Avis Intermarche

AVIS INTERMARCHE.COM

44 avis publiés
Dernier avis posté le 29 Avr. 2025


2.2 / 5

Intermarche avis clients

par Carole, le 19 Aout 2023 à 17h19

intermarche de Montevrain la qualité est la que ce soit à la boucherie comme à la charcuterie. magasin très propre. Par contre ils ne devraient pas accepter les marchands ambulants à l'entrée surtout quand c'est hors de prix. j'y suis allée ce matin attirée justement par un stand éphémère à l’entrée. La vendeuse vendait du fromage le prix du kilo est écrit en tout petit normal le brebis est à 59 euros le kilo ! je vous laisse apprécier
Date de l'expérience : 19/08/2023

par Laura, le 31 Juil. 2023 à 18h52

Très déçu du site intermarché. J ai acheté un rotofil que j ai reçu sans emballage si facture dans le colis. J ai voulu le renvoyer le vendeur n a jamais denier répondre à mes mails. Je l ai renvoyé à m adresse de l expéditeur mais cela fait 1mois et demi et je n arrive pas à être rembourser. C'est soit disant un vendeur privé mais intermarché refuse de me donner un contact direct et n assume pas le service après vente. Je deconseille fortement.
Date de l'expérience : 14/06/2023

par Momo, le 10 Juil. 2023 à 21h15

Après réception d'un message m'indiquant que je pouvais retirer mon colis , je me suis présenté vendredi 7 juillet au point relais Intermarché. On m'indique qu'il y a une panne de réseau et que je dois revenir lundi matin 10/07 . Je me présente lundi début d'après midi pour me faire "jeter" par la personne en charge du sevice. Motif "pas le temps de chercher mon colis. Je dois donc retourner une troisième fois à Intermarché pour espérer obtenir mon colis. Ceci se passe au magasin de Juvisy sur Orge rue Camille Desmoulins. Une panne est compréhensible mais traiter le client avec autant de mépris n'est pas acceptable. Je suis très mécontent et faire de la contre publicité à Intermarché don le service client ne répond pas. Lamentable.
Date de l'expérience : 06/07/2023

par Mimi, le 04 Mai 2023 à 17h02

très bons produits en direct des rayons frais. Progrès notables et appréciables sur l'organisation et les produits disponibles ! Bravo!????? Pourquoi les aliments pour animaux sont taxés à 20%, alors que pour les humains les taxes sur les aliments sont à 5% majoritairement ! Chercher les raisons de l'abandon des pauvres animaux apprivoisés, c'est très triste !????????
Date de l'expérience : 03/05/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois