AVIS INTERMARCHE.COM
Intermarche avis clients
- par Patrick, le 30 Mars 2024 à 15h58
UN SOUS DIRECTEUR Mr T0UZ IRRESPECTUEUX DES CLIENTS QUI FONT SON SALAIRE .Il vous dit si vous ça vous plait pas aller voir ailleurs chose que j'ai faite de suite en annulant ma commande de 350 euro . Produits beaucoup moins cher chez Leclerc guingamp et personnel aimable contrairement au directeur adjoint de saint agathon Il s'est tromper de métier le bougre.
Date de l'expérience : 29/03/2024
- par Nicole, le 13 Mars 2024 à 10h21
Bonjour,
Cliente depuis plus de 40 ans, pratiquement toujours satisfaite des courses chez Intermarché,
je me permets de faire une réclamation concernant le rayon charcuterie. vraiment "LAMENTABLE"
Les produits ne sont pas frais et jamais je n'ai rien jeté, dernièrement OUI !
Il s'agit de Intermarché Brumath ! Vraiment desolée ! Sincères salutations !
Date de l'expérience : 13/03/2024
- par Laurence, le 06 Mars 2024 à 11h25
10 minutes avant qu on vous réponde !?c est récurent avec des bornes qui ne marchent pas toujours !de gros progrès à faire ?
Date de l'expérience : 05/03/2024
- par Philippe, le 02 Mars 2024 à 12h24
intermarché st etienne bellevue, , client depuis 20 ans ils ont réussi à me dégouter d'intermarché pour un problème de décagnottage de carte de fidélité, suite à une erreur de la caissière qui a réussi à faire disparaître 32 euros de cagnotte, à l'accueil la personne ne peut rien faire, et me dit c'est dommage pour vous... Magasin à fuir, c'est la dernière fois que j'y mets les pieds et intermarché pour moi c'est fini
Date de l'expérience : 02/03/2024
- par Michelle, le 18 Fév. 2024 à 11h00
Intermarché donzenac 19 à 10 mn de mon domicile, j'avais déjà eu une mauvaise expérience sur la boucherie mais faute de temps et en raison de la proximité j'ai remis ça vendredi 16 février. Et bien je ne suis pas déçue : banquette de veau en promotion je me dis chouette depuis le temps vu le prix du veau je vais quand même retenter, dimanche 18 je sors la viande du frigo déjà à la couleur méfiance, à l'odeur la colère monte lorsque je prends la viande pour la découper que vous dire... Deux tiers de la peau et du gras, on peut au moins reconnaître du talent au boucher sur la façon de présenter la viande dans les barquettes histoire que le client n'y voit que du feu ! Par acquis de conscience je vérifie la date limite, le 18 février. Je pensais que la date limite voulait dire que le produit était encore consommable, il semble que ce ne soit pas le cas.
Conclusion niveau boucherie préemballé passez votre chemin.
Date de l'expérience : 16/02/2024
- par Jeannine, le 14 Fév. 2024 à 13h02
Je ne suis pas cliente Intermarché car l'implantation de cette enseigne est un peu éloignée de mon domicile. Mais je tenais quand même à dire que les publicités Intermarché qui passent à la télé sont géniales. On peut leur mettre une note de 10 sur 10.
Continuez ainsi !
Date de l'expérience : 14/02/2024
- par Li 92, le 20 Janv. 2024 à 12h21
Supermarché de quartier pour courses rapides intéressant. Propre,
J'avais des points de fidélité qui ont été sucrés depuis peu sans me prévenir. Je trouve ça pas très incorrect, autant ne pas avoir de carte de fidélité.
Date de l'expérience : 19/01/2024
- par Mila, le 10 Janv. 2024 à 17h29
J'habite vaquerolles je fais mes courses tous les 2 jours dans ce magasin je ne vais ailleurs cela fais 2 fois que j'ai affaire avec une soit disant responsable pas du tout aimable a l'accueil du magasin avec une veste noire. Elle vous prend de haut et cela fait la deuxième fois je changerai de magasin dorénavant même si je suis a 5 mn du magasin quel honte d'être traitée de la sorte ...
Date de l'expérience : 10/01/2024
- par Annie, le 07 Janv. 2024 à 02h10
Des articles manquants mais facturés, ou remplaces ! Je n’irai plus au drive d’Intermarché
Date de l'expérience : 06/01/2024
- par Elie, le 22 Déc. 2023 à 12h33
Intermarché Juvignac
En consultant le catalogue en cours je trouve les côtes de bœuf à un prix très intéressant.
Par contre Intermarché JUVIGNAC n’était pas au courant.
Le responsable du rayon boucherie a très vite décidé d’honorer ma demande sans hésitation et m’a fourni ce que je demandais au prix indiqué sur le catalogue.
Alors je dis Merci et Bravo à l’hypermarché de Juvignac en général et au rayon boucherie en particulier.
Date de l'expérience : 20/12/2023
- par Simone, le 15 Nov. 2023 à 04h55
Je suis très satisfaite du service drive d intermarché de la redorte
Merci pour votre gentillesse et votre rapidité
Cdlt
Date de l'expérience : 14/11/2023
- par Alain, le 23 Sept. 2023 à 18h47
Je me suis fait livrer ma commande. Surprise : 2 produits (disponibles pourtant à l'achat) ont été échangés et ce sans mon accord. C'est inadmissible. Il aurait été plus judicieux, je pense, d'annuler ces 2 produits au lieu de les échanger. De plus, le préparateur de commandes a précisé au livreur que le client avait été prévenu de ces échanges. Incroyable !
C'était ma 1ère commande chez Intermarché et ce sera ma dernière !
Date de l'expérience : 23/09/2023
- par Jean frtancois, le 23 Aout 2023 à 20h26
Depuis quelques mois (6 ou 7) pour la 1ere fois de ma vie,que j'ai mis les pieds dans un "intermarché"...
Je souhaiterai juste vous faire partager mon expérience/vécu leur concernant...
Il vous faut tout d'abord savoir que je suis à grandvilliers (60210), et dans un rayon de 1 km, je n'ai que intermarché et carrefour market comme "grande" enseigne...
Il est vrai (je le reconnais) que inter me fournit plus (+) de choix que carrouf...
Mais point vue prix... et qualité... inter me décois énormément...
Un exemple de mes derniers achats dans ces enseignes :
1 L de pastis 45 degré marque "mdd", une différence de 2 eur (à 5 cts près) et c'est carrouf le moins cher..
1 ketchup marque mdd chez inter (bouton d'or code barre : 3 250390 116271 de 560 g) , quelle vraie merd...
6 fois + d'eau que de tomate quand vous appuyez/pressez sur la bouteille...
Encore dernierement, des pates (pasta padana 1kg code 8 003740 170639) "en promo" affichées 1.23 eur en rayon et facturé 1.40 eur en caisse.. Donc svp, au bout d'un moment... va peut etre falloir etre un peu + professionnel (si toute fois ce mot a une signification pour vous) et arreter vos conner...
Maintenant faisons la pàrt des choses si vous le voulez bien... Oui, par rapport à mes moyens, j'aurai + tendance à acheter des mdd (peu importe de quelle enseigne), mais si c'est pour payer moins cher et le jeter ensuite à la poubelle, qui pourrait me dire l'intéret ?
Je souhaiterai aussi préciser que je ne suis pas là pour critiquer que inter, dans le sens que si' il y avait un leclerc ou auchan ou super u ou... peut etre que mon jugement serait différent ?
Si les "dirigeants" de inter lisent cet avis, sachez que je ne me cache pas derrière un pseudo ou un post anonyme...
Signé Jean Francois B...
Carte de fidélité (un bien grand qualificatif) n° 3250390i00393441013
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon avis
Date de l'expérience : 23/08/2023
- par Carole, le 19 Aout 2023 à 17h19
intermarche de Montevrain
la qualité est la que ce soit à la boucherie comme à la charcuterie.
magasin très propre.
Par contre ils ne devraient pas accepter les marchands ambulants à l'entrée surtout quand c'est hors de prix.
j'y suis allée ce matin attirée justement par un stand éphémère à l’entrée. La vendeuse vendait du fromage le prix du kilo est écrit en tout petit normal le brebis est à 59 euros le kilo ! je vous laisse apprécier
Date de l'expérience : 19/08/2023
- par Laura, le 31 Juil. 2023 à 18h52
Très déçu du site intermarché. J ai acheté un rotofil que j ai reçu sans emballage si facture dans le colis. J ai voulu le renvoyer le vendeur n a jamais denier répondre à mes mails. Je l ai renvoyé à m adresse de l expéditeur mais cela fait 1mois et demi et je n arrive pas à être rembourser. C'est soit disant un vendeur privé mais intermarché refuse de me donner un contact direct et n assume pas le service après vente. Je deconseille fortement.
Date de l'expérience : 14/06/2023
- par Momo, le 10 Juil. 2023 à 21h15
Après réception d'un message m'indiquant que je pouvais retirer mon colis , je me suis présenté vendredi 7 juillet au point relais Intermarché. On m'indique qu'il y a une panne de réseau et que je dois revenir lundi matin 10/07 . Je me présente lundi début d'après midi pour me faire "jeter" par la personne en charge du sevice. Motif "pas le temps de chercher mon colis. Je dois donc retourner une troisième fois à Intermarché pour espérer obtenir mon colis.
Ceci se passe au magasin de Juvisy sur Orge rue Camille Desmoulins. Une panne est compréhensible mais traiter le client avec autant de mépris n'est pas acceptable.
Je suis très mécontent et faire de la contre publicité à Intermarché don le service client ne répond pas.
Lamentable.
Date de l'expérience : 06/07/2023
- par Mimi, le 04 Mai 2023 à 17h02
très bons produits en direct des rayons frais. Progrès notables et appréciables sur l'organisation et les produits disponibles ! Bravo!?????
Pourquoi les aliments pour animaux sont taxés à 20%, alors que pour les humains les taxes sur les aliments sont à 5% majoritairement !
Chercher les raisons de l'abandon des pauvres animaux apprivoisés, c'est très triste !????????
Date de l'expérience : 03/05/2023