Avis Intersport

AVIS INTERSPORT.FR

2 avis publiés
Dernier avis posté le 22 Janv. 2024

Intersport avis clients

par Gerard, le 22 Janv. 2024 à 08h38

Pourquoi acheter chez vous votre super marque de vélo Nakamura . Le moteur lâche à 1000 km et vous refusez la prise en charge. Avec le plus grand mépris. Quelle différence avec D. Honteux
Date de l'expérience : 12/01/2024

par Patrice, le 18 Déc. 2023 à 16h06

Chaussettes Nakamura VTT, qui s'effilochent après 2 ou 3 sorties : même pas 10 jours après l'achat, le magasin de Lure 70200 refuse de les reprendre et de les échanger. Un service client national incompétent pour gérer ce genre de litiges ! Bravo Intersport ; une enseigne sur la pente descendante ...
Date de l'expérience : 06/12/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois