
AVIS INTERMARCHE.COM
Intermarche avis clients

Apprenez à Réparer VÔTRE ERREUR .
Reçu Mail NOMINATIF Georges DARROU 3250390283025196666 le 24 Avril : Vous n'avez pas renouvelé votre AVANTAGE PETITS BUDGETS ! Vous pouvez dès à présent vous RÉINSCRIRE !
Faisant des courses le même jour à Cazeres, je dis à Georges : je vais passer ma carte puisque la tienne est périmée. Comme ça on ne perdra pas l'avantage Petits BUDGETS.
Aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai rien sur ma carte.
Normal, périmée depuis le 1er mars ! Mince ! J'appelle donc pour demander gentiment que le % de 69.20€ soit bien versé sur la carte de Georges puisque vous m'assurez aujourd'hui que VÔTRE MAIL est un DYSFONCTIONNEMENT , un GROS BUG et que l'avantage était bien activé sur sa carte
Réponse NON ! Vous n'avez pas passé la carte de Georges !
Ben non, vous venez de m'écrire qu'elle est périmée !
Je ne suis pas bête quand même !
AUCUN GESTE COMMERCIAL pour RÉPARER VÔTRE ERREUR !
Apprenez à respecter vos clients SVP !
Signal-conso.gouv
Merci ! 0755641296
Date de l'expérience : 24/04/2025

Bons d'achat : 8€ en bons d'achat par 20€ dépensés en animalerie le 14 mars 2025. On n'a pas su me répondre à l'accueil et sur le panneau (conditions illisibles) dans le rayon sur le montant à dépenser pour avoir ces 8€, En arrivant je lis qu'il faut 80€ à dépenser pour y avoir droit, JE ME SENS FLOUEE !
Date de l'expérience : 14/03/2025

Évitez de prendre du carburant, montant de essence prélevé et 150 euros en plus bloqués depuis 8 jours. Responsable de magasin qui ne propose pas de solution,, lors de chaque appel téléphonique vous recevez la même réponse ils vérifient et vous rappellent
aucun rappel de leur part et surtout si vous vous deplacez, la collègue de la directrice est très effrontée, elle devrait changer de métier.
Date de l'expérience : 07/02/2025

commande de 2 barquettes de volaille avec DLC très courte -> 1 jour
mise au réfrigérateur et s'apercevoir 3 jour plus tard qu'il été impossible de les consommer !
Date de l'expérience : 03/01/2025

Bonjour,
Employés qui vous prennent de haut. Promotions invisibles comme à chaque fois.
Isabelle
Date de l'expérience : 08/01/2025

Bonjour,
J'ai acheté deux pâtes feuilletées de la marque TOP BUDGET.
Je souhaitais confectionner une galette à la frangipane.
CATASTROPHE. Enormément de mal à dérouler ses pâtes.
J'ai l'habitude d'acheter des pâtes HERTA mais là quelle déception.
Ma galette est moche. J'espère au moins qu'elle sera bonne.
Date de l'expérience : 03/01/2025

Commandé une araignée cuite pour le 30 /12/24
Prix araignée mâle vivante 6,95 le kg.
J'ai payé mon araignée cuite 12,95 le kg
6 euros pour cuire une araignée c'est une honte !
Je suis passé le lendemain pour demander des explications,le responsable du rayon poissonnerie ma raconté n'importe quoi,que son four ne fonctionnait pas,qu'il y avait la TVA bref il ne savait plus quoi dire.
Donc a ce prix là pour un magasin qui vient d'ouvrir c'est vraiment pas terribles ???
Date de l'expérience : 30/12/2024

Intermarché de la croix rouge Marseille 13013
J'ai rapporté hier un sachet d'un kg de fruits secs, amandes, noix et noisettes.4/5 immangeables,moisis ou desséchés.Si je n'avais pas ouvert le sachet comment l'aurais je su ?
"Le directeur ne rembourse pas ce qui a été ouvert"me dit-on, bien embêté, à l'accueil.Alors on fait comment ? Que ce directeur bien mal avisé en ce qui concerne la fidélisation de la clientèle sache qu'il fait une mauvaise publicité à son magasin.Je lui conseille par ailleurs de prêter davantage attention à la qualité de ses fournisseurs.
Date de l'expérience : 16/12/2024

magasin bien achalandé MAIS il devient difficile d'y entrer, l'entrée par la boulangerie n'est pas ouverte tout le temps, l'autre porte d'entrée est condamnée . Il reste la plus éloignée du parking.
Quant à l'état des charriots, quand ils ne sont pas à l'autre bout du parking, ils sont en mauvais état et de forme différente ce qui rend impossible de les mettre les uns dans les autres. Merci d'apporter une amélioration pour le confort du client.
Cordialement
Date de l'expérience : 16/12/2024

Bonjour,
Si le Personnel est compétent et professionnel, malgré quelques "couacs" dûs certainement à des formations incomplètes ou mal maîtrisées, vos Publicités, notamment celle qui fait état d'une "Carotte" pour souligner, entre autres, des économies, est complètement absurde!
L'autre, sur ce cadeau de Steaks hachés, prend les consommateurs pour des imbéciles et nuit à l'image de l'Enseigne qui devrait se concentrer plutôt sur la qualité de ses fruits et légumes dont la qualité et la fraîcheur laissent souvent à désirer!
Quant aux prix des carburants dont le tarif change invariablement, parfois du matin au soir, je ne m'explique pas comment votre Enseigne peut justifier ces variations!
Une explication m'a bien été fournie suite à mon interrogation auprès de l'accueil du magasin dont la réponse fut:
"Ce sont les Pétroliers qui nous imposent ces changements!".
Très difficile à croire!
Cela voudrait dire qu'à tous moments, le Groupe Intermarché contacte les Pétroliers pour s'informer sur le prix du Baril?
Un véritable Leurre ou plutôt une esquisse de la vérité!
En effet, d'une part, comment le carburant stocké et acheté à un prix fixe peut-il ou voir une modification autorisée et augmentée tant que les cuves ne sont pas vides et d'autre part, le Président du Groupe Intermarché n'a-t-il pas déclaré que la marge bénéficiaire maximale conseillée voire autorisée par le Groupe serait de 2% à 3% alors que plusieurs magasins atteignent les 6% et bien sûr aux frais des consommateurs?
Très très décevant!
Pas étonnant que Intermarché ne soit plus la référence des "prix bas" comme les publicités s'attachent à l'ancrer dans les esprits des consommateurs!
Merci pour votre attention!
En espérant une réponse de votre part, recevez mes meilleures salutations!
Date de l'expérience : 05/11/2024

Bonsoir
En aout 2024 j'ai été agressé physiquement et mon sac à main fouillé dans un intermarché express à bordeaux.
Apres moults emails transmis au service client et au service consommateur, j'ai reçu un appel téléphonique le 4 décembre 2024, d'un responsable fort agreable.
Il m'a écouté et entendu.
Malheureusement je ne retournerai jamais plus dans ce magasin.
Je me rends plutôt, parfois, à celui de Talence, où je n'ai pas de problèmes.
Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma situation.
Je vous remercie pour votre disponibilité et votre réactivité.
Bien cordialement
Mlle sai
Date de l'expérience : 23/08/2024

Je suis ravie de voir les caissières de Intermarché Clermont l'Hérault, extrêment souriantes et sympathiques, en comparaison avec les nouvelles caissières de Frontignan. Les anciennes étaient beaucoup plus agréables que toutes ces nouvelles têtes ! C'est toujours un plaisir de faire mes courses à Clermont l'Hérault.
Date de l'expérience : 26/11/2024

Médiocre est le seul avis négatif que l'on puisse poster. Dégueulasse, honteux est plus adapté.
Une côte de bœuf à 11€90 le kilo..
Effectivement, c'est alléchant point de vue du prix. Le prix minimum est plus compris entes 14 et..
.
C'est en promo et la viande semble appétissante.
Mais une fois cuite..
Après avoir respecté le protocole. Je suis restaurateur.
De la flotte, la flotte pendant et après cuisson.
Une viande qui ne ressemble pas à de la viande mais plutôt à...
Pas grand chose.
Et le goût évidemment...
Je pense que vous êtes pour votre part en plein dans l'actualité.
Intermarché n'est pas mon magasin de référence et ne le sera jamais.
Continuez à intoxiter les gens et engraisser vos actionnaires...
Date de l'expérience : 21/11/2024

Je viens de faire des achats chez Intermarché Mérignac 33 le 20/ 11/2024, je suis passée en caisse rapide entre 12h-1230 et suis tombée sur une hôtesse de caisse exécrable, je comprends que certaines personnes aient des problèmes ! Je pense que cette personne devrait revoir sa copie !
Je suis cliente depuis 25 ans
Date de l'expérience : 20/11/2024

Commande drive exécrable.
Aucun service réclamation, on s'adresse directement à la plateforme de préparation qui n'a pas accès aux éléments pour vous expliquer les écarts entre les produits manquants et la facturation.
De plus, sur 7 produits non livrés, seul 1 est réellement en rupture de stock, les autres sont toujours disponibles sur le site !
Date de l'expérience : 14/11/2024

Bonjour. L intermarché de notre commune est bien, très achalandé bonne boucherie bonne poissonnerie. J'ai une remarque juste sur les employées de la charcuterie/fromagerie ; les cheveux longs les pulls qui dépassent des blouses ... pas de calot ou Charlotte sur les cheveux. Elles sont gentilles et font bien leur travail mais ces détails font peu hygiéniques. C'est important. Bien cordialement
Date de l'expérience : 14/11/2024

Patate douce en provenance d’Egypte ! Au mois de novembre alors que nos agriculteurs français produisent des patates douces. HONTEUX !
Date de l'expérience : 09/11/2024

Bonjour
Aujourd'hui samedi 9 octobre à 18 h00 les 6 caisses automatiques fermées sur le site de Barcelonnette alors qu il y avait la queue jusqu'au milieu du magasin !
Cordialement
Date de l'expérience : 09/11/2024

Un Intermarché vient d'ouvrir rue de Ménilmontant dans le 20ème arrondissement à Paris. Quelle différence avec l'ancien Casino. Beaucoup moins de choix, légumes et fruits de piètre qualité et surtout poissonnerie inexistante malgré la présence d'un stand. C'es vraiment très décevant et nous n'y allons plus.
Date de l'expérience : 19/10/2024

Bonjour,
J'achète dorénavant du papier toilette écru au naturel de la marque LABELL.
Le problème est qu'actuellement je ne trouve que des paquets de 6, alors qu'auparavant il existait des paquets de 12 qui étaient d'une texture différente et surtout ne peluchait pas (contrairement aux paquets de 6).
Pourriez vous remettre en vente les paquets de 12.
Avec tous mes remerciements,
Date de l'expérience : 09/09/2024