Avis Ipesage

AVIS IPESAGE.FR

1 avis collecté
Avis posté le 08 Juin 2022


2 / 10

Ipesage avis clients

  • par , le 08 Juin 2022 à 18h43

Cacastrophe Ça commence par une standardiste des plus désagréable qui dans ses bons jours vous raccroche au nez. Est-ce une politique maison pour décourager les quelques téméraires qui auraient l’audace de demander un bon retour, allez savoir ! Ensuite c’est une balance qui ne fonctionne pas (photographies à l’appui). Un même poids posé au même endroit ne donne jamais le même chiffre, un même poids posé à différents endroits indique également des chiffres différents et pour finir les pattes de fixation des pieds soudés de travers. Au premier appel ladite secrétaire vous dit que c’est parce qu’il faut calibrer la balance et que pour ça il vous faut poser un poids d’exactement 30 kilos, que cette balance ne fonctionne qu’à cette condition ! Où trouver un poids d’exactement 30 kilos sans balance ça elle ne vous l’explique pas… Après, c’est une suite sans fin d’échanges de mail ponctué d’un courrier recommandé qui enfin vous fait obtenir le Graal, le bon retour. Par finir, parce que vous en avez marre puisque ça fait 44 jours depuis la commande que vous attendez votre remboursement, un courrier à la DGCCRF et à Que choisir. Ne cherchez pas un atelier ni même des bureaux, Ipesage c’est une S.A.S (société par actions simplifiée), l’adresse indiquée vous mènera à une boite postale hébergée dans un centre d’affaires. Ipesage c’est juste l’intermédiaire d’une société située en Espagne, en Chine... Aujourd'hui 8 juin 2022, 63 jours d'attente depuis la commande que je n'ai plus de matériel et pas d'argent...
Date de l'expérience : 07/04/2022

Répondre