Avis Helloprint

AVIS HELLOPRINT.COM

1 avis publié
Avis posté le 23 Juil. 2022

Helloprint avis clients

par Julien, le 23 Juil. 2022 à 01h04

Une commande de 3 articles (plus de 100€) dont un qui est proprement inutilisable. Le service vérification a été payé mais visiblement personne n'a rien vérifié. Je demandais une réimpression correcte, mais en dédommagement on me propose 50% de remboursement. Je m'assied donc sur 50% de perte car le produit reste totalement inutilisable. Déçu, d'autant plus qu'en tant que jeune écrivain je partais pour des impressions regulieres de marque-pages, blocs-notes, stylos et affiches personnalisés.
Date de l'expérience : 13/07/2022

Avis vérifié

L'entreprise a utilisé les services de Avis-Clients.fr pour demander à son client de rédiger un avis après son achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Demande des avis

Cette entreprise utilise les services de Avis-Clients.fr pour demander des avis à ses clients après leur achat. Ce type d'avis reçoit la mention :  Vérifié

Profil revendiqué

Cette société a revendiqué son profil d'entreprise. Elle peut désormais répondre aux avis publiés ou utiliser gratuitement les services de Avis-clients.fr pour demander des avis à ses clients.

Note Globale

Moyenne calculée à partir des avis publiés sur les 12 derniers mois