
AVIS HAPPY-POST.COM
Happy-post avis clients

Terrible. Incompétent, peu fiable, inutile, peu aimable, peu serviable. Le site de suivi était très basique et ne correspondait pas à ce que disaient les autres sites. Ils ont perdu mon colis. Ils ont donné des informations contradictoires sur l'endroit où il pourrait se trouver ou ce qui pourrait se passer. Mes demandes et questions ont été ignorées. Au bout de trois mois, ils ont accepté de me verser une indemnité de 5,04 € pour la perte de mon smartphone parce que je n'avais pas souscrit d'assurance complémentaire. Ils ont ensuite attendu trois semaines supplémentaires pour m'envoyer le remboursement patéthique. C'est l'une des pires entreprises avec lesquelles j'ai eu affaire. A éviter. Ils s'en moquent. Ils n'ont aucune envie d'aider. Pour un peu plus cher, je vous recommande d'utiliser un transporteur réputé et efficace qui vous aidera en cas de problème.
Date de l'expérience : 10/10/2024

Manque total de sérieux et de suivi client
. Mon colis envoyé en Janvier 2024 est revenu du Brésil en Novembre 24 chez le prestataire. Happypost était censé me le retourner mais ils se sont trompé de colis et m'ont envoyé celui d'un autre avant de reconnaitre que finalement mon colis est perdu.
Date de l'expérience : 30/01/2024

Service client efficace et réactif
Date de l'expérience : 04/09/2023