Avis Jacques-prevot

AVIS JACQUES-PREVOT.FR

1 avis publié
Avis posté le 13 Juin 2023

Jacques-prevot avis clients

par Jacqueline, le 13 Juin 2023 à 13h26

Deux commandes d'echinacéa à quelques mois d'intervalle n'ont pas pris. Les plants sont minuscules et plantés pourtant le jour même de leur arrivée . j'ai voulue tenter une 2e commande tant j'aime ces fleurs et je suis vraiment déçue . je vous conseille de les proposer à la vente en godets et non plus en racines nues Je ne demande pas de m'en envoyer d'autres ce serait pareil. La 1ère commande était à l'automne
Date de l'expérience : 17/04/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois