
AVIS HOLYART.FR
Holyart avis clients

Merci...j ai bien reçu mes produits en temps estimé 4 voir 5 jours...j espere juste recevoir à temps Marie et Joseph mais je suis satisfaite de mes 1eres commande et je recommande ce site
Date de l'expérience : 03/12/2023

Livraison très rapide 4 jours Italie France statue très bien emballée et protégé...superbe article je recommande cette société
Date de l'expérience : 03/07/2023

Toujours pas reçu mon remboursement, je vais peutetre devoir aller le récupérer en personne
Date de l'expérience : 05/01/2023

Commande d’éléments de crèche passée le 28 novembre, nous sommes le 16 décembre et je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Le service client ne répond pas au téléphone et les numéros de suivis ont d’abord été DHL puis maintenant Colis privé. C’est scandaleux. Je ne recommande absolument pas ce site dont les délais de livraisons sont extrêmement longs sans aucune raison objective. Ma commande en provenance de Chine est arrivée plus vite que celle de Holyart que j’attends toujours!!!
Date de l'expérience : 28/11/2022

Ce site ne respecte pas ses potentiels clients. Il est donc bien éloigné de la cause qu’il est supposé servir. Il est impossible de refuser les envois quotidiens de mails . Le chat est bizarrement inaccessible quand on demande de l’aide pour annuler une inscription faite par inadvertance. Un vrai scandale !! A FUIR !!
Date de l'expérience : 25/10/2022

A fuir! Mise en confiance car Amazon Pay . Délais d'envoi non respectés . Demande d'annulation par mail non respectés malgré la loi concernant la vente en ligne et les délais de rétractation. Livreur qui ne sonne pas et depose le colis impossible de le refuser du coup. Articles bas de gamme ne correspondant pas aux tailles pour certains. Prix exorbitants pour ce que c'est . Et la meilleur près de 10 euros de frais de port pour un colis de 200 grammes . Les retours sont à votre charge et le pompom ils sont....en Italie ! Donc frais de port énormes pour le retour. Rien n'est signalé sur leur site concernant les retours. Seul un mail et un numéro en France injoignable. Service client en dessous de tout. Je vais contacter la répression des fraudes des sites en ligne et une association de consommateurs se faire avoir de la sorte c'est la première fois que ça nous arrivé. Amazon devrait ne pas vendre cette boutique qui ne respecte pas du tout ses clients. Passez votre chemin c'est honteux !!!!
Date de l'expérience : 23/04/2022