Avis Hellotickets

AVIS HELLOTICKETS.FR

3 avis publiés
Dernier avis posté le 21 Mars 2024

Hellotickets avis clients

par Julie, le 21 Mars 2024 à 15h15

Hellotickets don’t got me a satisfying customers relationship. They don’t told me than my activity was canceled and reported so I’m waiting during one afternoon on my meeting point activity for nothing. I paid for nothing go and back my cab cause there are no public transport to deserve the meeting point…. It’s incorrect to treat us customers like this and don’t considered us. For the future I’m never book again an activity via Hellotickets and no share to my contacts Hellotickets bad services…. Very disappointed.
Date de l'expérience : 11/03/2024

par Karine, le 26 Déc. 2023 à 19h08

Attention , ne pas avoir confiance en ce site ! J'ai eu mes tickets 1 heure avant la fermeture des portes de l'exposition! !
Date de l'expérience : 26/12/2023

par Abassi, le 13 Mars 2023 à 12h47

Simplicité et efficacité
Date de l'expérience : 13/03/2023

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois