
AVIS IDILIZ.COM
Idiliz avis clients

Bonjour
Nous sommes allés à Rome et avons réservé par votre intermédiaire un hôtel nommé Caravelle où il était noté qu’il y avait un restaurant.
Or le restaurant était fermé
D’autre part nous avions pris un pass Rome et Vatican (visites, transports, monuments et musées 72 h
L’entree du Vatican était gratuite et il a fallu payer 10 € par personne pour se rendre au Dôme et d’autre part les transports étaient gratuits
En conséquence nous vous demandons de nous rembourser les 274 € payés lors de la réservation .
Avec nos remerciements
Date de l'expérience : 19/12/2023

Déplorable, à éviter ...vraiment
Séjour déplorable à Hammamet , hébergement, restauration, animation...etc etc...
Tout ce qui nous vend sur ce site n'est que mensonge... de belles photos à côté de la triste réalité.
Nous pouvons poster nos photos réelles sur demande.
Affaire à suivre puisque Idiliz pratique la politique de l'autruche...Nous n'en resterons pas là...
Date de l'expérience : 04/08/2023

Service après vente inexistant !
Fin Juin nous partons pour New York. Un avion est annulé à l'escale, nous devons trouver un hôtel par nous même et avancer les frais, 200 €, soit disant remboursés ultérieurement.
Retour de voyage, on envoie TOUS les papiers à Idiliz, en décembre, on attends encore. Nous avons eu Idiliz 6 fois au téléphone (1 fois par mois), rien n'est fait.
On ne lâchera pas (il attende peut être que ça). Je vais donner cet avis négatif sur tous les sites car nous sommes vraiment irrités. Il vont répondre que c'est la compagnie aérienne qui tarde? En attendant c'est Idiliz qui doit nous rembourser. Ce n'est vraiment pas un site sérieux.
Date de l'expérience : 26/06/2022