Avis Jbl

AVIS JBL.COM

1 avis publié
Avis posté le 29 Juin 2022

Jbl avis clients

par Marc, le 29 Juin 2022 à 08h45

BOUTIQUE EN LIGNE A EVITER ! Boutique de vente en ligne incapable de livrer correctement et de se faire respecter par Chronopost ou DPD. SAV inexistant , dans l'incapacité la plus totale de solutionner les problèmes et de prendre la moindre initiative.
Date de l'expérience : 27/05/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois