AVIS HYPNOLEDGE.COM
Hypnoledge avis clients
- par Isabelle, le 06 Juil. 2023 à 14h04
J'utilise cette très bonne application depuis un mois.
Cependant, arrivée au niveau 2, elle reste bloquée au niveau 1. Je n'ai plus accès à la suite du cours.
Depuis jeudi dernier, je suis , en vain, en attente d'une aide, et malgré de multiples relances, je reste sans réponse.
D'ici la semaine prochaine, si la situation perdure, je résilerai mon abonnement, qui, pour l'instant, paye un service qui n'existe pas.
Date de l'expérience : 01/05/2023
- par Julien, le 06 Juin 2023 à 10h20
Enfin une application qui permet d'apprendre une langue de façon immersive et naturelle ! Je l'utilise depuis plusieurs mois et les mots me viennent déjà naturellement et spontanément .
Et un gros coup de coeur pour les séances de développement personnel inclus dans l'appli
Date de l'expérience : 02/01/2023