Avis Hommeprive

AVIS HOMMEPRIVE.COM

8 avis collectés
Dernier avis posté le 15 Fév. 2024


5.5 / 10

Hommeprive avis clients

  • par , le 15 Fév. 2024 à 11h29

commande passée et reçue sauf que les produits sont mal étiquetés ,et de ce fait j'ai reçu un pull taille XL étiquetté L (j'avais bien commandé L) ils ont admis leur erreur ,mais maintenant je n'ai plus de contact ,alors liquidation judiciaire ? on ne sait rien
Date de l'expérience : 14/11/2023

Répondre

  • par , le 20 Janv. 2024 à 11h59

Nous avons commandé , en novembre , un jambon ibérique , livraison GARANTIE AVANT NOEL , quelque temps avant la fête, ne voyant rien venir, j'appelle : pas de souci, ce sera livré vendredi ou samedi… rien reçu… repas gâché… pour Nouvel An, rien non plus… nouveau contact : nous avons rencontré des problèmes, cela va être réglé… mon œil… on nous dédommage GENEREUSEMENT et GRASSEMENT d'un bon d'achat de 10 % ! à valoir sur une PROCHAINE commande… nouveau contact mi-janvier, on me rembourse le produit et… la moitié des frais de port… pour rester poli : LAMENTABLE
Date de l'expérience : 20/11/2023

Répondre

  • par , le 17 Janv. 2024 à 09h33

4 commandes passées et toujours un problème : produits en rupture, délai de livraison de 3 mois et livraison à la mauvaise adresse ! A éviter
Date de l'expérience : 17/10/2023

Répondre

  • par , le 15 Janv. 2024 à 09h06

j'ai passé une commande de deux sweat tommy le 5 novembre 2023 . je devais recevoir ma commande fin novembre. Premier déconvenue puisque le site me dit que mes 2 articles seront livrés avant noël.. noël passe et toujours rien malgré des relances de ma part sur le site qui restent sans réponses... le 29 novembre je recois seulement un sweat , pour l 'autre le site me dit qu'il s'excuse pour le retard et que je le recevrai début janvier. Le 9 janvier je m'aperçois sur le site homme privé que mon deuxième sweat à été livré chez moi . mais cela n'est pas le cas , j essaye de relancer le site en les contactant par mail et par téléphone mais pas de réponse de leur part.. je suis très mécontent de ce site qui manque de sérieux , je désapprouve complètement..
Date de l'expérience : 05/11/2023

Répondre

  • par , le 20 Nov. 2023 à 22h22

Je suis une cliente régulière du site, j'en ai toujours été satisfaite. J'y ai trouvé des sneakers, des montres, et de la mode à super prix pour mon compagnon. Je recommande !
Date de l'expérience : 08/10/2023

Répondre

  • par , le 30 Oct. 2023 à 09h34

Satisfait de mon expérience d'achat. Prise de commande simple. La commande est arrivée dans les temps. Produit conforme. Je recommande ;)
Date de l'expérience : 21/10/2023

Répondre

  • par , le 29 Oct. 2023 à 12h05

Commande passée cet été non livré. Un mandataire m'a contacté pour effectuer un bon d'achat ou un remboursement suite aux difficultés de l'entreprise. J'ai contacté le SAV qui m'a répondu rapidement pour prendre le bon d'achat avec lequel j'ai pu refaire une commande sur les nouvelles ventes très intéressantes. Commande qui est arrivée en 2 jours seulement !
Date de l'expérience : 23/10/2023

Répondre

  • par , le 15 Sept. 2023 à 01h05

Cela fait plusieurs fois que je passe des commandes sur le site Homme Privé. Jusqu’à cette année, jamais de soucis importants. Malheureusement depuis plusieurs mois, des ventes privées sont proposées, je commande les articles et ceux-ci ne sont soit pas livrés, soit il y a des erreurs de produits, ou d’énormes retards ! J’ai commandé plusieurs articles, ceux-ci n’étant jamais livrés, j’ai renouvelé mes commandes lorsque des ventes proposaient ces mêmes produits. Cela fait maintenant plusieurs mois que j’essaye de commander des polos et des sneakers, il y a toujours un souci. Les seules réponses auparavant consistaient à m’envoyer un message type avec une remise de 10% à valoir sur une prochaine commande. Maintenant, je n’ai même plus de réponse à mes messages. Je ne sais même pas quoi faire avec le pull reçu à la place d’un polo, et un polo d’une autre couleur que celle commandée ! Il y a un réel manque de sérieux. J’ai payé des articles, je les attends toujours et ce, depuis plusieurs mois !
Date de l'expérience : 12/06/2023

Réponse de Hommeprive, le 14 Nov. 2023 à 14h25 :

Bonjour, Afin de compléter votre post, nous souhaitons préciser que la procédure de redressement judiciaire est terminée. Nous avons repris une activité normale suite au changement de propriétaire depuis fin Octobre. Par conséquent, nous apportons une réponse à tous nos clients afin de trouver une solution rapide. Pouvez-vous nous indiquer le n° de votre commande svp ? Vous pouvez sinon revenir vers nous via la rubrique "contactez-nous" depuis le site internet ou l'application mobile. En parallèle de nos démarches, nous vous invitons également à découvrir nos nouvelles ventes en cours avec plus de choix, plus de remises, plus d'offres et une expédition 48h garantie (sur les ventes annoncées avec cette option). Bien cordialement. HOMMEPRIVE.COM