Avis Iziconfort

AVIS IZICONFORT.COM

2 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Mars 2024

Iziconfort avis clients

par Denis, le 29 Mars 2024 à 13h13

Fuyez! Une fois de plus le technicien n’est pas passé ce jour alors que le rendez-vous pour l’entretien de ma pompe à chaleur a bien été confirmé par 2 fois. Rendez-vous que j’attends quand même depuis le mois de décembre ! Les raisons invoquées par le technicien et l’ « organisatrice » ne sont pas concordantes voire fallacieuses. D’autre part pour le dernier rendez-vous, alors que j’étais en panne de régulation, le technicien n’est pas passé non plus, j’ai finalement dû faire appel à quelqu’un d’autre pour me dépanner. Toujours les mêmes raisons : maladie, manque de personnel…. Je suis à leur disposition! Pour la petite histoire, je leur ai fait poser 2 climatiseurs en 2022 ; en toute confiance j’ai signé la réception des travaux, mais j’attends toujours que le technicien termine la pose des goulottes extérieures. Je ne saurais dire si l’ADN de la société est l’incompétence, la malveillance ou le mépris du client . Comment est-ce possible qu'elle se dise filiale EDF?
Date de l'expérience : 29/03/2024

par Louis, le 07 Sept. 2023 à 22h00

L'équipe est très professionnelle.
Date de l'expérience : 07/09/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois