Avis Heetch

AVIS HEETCH.COM

3 avis collectés
Dernier avis posté le 28 Mars 2024


2 / 10

Heetch avis clients

  • par , le 28 Mars 2024 à 14h51

Ils ne sont pas professionnels, j'avais commandé un chauffage qui après un appel, ne pas pas laisser le temps de devenir et n'était d'ailleurs pas au lieu rendez-vous est parti. De cela, ils m'ont fait payer 6 euros pour cause de leur part annulation. Dont je ne suis pas responsable. Pas aimable et menaçant quant vous avez un soucis , je vous les recommande pas du tout .
Date de l'expérience : 26/03/2024

Répondre

  • par , le 30 Déc. 2023 à 23h44

Je commande le 30/12/2023 un heetch pour un trajet de 6km à partir de Paris. Il est 21h45 aucun embouteillage, on m'estime ma course à 10 euros. Je valide. Le chauffeur roule a 2 km/h, prend les trajets les plus longs, bref je ne me doute de rien. J'arrive chez moi et là on me facture 18 euros !! Et avec une adresse d'arrivée à destination qui n'est pas du tout la mienne ! Vraiment quelle duperie Heetch! Ne passez plus jamais par cette application. Pratiques vraiment douteuses
Date de l'expérience : 30/12/2023

Répondre

  • par , le 19 Sept. 2023 à 16h31

Le 8 sept. 2023 j'ai utilisé le service VTC Heetch en le comparant à d'autres (Uber, Bolt, Freenow). Je l'ai choisi car le prix annoncé était le meilleur à ce moment-là. Je n'ai pas eu accès à d'autres infos (conditions, changement éventuel de prix). Le trajet ne s'est pas passé comme prévu. Les rues était encombrées par le début de la Coupe de rugby. Le chauffeur a pris un autre itinéraire ce qui a allongé le temps de trajet. J'ai manqué le RDV auquel le VTC était censé me mener dans un meilleur délai que les transports que j'utilise d'habitude. J'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un tarif de 22e au lieu des 15e annoncés & validés. J'ai contacté le SAV qui m'a dit que le gros prix en rose que je m'étais engagée à payer n'était en fait qu'une estimation. Il y a un manque de transparence sur les "réajustements de prix" selon eux propres à tous es systèmes. Ils estiment me faire un geste commercial en créditant mon compte du surplus alors que je ne souhaite plus utiliser le service. J'attends encore le remboursement des 7 euros.
Date de l'expérience : 08/09/2023

Répondre