Avis Izi-by-edf

AVIS IZI-BY-EDF.FR

3 avis collectés
Dernier avis posté le 23 Mars 2024


2 / 10

Izi-by-edf avis clients

  • par , le 23 Mars 2024 à 10h09

je suis en attente de travaux d isolation par l exterieur de ma maison, j ai signé le devis fin Novembre 2023 et ai obtenu l autorisation de ma mairie fin janvier 2024, nous sommes en attente de la réalisation, gros soucis de coordination car le conducteur de travaux n arrive pas à joindre notre chauffagiste, pas de rappel du conducteur de travaux d Izi, de plus, le commercial a quitté l entreprise peu après la signature du devis et on ne veut pas nous donner le numéro du commercial qui le remplace. J ai appelé à plusieurs reprises le siège du Havre, la personne au service client m ' raccroché au nez car j'étais en colère suite à des non réponses de cette société, bien sur , on ne peut pas nous donner le numéro du responsable du Havre. On devait me recontacter hier dans la journée pour me donner des infos, pas d'appel encore , je leur ai signalé que j allais déposer une main courante à la gendarmerie, nous avons quand même versé près de 7000 euros ,par contre, pour un nouveau devis, les commerciaux nous appellent quand même 7 fois par jour.on se moque vraiment du client.Je ne sais pas d'ou viennent les 94% de satisfaction clients.A suivcre
Date de l'expérience : 29/11/2023

Répondre

  • par , le 27 Fév. 2024 à 13h25

Je suis récemment passé par les services d'IZI by EDF pour le remplacement de 4 portes-fenêtres et d'une fenêtre. Malheureusement, je ne peux pas les recommander. Le contact commercial initial s'est bien déroulé. Mon interlocuteur, M. Macaire, a été réactif et professionnel, répondant à mes demandes de manière satisfaisante. La commande a été passée le 10 août, avec une date de pose prévue pour début décembre, sans inclure les travaux de suivi du chantier (plâtrerie-peinture), ce qui était acceptable. Cependant, lors de la pose, le service n'a pas été à la hauteur des promesses faites. L'artisan chargé de la pose était compétent, mais la plupart des portes-fenêtres présentaient des défauts. En plus des cadres légèrement tordus, que je n'ai pas signalés dans les commentaires au rendu des travaux, un coin du cadre d'une porte-fenêtre était tout simplement cassé. J'ai attendu 2 mois sans recevoir de nouvelles, sauf après en avoir fait la demande, pour que quelqu'un vienne remplacer le cadre défectueux (et régler une poignée qui ne fermait pas correctement), soit 3 mois après la première intervention prévue. Malheureusement, ce n'était pas la dernière intervention, car le fournisseur a ajouté une paumelle supplémentaire sur le cadre (qui n'était pas présente sur ma porte-fenêtre, et donc pas nécessaire). Ainsi, une troisième visite sera nécessaire pour remédier à cette non-conformité par rapport au cahier des charges initial. Bien évidemment, aucune compensation commerciale n'a été proposée pour les désagréments causés (après tout, ce n'est qu'un hiver passé avec des trous dans le mur!), et le contact commercial avec M. Macaire n'a cessé de se détériorer.
Date de l'expérience : 10/08/2023

Répondre

  • par , le 30 Aout 2023 à 11h23

Mes deux demandes de devis concernant la pose d'une PAC couplée à une chaudière à fioul nouvelle génération (Atlantic) puis d'une PAC de 24 kW (Mitsubishi) ,ces deux produits sont proposés par IZI,ont été déboutées sous prétexte que mes fenêtres n'ont pas été rénovées. Mon logement compte 15 fenêtres sur mesure. Les fenêtres du palais de l'Elysée ont elles été changées avant l'installation de PAC? La conseillère m'a tout simplement dit que ma maison était certainement jolie mais inhabitable et qu'il faudrait aussi recouvrir les murs de façade en briques de St Jean du XVIIIe par un revêtement isolant... Tous ces arguments avancés par téléphone puisque cette société n'envoie un technicien que lorsque le barrage téléphonique est franchi... Où se trouve la liberté du client potentiel qui souhaite changer de mode de chauffage même si toutes les conditions requises ne sont pas remplies ? Faut il en conclure que le matériel posé par IZI ne s'adapte pas à un certain type de logement ? ou suis je tout simplement tombée sur la mauvaise conseillère ?
Date de l'expérience : 29/08/2023

Répondre