Avis Ipesage

AVIS IPESAGE.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 04 Nov. 2022

Ipesage avis clients

par Raynald, le 04 Nov. 2022 à 17h43

Bonjour Toujours pas de débouchés au problème Balance livré et laissé devant la porte sous la pluie car aucun contact pour donner un jour de livraison demande échange ou renvoi nouvelle balance Me demande si j ai émis des réserves à la livraison alors que je n étais pas présent et depuis toujours pas de nouvelles ne répondent même plus aux mails Site catastrophique se moque de nous
Date de l'expérience : 08/07/2022

par Alain, le 08 Juin 2022 à 18h43

Cacastrophe Ça commence par une standardiste des plus désagréable qui dans ses bons jours vous raccroche au nez. Est-ce une politique maison pour décourager les quelques téméraires qui auraient l’audace de demander un bon retour, allez savoir ! Ensuite c’est une balance qui ne fonctionne pas (photographies à l’appui). Un même poids posé au même endroit ne donne jamais le même chiffre, un même poids posé à différents endroits indique également des chiffres différents et pour finir les pattes de fixation des pieds soudés de travers. Au premier appel ladite secrétaire vous dit que c’est parce qu’il faut calibrer la balance et que pour ça il vous faut poser un poids d’exactement 30 kilos, que cette balance ne fonctionne qu’à cette condition ! Où trouver un poids d’exactement 30 kilos sans balance ça elle ne vous l’explique pas… Après, c’est une suite sans fin d’échanges de mail ponctué d’un courrier recommandé qui enfin vous fait obtenir le Graal, le bon retour. Par finir, parce que vous en avez marre puisque ça fait 44 jours depuis la commande que vous attendez votre remboursement, un courrier à la DGCCRF et à Que choisir. Ne cherchez pas un atelier ni même des bureaux, Ipesage c’est une S.A.S (société par actions simplifiée), l’adresse indiquée vous mènera à une boite postale hébergée dans un centre d’affaires. Ipesage c’est juste l’intermédiaire d’une société située en Espagne, en Chine... Aujourd'hui 8 juin 2022, 63 jours d'attente depuis la commande que je n'ai plus de matériel et pas d'argent...
Date de l'expérience : 07/04/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois