
AVIS HIGHTECH-PRIVEE.COM
Hightech-privee avis clients

Il ne s'agit pas d'un vendeur, mais d'un fraudeur. Dès le premier contact, il se montre serviable (et, se trouvant sur le territoire français, fiable). Au moment du paiement, le client n'existe plus et, à plusieurs reprises, il est traité de manière grossière. Le produit reçu ne correspond pas à celui commandé et, enfin, le vendeur a refusé (ou plutôt n'a plus répondu à mes emails et m'a bloqué sur messenger) d'appliquer mon droit de rétractation dans les 14 jours de la réception du produit. Je vous conseille de ne pas vous adresser à ce vendeur, que l'on trouve également en ligne sous un autre nom (mais le responsable est toujours M. Aubry Noirjean, qui en plus d'avoir deux sites de vente en ligne d'électronique automobile, possède également une boutique de scooters électriques. Méfiez-vous également de M. Ben Zla, qui se montrera utile lors de la prise de contact avec le promoteur, mais qui disparaîtra à chaque nouvelle demande d'aide. Il ne s'agit pas d'un vendeur expert, mais d'un simple intermédiaire entre la Chine et la France.
Au final, en laissant une mauvaise critique ou en les contactant par e-mail pour signaler un problème, ils répondent toujours de la même manière en déblatérant sur leur soi-disant professionnalisme
Date de l'expérience : 04/04/2025

Ne surtout pas acheté mauvaise sav
Non Vernier, j’ai acheté une tablette que j’ai fait monter par un professionnel même pas un an après la tablette est tombé en panne. Jusque-là pas de soucis on m’a renvoyé demain après une tablette. Je demande des informations sur le branchement Carla Tablette salut me pas et apparemment sur le branchement, on ne peut pas se tromper car les connective sont marqués en anglais il y a juste à mettre les mêmes collective. Je demande par SMS à Guy démontage des amendes emploi en français mon emploi comment envoyer je correspond pas ma tablette vraiment personne très désagréable je veux des conseils d’acheter sur ce site
Date de l'expérience : 14/06/2021

A FUIR. Lisez le nombre de commentaires extrêmement négatifs et relatant tous la meme expérience. A FUIR A FUIR !
Voici mon expérience en date de ce jour:
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Ai acheté un écran pour voiture il y a 2 semaines. Le vendeur a accepté de me vendre un article non référencé que celui affiché (plus grand).
Ai reçu un article défectueux que j'ai du retourné malgré de nombreux contacts avec le distributeur et fournisseur.
Vendeur exécrable. Voici son message reçu après qu'il ait reçu l'article retourné (alors qu'il suffit que le vendeur le retourne à son fournisseur, l'article étant défectueux !). Je vous laisse juger !
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Son email reçu le 30/03/23 :
"Vous êtes vraiment une vieille (mot vulgaire non divulgable sur ce site!).
Ça nous apprendra à faire plaisir au gens en commandant SPÉCIALEMENT pour eux un poste gps qu’ils veulent par caprice.
Je vous haie et je vous vomi ???????"
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Date de l'expérience : 24/02/2023

Achat d’un produit livré hors temps annoncé sur leur site qui en plus envoie un colis incomplet. Les produits manquants qui sont affichés sur leur site en photo ainsi que sur la facture. Le SAV est irrespectueux et de mauvaise foi. Ils vous renvoient vers d’autres prestataires pour les produits manquants mais avec de la négociation on arrive à se faire envoyer les produits manquants qui ne sont toujours pas les bons et la du coût, on vous envoie balader et on vous réponds plus! A éviter voir FUIRE !
Date de l'expérience : 17/06/2022