
AVIS HOLIDAYCARS.COM
Holidaycars avis clients

Comme beaucoup trop de personnes, déçu aucun service pour l'argent utilisé. Heureusement j'avais choisi de payer le minimum. Le service client ne sert à rien. Ils utilisent la bonne vieille méthode de demander pleins de documents pour nous faire abandonner. A FUIR
Date de l'expérience : 27/10/2024

Réservation en ligne, bon de location et voucher recu avec le loueur ENterprise de l'aéroport de strasbourg.
nous arrivons de l'avion comme prévu à 18h00.
L agence fermée depuis 17h00. le loueur enterprise a bien la location d'enregistrer mais bureau fermé. ils nous disent de voir avec holydayscars.
aucun téléphone d'assistance holydayscars.
j'envoie un mail une semaine après, holydays me répond et me demander : historique appel, photo de l'agence fermée copie de la nouvelle location, copie du billet d'avion. et me signale que le dossier mettra entre 21-28jours à étre traité.
bref A fuir
Date de l'expérience : 05/12/2024

Fuyez ce loueur sans scrupule….
Allez au plus simple. Avis! europcar mais pas ses loueurs peu scrupuleux
Holidaycars c’est le pire loueur avec lequel j’ai travaillé…
Une note sur 5 ? Zéro… zéro… zéro . Et c’est bien payé…
Il faut modérer ses propos? Pour flouer vos clients vous êtes modéré ?
Date de l'expérience : 16/08/2024

J'avais réservé par ce site un véhicule à l'aéroport de Barcelone à Rentalcar.
Ces deniers on exigé mon passeport alors que je n'avais que ma carte d'identité suffisante pour voyager dans l'UE. Ils ont refusé de me louer le véhicule pourtant payé et de me rembourser. J'ai dû louer un nouveau véhicule chez Europcar cher car à la dernière minute. Evitez HolidaysCars comme Rentalcar !
Date de l'expérience : 18/08/2024

Nous avons réservé un véhicule via la plate-forme HOLIDAYCARS et nous avons payé 100% de la location.
Arrivé en famille pour récupérer
Date de l'expérience : 28/07/2024

J'ai effectué une réservation pour la Jordanie d'un véhicule sur leur site avec toutes les assurances le prix de la location me revenait à 750 € à la finale arrivée en Jordanie le loueur m'annonce (Alamo) qu'il faut rajouter l'acompte que j'avais payé qui apparemment n'était que la commission de holiday donc il a fallu que je rajoute encore 103 € pour avoir mon véhicule qui bien sûr n était pas conforme c était bien un 7 places comme prévu sauf de qualité médiocre la Jordanie est construite sur des collines aucune puissance j était en 1 et 2eme le gps que j avais rajouté a la location n était qu'un boîtier a charger sur l allume cigare qui bien sûr est tomber en panne au bout de 3 jours il a fallu revenir a l aéroport ou 'ous avons louer 300km sans gps nous avons utilisé nos portables a tour de rôle pour ne pas avoir de grosses sommes de hors forfait quand nous avons parlé de la puissance (même les poids lourds nous doublait) le loueur a rigolé en disant que c était une marque chinoise.
après avoir informé le site on me réclame des documents inutiles puisque la réservation a été faite sur leur site le justificatif du paiement de l'acompte qui lui aussi a été fait sur leur site en fait nous tourner en bourrique pour ne pas nous rembourser de la mauvaise foi
Je vais leurs faire de la pub gratuite sur tous les sites
Date de l'expérience : 08/07/2024


Je ne conseil pas cette agence de location. Nous sommes parti en Italie 10 jours avec nos enfants, j'ai donc loué un véhicule 5 places. Arrivé à l'aéroport, ils n'ont pas accepté ma carte de crédit car c'est une débit card. Effectivement c'était écrit en tout petit forcément, j'aurai du faire attention. J'ai appelé la hotline situé aux Pays Bas et ils m'ont bien laissé tomber dans un pays que je ne connaissais pas . Imaginez le stress des 3 enfants. Pas une solution de proposée, on m'a dit "Débrouillez vous". J'ai donc dû relouer un véhicules chez Europcar que je remercie au passage car ils m'ont bien aidé voyant que nous étions en panique. L'agent Europcar m'a clairement dit que c'était récurant chez Holidaycar. Je ne vous félicite pas, on a le droit de se tromper mais vous auriez pu au moins proposer une solution.
Date de l'expérience : 28/02/2024

HolidayCars.com est a EVITER TOTALEMENT, mon contrat a ete annulé par la compagnie en charge de la location de voiture a Geneve Europcar et HolydaysCar aurait du me rembourser car j'ai du relouer un vehicule en urgence, ils n'ont jamais tenter de rembourser, ils repondent qu'ils traitent votre demande mais en fait non ils n'ont jamais traité et j'ai été volé de la valeur de ma location ... c'est un brooker ils sont la pour faire des couts aucune relation client aucune obligation de resultat a EVITER
Date de l'expérience : 04/04/2023

j'ai réservé un véhicule en Sardaigne auprès d'Italy car rent via Holidaycars. A l'arrivée au guichet, on refuse de me mettre à disposition le véhicule, au motif que la carte de crédit utilisée pour la réservation est au prénom de mon épouse. La carte est pourtant bien à notre nom de famille. Rien à faire, on me demande prendre leur assurance à plus de 400€. Je refuse bien évidemment et demande le remboursement de mon accompte de plus de 200€. Aucune écoute, aucune prise en compte de Holidaycars.com.
J'ai finalement loué avec Europcar, qui n'a fait aucune difficulté.
Holidaycars.com cautionne des méthodes scandaleuses.
Date de l'expérience : 27/06/2022