Avis Jpg

AVIS JPG.FR

2 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Juin 2022


5 / 10

Jpg avis clients

  • par , le 23 Juin 2022 à 11h30

En soit jpg est à l écoute du client car j ai un problème de ma livraison et ils m’ont renvoyé un article part contre le transport livreur société DGS33 à Carbon blanc en Gironde à fuirrrr il dit m avait appelé 3 fois mais le numéro qu il me montre n est pas le mien ni celui du BL et ne voulait pas rentrer dans la rue car interdit au 12t mais je lui dit ton camion c’est un 3,5T bref c est le facteur qui m a prévenu sinon mon colis était déposé au coin de la rue parallèle à la mienne Je crois rêver
Date de l'expérience : 10/06/2022

Répondre

  • par , le 25 Nov. 2021 à 12h11

N'achetez surtout pas sur ce site. Une galère sans nom. 1) le numéro de téléphone confirmé au livreur incorrect--> le livreur ne me livrera jamais 2) je contacte JPG service client : ils me disent qu'ils contactent le livreur immédiatement. 3) au bout de quelques jours toujours aucune nouvelle du livreur je recontacte le service client. Il n'ont pas enregistré ma demande. Donc je demande le remboursement et l'annulation de la commande. 4) le service client me remboursera uniquement à la réception du produit dans leurs entrepôts(je tiens à préciser que je ne l'ai jamais reçu) 5) service client incapable de me dire où se trouve le produit ???
Date de l'expérience : 18/11/2021

Répondre