nov. 2023 à 15h07

J'ai commandé fin septembre une armoire de bureau qui suite à l'impossibilité du fabricant de la livrer à JPG a due être enlevée du catalogue. Après plusieurs échanges avec le service clients et, principalement avec Audrey, une solution a été mise en place en me proposant un modèle de qualité supérieure avec une remise exceptionnelle afin de me satisfaire au mieux ! Je tiens à souligner le suivi, la réactivité et le sens commercial exemplaires de JPG car effectivement l'armoire proposée correspond tout à fait à mes attentes . Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme hors paire, votre réputation est plus que justifiée !! J-C Miège
Date de l'expérience : 19/10/2023

Répondre

  • par , le 31 Janv. 2023 à 09h50

Bonjour à tous. J'ai commandé un bureau modèle FLORE à 520.80€ en date du 21/01/2023. J'ai été livré des pieds mais pas du plateau qui fait 210x90x38. Toujours pas livré en date du 31/01/2023. Livraison catastrophique pour ma pars avec des reports systématiques. Malgré de multiple appel aucune solution n'a été trouvé à pars me dire d'attendre chez moi. Compté 2 à 3 jours d'attente minimum chez vous sans avoir la certitude de réceptionner le matériel commandé. Aucune considération du petit client particulier avec un service client désastreux. Extrêmement déçu de la relation client et du sérieux de l'entreprise à la satisfaction du petit client particulier. Je vous déconseiller absolument cette entreprise. Bonne journée.
Date de l'expérience : 21/01/2023

Répondre

  • par , le 26 Janv. 2023 à 09h46

Suite à un problème avec une commande pour la première fois : Je tiens à remercier Alison pour son accueil téléphonique, qui s'est montrée très à l'écoute, elle a pu résoudre mon problème d'une façon que je n'imaginais même pas, avec beaucoup de professionnalisme, sans oublier sa façon de vous rassurer, c'est vraiment une personne très compétente, ce qui n'est pas toujours le cas dans des entreprises de cette taille. La même semaine, j'ai passé deux commandes, l'une avec Noémie et l'autre avec Anna, j'ai eu le plaisir de constater que ces deux conseillères étaient vraiment à la hauteur de leur fonction, très patientes et de bons conseils. La direction peut être satisfaite d'avoir du personnel qui donne une bonne image de leur entreprise.
Date de l'expérience : 04/01/2023

Répondre