Avis Iziconfort

AVIS IZICONFORT.COM

2 avis collectés
Dernier avis posté le 29 Mars 2024


6 / 10

Iziconfort avis clients

  • par , le 29 Mars 2024 à 13h13

Fuyez! Une fois de plus le technicien n’est pas passé ce jour alors que le rendez-vous pour l’entretien de ma pompe à chaleur a bien été confirmé par 2 fois. Rendez-vous que j’attends quand même depuis le mois de décembre ! Les raisons invoquées par le technicien et l’ « organisatrice » ne sont pas concordantes voire fallacieuses. D’autre part pour le dernier rendez-vous, alors que j’étais en panne de régulation, le technicien n’est pas passé non plus, j’ai finalement dû faire appel à quelqu’un d’autre pour me dépanner. Toujours les mêmes raisons : maladie, manque de personnel…. Je suis à leur disposition! Pour la petite histoire, je leur ai fait poser 2 climatiseurs en 2022 ; en toute confiance j’ai signé la réception des travaux, mais j’attends toujours que le technicien termine la pose des goulottes extérieures. Je ne saurais dire si l’ADN de la société est l’incompétence, la malveillance ou le mépris du client . Comment est-ce possible qu'elle se dise filiale EDF?
Date de l'expérience : 29/03/2024

Répondre

  • par , le 07 Sept. 2023 à 22h00

L'équipe est très professionnelle.
Date de l'expérience : 07/09/2023

Répondre